| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 01:45:31 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-03-2017 à 02:35:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
aioka Transactions (113) | J'ai vu et lu des tests sur Bomberman (auquel je jouais beaucoup sur PC Engine, GameBoy puis SNES) et ça n'a pas l'air top du tout. Message édité par aioka le 11-03-2017 à 07:08:07 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | Bon mon Joycon droit déconne bien... Plusieurs fois il a décroché faisant passer la caméra en mode toupie --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | entrevue du DG de Nintendo France : http://www.01net.com/mediaplayer/v [...] 22539.html ok c'est de la merde, Sorel a servi la soupe au directeur >_< Message édité par PetitJean le 11-03-2017 à 08:28:23 --------------- oui |
rouliano34 Transactions (0) | Quand les joy con sont clipsés sur la switch, la communication se fait aussi en blutooh ou passe par un circuit physique intégré avec contacts dans les rails ?
|
Plins86 Transactions (5) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 08:38:10 ![]() ![]() |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 11-03-2017 à 08:51:30 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hypothese Transactions (0) | Attention, encore une fois ya pas de témoin sur la manette, il te dit joueur 1.. faut aller dans les menus pour voir la charge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Laid par rapport à quoi ? c'est un Bomberman ...Quel Bomberman est plus beau ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kmara2 Transactions (23) | Mail de ToysRus : commande de la switch annulée. Elle est toujours indiquée en stock sur le site --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Chez mediamarkt ils en ont des palettes dispos... a 335 eur ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kenchut Transactions (32) | On s'achemine doucement vers un prix de ref à 330€...
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka Transactions (113) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de tester puyo/tetris. C'est vraiment le style de jeu qui prend une bonne dimension sur switch. J'avais hésité à le prendre sur one mais j'étais moyennement convaincu à l'idée que j'aurais été amené à monopoliser la tv pour jouer à un jeu apéro. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Elle n'est plus trouvable sur Paris à 299 ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'lut le topic J'ai récupéré la bête, le week-end s'annonce pas mal L'écran est très sympa Par contre je trouve que le bouton - est trop petit et pas super accessible. Pas de problème de déconnexion du joycon gauche En revanche, petit défaut de péremptoirité du dock (léger). Je suis assez surpris par la jouabilité avec un joycon dans chaque main, c'est pas mal aussi Et Zelda bordel Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 11-03-2017 à 10:12:11 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
aioka Transactions (113) | A ma connaissance, le premier Metal Gear Solid est sur PS.
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Quelqu'un à test Blaster Master 0 ?
--------------- Mon feed: |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
aioka Transactions (113) |
|
davids Transactions (16) |
raphalan Transactions (1) | Dégouté je suis En jouant à 2 avec chacun un joycon y a aucun soucis --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ilyama Transactions (34) | Et Nintendo, ils réagissent pas au truc du joycon ??? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sur mon profil ça dit que j'ai joué pour la première fois à Zelda il y a 8j, et normalement après 7j ça affiche le temps que j'ai joué à la place, vous avez quoi vous ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En +, ils ont intérêt à faire vite pour eux aussi. Parce que + longtemps ils continuent à produire et vendre la V1 de leurs joycons, plus ils augmentent les coûts de retour auxquels ils vont avoir à faire face.
Message édité par saiyaman le 11-03-2017 à 11:08:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon j'ai déjà passé 5h sur Zelda. Ben ça va au delà de mes espérances. C'est tout à fait jouable en mode tv ou nomade. Le jeu est d'une richesse assez incroyable et les possibilités ont l'air gigantesques. Je vais tenter de le retourner dans tous les sens. Je suis vraiment content de cet achat Switch, je lui souhaite un énorme succès. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Splatoon est vraiment bien ? C'est pas pour les gamins ? Car j'ai l'image de mes neveux de 4 et 7 ans qui y jouent... Message cité 3 fois Message édité par X800PRO le 11-03-2017 à 11:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |