| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon après 8 jours avec la switch et dans les 30h de Zelda. Pas de problème de joy-con même a 5m dans le dos avec un mur il répond bien. Mode portable au top, limite en autonomie ( grand max 3h a fond), écran qui reflète trop mais lumineux, stick droit difficile à atteindre. Mode TV au top, les joy-con soit dans le chien soit dans chaque main, c'est confortable et c'est une vraie console de salon, niveau puissance elle est bien là, une wii u +++. Le pad pro est vraiment optionnel ( je l'ai mais le grip de base fait bien , le job) Niveau soft, aucun plantage et vraiment j'aimerais qu'il reste aussi minimalise, pensé pour le jeu, c'est la console la plus rapide pour lancer un jeu, tout est extrêmement réactif. Aucun plantage de mon côté Bref je valide et avec Zelda dessus j'y suis déjà très attaché à cette console Juste choqué quand mon neveu m'a demandé si j'avais le jeu "mime une branlette" Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-03-2017 à 18:12:29 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Etienne B Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 18:39:26 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Entendu t'alleur a repu chez hobby one:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ils auraient bien mangé en 40 ceux-là |
-SkoM- Transactions (9) | Si on fais un mix de ceux qui ont que le jeu et les autres que la console ça ferait des packs complets. Mettez-vous d'accord les gars |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On le sait bien que ces boutiques n'ont aucune éthique. Il faut les prendre comme boutique de dépannage pour les cas "urgents". Ils ont du stock, il y a une forte demande....ils en profitent. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cmanu03 Transactions (29) |
Donc c'est une hybride ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ilyama Transactions (34) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
missilius ★★Transactions (0) | çà pas été long le Hello World (Done en fait)
|
missilius ★★Transactions (0) | Interressant ce thread sur les dock https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] itch_dock/ https://www.dropbox.com/s/bik6tk4po [...] 3.m4v?dl=0 Il y en a un qui a fait son dock en démontant celui d'origine :
Message cité 2 fois Message édité par missilius le 11-03-2017 à 20:18:47 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 11-03-2017 à 20:23:42 --------------- Mon feed: |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pour ceux qui ont des rayures sur l'écran, s'il est bien en plastique, vous pouvez essayer le polywatch, je l'utilise sur mes montres avec le "verre" en plastique et ça marche super bien. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 10h de vol demain, switch rechargée, batterie externe pleine, et.... je viens de me faire une entorse du pouce !!! Message cité 4 fois Message édité par format_c le 11-03-2017 à 21:11:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui galère tous encore pour la charge : le câble du pad pro + mon transfo galaxy s6 = ça charge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Il y a moyen de voir le temps passé sur Zelda ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ça marche aussi avec celui de mon lg g2 et avec celui du oukitel de ma femme. De toute façon je pense que ça fonctionne avec n'importe quel chargeur qui sort au moins 1.5A. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
missilius ★★Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2017 à 22:02:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Le chargeur officiel sort 1.5A en 5v --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Twiddy Transactions (6) | En parlant de chargeur, personne n'a son écran qui s'allume (en restant noir) quand la console a fini de charger ? |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Bon je suis en pls en attendant un portage de Xenoblade Chronicles X, j'ai pas envie de racheter une Wii U juste pour ça, et surtout je veux y jouer en nomade |
Hypothese Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je viens d'avoir le problème sur la manette gauche alors que je suis à 1 m de la switch sans obstacles... Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-03-2017 à 23:04:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |