| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 21:08:29 ![]() Re approvisionnement en début de semaine prochaine à priori. |
tifao Transactions (9) | Classe la protection faite main !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | N'empêche : sans zelda, je pense que nintendo aurait vendu 3 consoles au total --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rionsnoir Transactions (0) | Snipper Clips
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu prends un cable d'alim, tu mets du rislan autour en l'attachant avec le cable TV, et voila t'as une console de salon Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2017 à 21:27:53 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Si mais j'avais 87€ d'avoir chez MM du coup j'ai préféré les utiliser pour acheter le jeu, un Amiibo Link Pixel, une protection d'écran et des proteges stick lol. Je prendrais sûrement la console à la FNAC j'attends une bonne offre, je pense que je l'aurais au plus tard début Mai ;-). --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:47:14 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Jouer à fast rmx dans sa main ca me fait pareil que la psp avec ridge à l époque. Cest bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
canti75 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Zeross Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tiens j'avais zappé que wonderboy allait sortir sur switch ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 09-03-2017 à 23:23:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon moi j'attends aussi des vrais jeux atypique multi comme wario ware par ex --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
C'est caché dans le meuble TV fermé a clef ;D pour éviter toutes tentations. Message édité par riquelme le 09-03-2017 à 23:30:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Spici Transactions (0) |
|
|
Plins86 Transactions (5) | Bon j'ai eu quelques caprices du joycon droit ce soir, avec quelques imputs pas pris en compte. C'est la première fois que ça me le fais depuis la sortie. |
jasup Transactions (13) |
|
-SkoM- Transactions (9) | J'ai fais une session cet aprèm et la connection Joycon gauche était lamentable. Message édité par -SkoM- le 10-03-2017 à 00:24:35 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ceux qui avaient des 3DS avant de prendre la switch, vous les avez gardées ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui et je compte pas m'en débarrasser Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-03-2017 à 00:50:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Yep, j'ai une quantité de jeux honteuse à terminer dessus avant d'envisager de la bazarder. Puis je l'aime bien ma xl pikachu |
flash_gordon Transactions (1) |
|
totorotonio Transactions (1) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je garde ma 3DS bien sûr. Même si elle risque de bien moins tourner. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le clapet de la 1ère 3DS laissait de vilaines traces sur l'écran supérieure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
davids Transactions (16) | ce matin j'allume la switch (joy-con clipsés)
|
Lynch Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si des alsaciens sont au courant d'une dispo de la console quelque part, je suis preneur --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kami pouetTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
davids Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |