| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:58:46 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Le système à vraiment besoin d'une maj avec tout ces bug. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Cc, une petite idée d'où on peut trouver la switch dans le 78 ? côté poissy mantes etc --------------- Nothing to Say |
MacKaloey Transactions (10) | Bon ben je croyais que j'avais échappé au problème de rayures mais en fait non, on les voit bien au soleil. J'ai dû mettre et enlever la switch de son dock 5 fois max. |
ilyama Transactions (34) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
pxxx Transactions (0) | En voulant changer mon identifiant utilisateur sur mon compte nintendo, ça me faisait chier d'utiliser un nom de plus de 6 lettres. Du coup sans trop y croire, j'ai bricoler avec les outils de développement de chrome (désactiver javascript + changer l'attribut minlength du text input) , et tadaaa, mon id fait 5 lettres.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un coup à avoir un compte qui marchera plus dans certaines situations ton histoire. --------------- ~ Akhoran ~ |
Hypothese Transactions (0) |
Oui enfin la protection se change. 5€ tous les 6 mois, ça vaut le coup pour garder son écran dans un bon état Ou une seule protection une fois, tu t'en fous des rayures, et tu l'enlèves le jour où tu la revends avec son écran nickel (ou presque, du coup |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 13:03:57 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Parce que quitte à avoir des griffes sur ton écran tu préfères pas qu'elles sooient sur un bout de plastique à la con plutôt que directement sur l'écran même ? |
Roger01 Transactions (1) | J'avais envie de prendre la console juste pour Zelda mais vu les problèmes... |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je me suis fait prêter une WiiU pour faire Zelda.
|
boub01 Transactions (6) |
Je vois pas le problème de poser un verre trempé et plus de problème de rayure après plutôt que s'emmerder avec un câble et avoir un mauvais refroidissement de la console en mode tv |
n0zkl3r Transactions (0) | On en sait + sur le X1 dans la Switch maintenant ? Fréquences, etc. ? J'ai juste lu 4 Go de ram LPDDR4 jusqu'à maintenant. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je confirme, catalogue sous les yeux : WE adhérent du 17 au 19 mars, 10€ offerts par tranche de 100€ d'achat. Offre valable sur FNAC.com à partir du 16/03 à 18h jusqu'au 20/03 à 13h. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ça me l'a fait hier après deux heures de Zelda. Je suis à 4,5m de la télévision environ. Il me semble que ça l'a un peu refait ce matin. J'enverrai un message à Nintendo et je croise les doigts pour une mise à jour. Pas de désynchronisation lourde chez moi, juste quelques accrocs pendant quelque secondes. Rien qui brise mon plaisir en jouant, heureusement. Message édité par sebnec le 12-03-2017 à 13:30:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
|
|
Roger01 Transactions (1) | Pour celui qui compte que jouer sur un écran, osef si il reste dans le dock? Aucun risque? |
ragnar Transactions (22) |
|
|
boub01 Transactions (6) |
Ba le câble se branche en dessous donc ça obligera à mettre la console à plat donc c'est pas terrible pour son refroidissement. Ou alors faut aussi acheter un support |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Roger01 Transactions (1) |
|
Message édité par ilyama le 12-03-2017 à 13:54:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 13:56:17 ![]()
|
ilyama Transactions (34) | Et donc avec un câble (une rallonge plutôt), il y a moyen de jouer avec un meilleur framerate sur ta télé mais en 720p (la version portabe du jeu donc) ? Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 12-03-2017 à 14:04:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 14:05:06 ![]()
|
Message édité par MacKaloey le 12-03-2017 à 14:07:02 |
fucklerest Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, faudrait un mode boost.
Message édité par saiyaman le 12-03-2017 à 14:10:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama Transactions (34) | Sauf qu'à mon avis, en mode dock, j'imagine que le ventil s'emballe et qu'elle chauffe peut-être trop pour que ce soit pas chiant à tenir en mains ?
Message édité par ilyama le 12-03-2017 à 14:14:12 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |