Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13095018
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2017 à 01:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ultrastretch.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 01:45:31  profilanswer

n°13095021
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-03-2017 à 01:52:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Bah si c'était une portable, ils n'auraient pas downclock les CPU/GPU, dès le départ, la console est partie pour être pensée nomade ET affichage salon. Cette bataille sémantique pour avoir le dernier mot, c'est un peu débile à mon goût.

C'est ça qui change tout. Dans les jeux, ce qui est lié au CPU est beaucoup moins scalable que le reste. Le CPU fonctionne donc à la même fréquence. Et la bande passante mémoire ne peut être que marginalement meilleure.

En hybride, ce niveau commun de cpu et bande passante doit donc pouvoir servir la soupe à un GPU bien + demandeur en mode fixe.

Or, on le voit bien, on n'est pas dans ce cas de figure sur la switch. Non seulement, le mode full conso du GPU en mode dock est modeste et juste taillé pour augmenter la réso. Mais même avec cette modestie du GPU en mode dock, la bande passante mémoire pose des pb.
De +, il n'y a pas de eGPU dans le dock. Mais même s'il y en avait, ça ne servirait à rien avec ce couple CPU/bande passante mémoire, puisqu'on ne pourrait ni augmenter la réso à cause de la bande passante, ni le framerate à cause du CPU.

C'est peut-être de la sémantique, mais on est donc juste dans une architecture de portable, avec juste un GPU qui a un mode low conso et full conso pour vite fait tendre vers la résolution TV.

ça serait comme dire que la ps4pro est une next-gen. Non, ça reste la même chose que la ps4 en + haute résolution grâce à un GPU 2.3x + puissant. Bah, la switch avec le dock, ça reste la switch portable en + haute résolution grâce à un GPU 2 à 2.5x + puissant. ça ne les empêche pas d'être de bonnes consoles, avec de super jeux (oui, zelda vaut 10 jeux à lui tout seul), que les apports de la pro sont cools, et que pouvoir switcher est cool, mais niveau composants, l'une n'a pas grand chose de next-gen, et l'autre n'a pas grand chose d'hybride.  

Et, dans le post que tu cites, je ne jette pas la pierre à nintendo. C'est juste qu'en mars 2017, c'est comme ça, nintendo n'a pas les outils pour faire de l'hybride dans une console de cette taille à ce prix. Et surement personne d'ailleurs. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-03-2017 à 02:35:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13095040
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 02:15:58  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Konami promet un patch online et offline : https://www.konami.com/games/bomber [...] news170310

Cool :)

Pour ceux qui l'ont, ça donne quoi Bomberman ? Les tests qui lui donnent moins que 1-2 Switch me laisse quand même perplexe.

Puyo² Tetris me tente, mais ça fait cher pour un puzzle game.

n°13095087
aioka

Transactions (113)
Posté le 11-03-2017 à 06:41:27  profilanswer

J'ai vu et lu des tests sur Bomberman (auquel je jouais beaucoup sur PC Engine, GameBoy puis SNES) et ça n'a pas l'air top du tout.
AMHA il n'y a rien d'autre que Zelda à l'heure actuelle (à part peut-être Fast machin qui a l'air bien foutu si on aime le genre Wipeout).
J'ai préco Mario Kart et j'attends avec impatience Splatoon et éventuellement des remakes HD de Zelda WW et Mario Sunshine.

Message édité par aioka le 11-03-2017 à 07:08:07
n°13095090
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 07:14:43  profilanswer

Lister_ a écrit :

Pour ceux qui l'ont, ça donne quoi Bomberman ? Les tests qui lui donnent moins que 1-2 Switch me laisse quand même perplexe.

Puyo² Tetris me tente, mais ça fait cher pour un puzzle game.

j'y ai joué chez un pote , c'est moisi , c'est laid , les controles sont horribles .

n°13095099
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 07:55:42  profilanswer

Bon mon Joycon droit déconne bien... Plusieurs fois il a décroché faisant passer la caméra en mode toupie :o

ou alors il ne prend pas en compte quand j'appuie sur un bouton (du coup les esquive c'est encore plus chaud :o )

Je testerai la manip de désynch / resynch ce soir.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13095103
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:12:15  profilanswer

entrevue du DG de Nintendo France : http://www.01net.com/mediaplayer/v [...] 22539.html

ok c'est de la merde, Sorel a servi la soupe au directeur >_<
aucune question qui fâche :/

Message édité par PetitJean le 11-03-2017 à 08:28:23

---------------
oui
n°13095104
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:20:18  profilanswer

Quand les joy con sont clipsés sur la switch, la communication se fait aussi en blutooh ou passe par un circuit physique intégré avec contacts dans les rails ?

Mon joycon gauche m'a laché hier en mode libre, il refuse de se synchroniser, le voyant ne s'allume que brièvement quand j'appuie sur un bouton, mais fonctionne quand il est clipsé a la switch.  
Soit ma puce blutooth est grillée, soit, si la connexion se fait par contact, il se croit clipsé alors qu'il ne l'est pas.  

Dans les deux cas ca fait chier :o

n°13095108
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-03-2017 à 08:29:18  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Quand les joy con sont clipsés sur la switch, la communication se fait aussi en blutooh ou passe par un circuit physique intégré avec contacts dans les rails ?

Mon joycon gauche m'a laché hier en mode libre, il refuse de se synchroniser, le voyant ne s'allume que brièvement quand j'appuie sur un bouton, mais fonctionne quand il est clipsé a la switch.  
Soit ma puce blutooth est grillée, soit, si la connexion se fait par contact, il se croit clipsé alors qu'il ne l'est pas.  

La connexion se fait par contact.

n°13095115
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 11-03-2017 à 08:38:10  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Batterie à zéro du joydecon gauche? :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 08:38:10  profilanswer

n°13095117
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:40:29  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Soit il faut le charger non? :) Essaie de les déconnecter sur la switch et de les remettre en contact comme la vidéo sur l autre page.

n°13095122
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:47:32  profilanswer

Plins86 a écrit :

La connexion se fait par contact.

ok :jap:

buggy2680 a écrit :

Batterie à zéro du joydecon gauche? :o

Aucune raison, il est resté chargé toute la journée hier, le temoin affiche une charge complete

-shingouki- a écrit :

Soit il faut le charger non? :) Essaie de les déconnecter sur la switch et de les remettre en contact comme la vidéo sur l autre page.

J'ai fait ca hier avant ma séance, et j'ai retenté après. Le pire c'est que j'ai joué 2 heures sans desynchroniser et que la communication avec la console semblait meilleure :o

n°13095124
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:50:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est ça qui change tout. Dans les jeux, ce qui est lié au CPU est beaucoup moins scalable que le reste. Le CPU fonctionne donc à la même fréquence. Et la bande passante mémoire ne peut être que marginalement meilleure.

En hybride, ce niveau commun de cpu et bande passante doit donc pouvoir servir la soupe à un GPU bien + demandeur en mode fixe.

Or, on le voit bien, on n'est pas dans ce cas de figure sur la switch. Non seulement, le mode full conso du GPU en mode dock est modeste et juste taillé pour augmenter la réso. Mais même avec cette modestie du GPU en mode dock, la bande passante mémoire pose des pb.
De +, il n'y a pas de eGPU dans le dock. Mais même s'il y en avait, ça ne servirait à rien avec ce couple CPU/bande passante mémoire, puisqu'on ne pourrait ni augmenter la réso à cause de la bande passante, ni le framerate à cause du CPU.

C'est peut-être de la sémantique, mais on est donc juste dans une architecture de portable, avec juste un GPU qui a un mode low conso et full conso pour vite fait tendre vers la résolution TV.

ça serait comme dire que la ps4pro est une next-gen. Non, ça reste la même chose que la ps4 en + haute résolution grâce à un GPU 2.3x + puissant. Bah, la switch avec le dock, ça reste la switch portable en + haute résolution grâce à un GPU 2 à 2.5x + puissant. ça ne les empêche pas d'être de bonnes consoles, avec de super jeux (oui, zelda vaut 10 jeux à lui tout seul), que les apports de la pro sont cools, et que pouvoir switcher est cool, mais niveau composants, l'une n'a pas grand chose de next-gen, et l'autre n'a pas grand chose d'hybride.  

Et, dans le post que tu cites, je ne jette pas la pierre à nintendo. C'est juste qu'en mars 2017, c'est comme ça, nintendo n'a pas les outils pour faire de l'hybride dans une console de cette taille à ce prix. Et surement personne d'ailleurs. :jap:

C'est le propre du concept hybride, il fait rarement mieux, pris séparément, que les deux appareils dont il est sensé reproduire le fonctionnement. :o

C'est pour ça que je ne comprends pas le débat, la Switch, c'est dans son nom déjà, est taillée pour être nomade et fixe, son GPU s'adapte à la TV en matière de résolution, sa manette est à la fois collée à l'écran et déportable sur ton canapé, c'est exactement la définition de l'hybride. Rêver d'une PS4 salon qu'on trimballe ensuite partout, ca tient du fantasme, donc je vois pas trop le sujet.

Que ceux qui regrettent qu'elle ne colle pas les X4 en matière de perf se rassurent, ça fait 10 ans que Nintendo a arrêté de coller les autres. :o

Au moins là, on a une proposition séduisante, je trouve, encore plus complémentaire d'une X4 que les précédentes consoles de Nintendo qui jouissaient surtout d'un catalogue de jeux différents (ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant pour beaucoup de monde). Ici même le concept de la console peut intéresser ceux qui n'apprécient pas forcément les jeux Nintendo (reste plus qu'à voir arriver les jeux :D ).

Et par rapport à la WiiU, ils ont complètement unifié le pad ; gamepad, Wiimote, manette classique...tout est dans les Joy-Con et ses différents modes, c'est une standardisation de la prise en main.

Message édité par Lynch le 11-03-2017 à 08:51:30

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13095129
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 08:52:06  profilanswer

Attention, encore une fois ya pas de témoin sur la manette, il te dit joueur 1.. faut aller dans les menus pour voir la charge

n°13095132
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 08:55:48  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

j'y ai joué chez un pote , c'est moisi , c'est laid , les controles sont horribles .

Laid par rapport à quoi ? c'est un Bomberman ...Quel Bomberman est plus beau ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13095141
kmara2

Transactions (23)
Posté le 11-03-2017 à 09:22:08  profilanswer

Mail de ToysRus : commande de la switch annulée. Elle est toujours indiquée en stock sur le site  [:capatin:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°13095145
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 09:25:22  profilanswer

Chez mediamarkt ils en ont des palettes dispos... a 335 eur !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13095162
kenchut

Transactions (32)
Posté le 11-03-2017 à 09:38:40  profilanswer

On s'achemine doucement vers un prix de ref à 330€...

---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13095165
aioka

Transactions (113)
Posté le 11-03-2017 à 09:42:27  profilanswer

kenchut a écrit :

On s'achemine doucement vers un prix de ref à 330€...

On la trouve à 299 euros en ligne actuellement (FNAC) avec un stock de retour bientôt.

n°13095169
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-03-2017 à 09:44:47  profilanswer

Je viens de tester puyo/tetris. C'est vraiment le style de jeu qui prend une bonne dimension sur switch. J'avais hésité à le prendre sur one mais j'étais moyennement convaincu à l'idée que j'aurais été amené à monopoliser la tv pour jouer à un jeu apéro.  
La, la question de ne spose plus :love:  
Je n'ai rien compris aux menus en jap mais je l'apprécie déjà ce jeu :love:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13095170
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 11-03-2017 à 09:45:20  profilanswer

Elle n'est plus trouvable sur Paris à 299 ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13095183
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 10:02:25  profilanswer

format_c a écrit :

Metal gear solid et pro evolution soccer, c'etait sur 16 bits ?  :hello:

Alors  
Metal Gear : Solid sur MSX2 soit 8 bits.
https://emunova.net/msx/games/metal [...] lette.html
Donc à moitié faux  :pt1cable:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13095188
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 11-03-2017 à 10:11:02  profilanswer

'lut le topic [:cetrio:4]

J'ai récupéré la bête, le week-end s'annonce pas mal [:jefecito:2]

http://reho.st/thumb/self/a7ca35dd5196153021562a0f83f8c3594903b1f8.jpg

L'écran est très sympa [:implosion du tibia]

Par contre je trouve que le bouton - est trop petit et pas super accessible.

Pas de problème de déconnexion du joycon gauche [:nozdormu]

En revanche, petit défaut de péremptoirité du dock (léger).

Je suis assez surpris par la jouabilité avec un joycon dans chaque main, c'est pas mal aussi :D

Et Zelda bordel [:xenobrandt:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 11-03-2017 à 10:12:11

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°13095189
aioka

Transactions (113)
Posté le 11-03-2017 à 10:11:08  profilanswer

A ma connaissance, le premier Metal Gear Solid est sur PS.
Avant, c'était des Metal Gear (non solid).

n°13095190
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 11-03-2017 à 10:11:15  profilanswer

Quelqu'un à test Blaster Master 0 ?
J'ai vu la video et ce fut une explosion de madeleine de P. dans ma tête... [:make install:1]  
Mais bon 10 balles un jeu NES (même si un chouilla remaster), ça me fais mal au derrière tout de même...
Y quelqu'un ici d'assez fou ici pour avoir craqué et pour me faire un petit retour ?  [:hide]

---------------
Mon feed:
n°13095193
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 10:12:14  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle n'est plus trouvable sur Paris à 299 ?

Elle semble être en stock sur le site de Cultura : http://www.cultura.com/nintendo-sw [...] 52315.html

Autrement, j'ai testé la batterie Antek Powercore 1300 et elle recharge la switch sans soucis même en jouant à Zelda :  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Et elle est plus compact que les 20100 que tout le monde conseil

n°13095205
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 10:22:38  profilanswer

format_c a écrit :

Metal gear solid et pro evolution soccer, c'etait sur 16 bits ?  :hello:

Ah oui exact, bon, metal gear après le 1 le reste j'ai pas accroché. Et PES, la série a commencé sur SNES, Internationnal super star soccer (ou winning eleven en jap).

nicko a écrit :

Et Silent Hill et suikoden

Bien vu aussi, ces jeux étaient superbes :D
Surtout Suikoden, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas suivi dans la lignée du premier. Mais il manque tout de même la folie qu'on trouvait sur 16 bits, c'est vraiment l'époque ou Konami m'a le plus marqué. Ils misent tout sur une licence et bâcle un peu le reste j'ai l'impression.

Sensory a écrit :

Pour ceux qui se demander, voila comment ça rend sur un écran ultrawide  :D  

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-0187.png

Oulà, c'est pas beau, je vais rester sur ma TV :)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13095206
aioka

Transactions (113)
Posté le 11-03-2017 à 10:23:48  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Plus compacte oui mais la 20100 est 1 euro plus chère. Perso je pense prendre la 20100 blanche à 24 euros.

n°13095213
davids

Transactions (16)
Posté le 11-03-2017 à 10:29:51  profilanswer

Tekken79 a écrit :

'lut le topic [:cetrio:4]

Pas de problème de déconnexion du joycon gauche [:nozdormu]

[:xenobrandt:3]

t'emballe pas  [:gidoin]

n°13095215
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 10:31:43  profilanswer

Dégouté je suis :o
J'ai le joycon gauche qui a des pertes de synchro aussi :(
Par contre ça se produit que en jouant avec les 2 joycons simultanément sur le grip en mode manette solo.

En jouant à 2 avec chacun un joycon y a aucun soucis

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13095222
ilyama

Transactions (34)
Posté le 11-03-2017 à 10:37:15  profilanswer

Et Nintendo, ils réagissent pas au truc du joycon ???

n°13095227
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 10:38:32  profilanswer

Faut vraiment que Nintendo engage une procédure d'échange pour ce Joy-con gauche.
C'est plus possible là.

n°13095244
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 10:52:12  profilanswer

Sur mon profil ça dit que j'ai joué pour la première fois à Zelda il y a 8j, et normalement après 7j ça affiche le temps que j'ai joué à la place, vous avez quoi vous ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13095247
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 10:53:53  profilanswer

BoR a écrit :

Faut vraiment que Nintendo engage une procédure d'échange pour ce Joy-con gauche.
C'est plus possible là.

Le problème c'est contre quoi ils vont te l'echanger.

n°13095250
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-03-2017 à 10:55:59  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Elle semble être en stock sur le site de Cultura : http://www.cultura.com/nintendo-sw [...] 52315.html

Autrement, j'ai testé la batterie Antek Powercore 1300 et elle recharge la switch sans soucis même en jouant à Zelda :  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

:jap: C'est celle que j'ai prise aussi et c'est le parfait mélange taille/poids/autonomie

aioka a écrit :

Plus compacte oui mais la 20100 est 1 euro plus chère. Perso je pense prendre la 20100 blanche à 24 euros.

C'est aussi beaucoup plus lourd.

n°13095251
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 10:56:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le problème c'est contre quoi ils vont te l'echanger.

Bah bien sûr.
Mais que Nintendo communique en attendant d'avoir revu son Joy-Con et mit en route sa production pour procéder à l'échange.

n°13095262
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-03-2017 à 11:02:30  profilanswer

En +, ils ont intérêt à faire vite pour eux aussi. Parce que + longtemps ils continuent à produire et vendre la V1 de leurs joycons, plus ils augmentent les coûts de retour auxquels ils vont avoir à faire face.

Parce qu'on sait bien comment ça se passe, quand le pb sera pris en charge, dans le doute, les gens vont se faire échanger leurs joycon, même s'ils n'ont pas eu le pb.

Message édité par saiyaman le 11-03-2017 à 11:08:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13095272
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 11:09:43  profilanswer

Bon j'ai déjà passé 5h sur Zelda. Ben ça va au delà de mes espérances. C'est tout à fait jouable en mode tv ou nomade. Le jeu est d'une richesse assez incroyable et les possibilités ont l'air gigantesques. Je vais tenter de le retourner dans tous les sens. Je suis vraiment content de cet achat Switch, je lui souhaite un énorme succès.  

Vivement MK et Splatoon avec les HFR !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13095281
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 11:21:40  profilanswer

aioka a écrit :

Oui mais outre les offres amazon (j'ai pris la mienne à 19€) la 20100 fait le double du poids et la forme est bien moins pratique à transporter.

n°13095282
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 11-03-2017 à 11:21:53  profilanswer

Splatoon est vraiment bien ? C'est pas pour les gamins ? Car j'ai l'image de mes neveux de 4 et 7 ans qui y jouent... :o

Message cité 3 fois
Message édité par X800PRO le 11-03-2017 à 11:22:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)