| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 14:17:15 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) | Je voulais avoir un peu de recul pour répondre au sondage.
--------------- Ma gallerie Flickr |
MacKaloey Transactions (10) | Bon aller, je vais au plus simple.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais ça, jusqu'à preuve du contraire, ça n'a pas d'impact sur la résolution interne du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-03-2017 à 15:16:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 OU https://www.amazon.fr/Protecteur-d% [...] ndo+switch Perso j'ai pris le Bigben et j'ai suivi ce tuto pour poser mon verre trempé (effectué dans ma salle de bain après une douche): https://www.youtube.com/watch?v=mUwxr998kLg&t C'est ma première protection en verre trempé et le résultat est nikel ! Voilà, si ça peut aider. Message cité 3 fois Message édité par Urikain le 12-03-2017 à 15:09:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, Paris 19ème : félicitation à celui qui vient de faire tomber sa switch (enfin, j'étais un peu loin, mais ça ne peut être que ça je pense) dans un peu de flotte sableuse qui restait derrière un banc.
Message édité par saiyaman le 12-03-2017 à 15:23:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
X800PRO Transactions (3) |
|
|
Shepalouest Transactions (1) | J'ai récupéré ma Switch hier.
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 16:24:04 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Comment peut-on contacter le SAV Nintendo (hors numéro de tel payant) ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boub01 Transactions (6) |
Faut bouger ses fesses |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Tu veux 100 balles et un mars peut être... T'es grand, tu cherches. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 12-03-2017 à 16:50:39 |
- Supersonique - Transactions (0) | Si cette console finit par être "jailbreakée" ça ouvrirait la voie à une potentielle émulation de jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
mxyzptlk Transactions (0) | Je suis intéressé par la Switch, mais je voudrais savoir si les jeux démat sont attachés à la console ou au compte Nintendo. |
aioka Transactions (113) |
|
aioka Transactions (113) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est attaché au compte, et on a même, pour la première fois, l'option de dépareiller un compte de la console. J'imagine qu'on peut ensuite l'appareiller sur une autre Switch. Mais faudrait que quelqu'un se dévoue à tester pour de vrai pour voir Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-03-2017 à 17:28:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Elle est sortie quand déjà ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Vous avez déjà acheté une carte sd supplémentaire pour le stockage ? Vous conseillerez quoi comme marque question prix/quantité ? J'imagine que 256Go serait bien pour être tranquille un moment, non ? --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Au delà de 256Go c'est pas intéressant car hors de prix. Message édité par Cyber-solaris le 12-03-2017 à 18:09:19 --------------- Mon Feed-back |
nicko Transactions (0) | Analyse de Fast RMX de Digita Foundry :
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hypothese Transactions (0) | Je trouve ça carrément overkill perso. 128go devraient carrément suffire. Surtout qu'avec les jeux liés au compte, on peut totalement envisager de désinstaller des jeux pour faire de la place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 18:20:53 ![]()
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 12-03-2017 à 18:27:43 --------------- Mon feed: |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2017 à 19:11:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 19:16:02 |
rionsnoir Transactions (0) | Vous pensez que le dernier New Super Mario bros sera dispo sur Switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Nintendo is dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |