Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13092852
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

+1

Analysé bien la pub que tout le monde connait :

https://youtu.be/gUbsUjJ9XEw?t=25s

Pourquoi ils n'ont pas dit "avec la nouvelle console portable à docker chez soi" ?

Au début de la pub, en bas de l’écran : "accessoires vendus séparément"
On a eu la discussion avec un ami qui n'est vraiment pas console et autres geekerie, sa réflexion a été de demandé combien coûtait le dock car dans son esprit la switch est une tablette bardée d'accessoires pour jouer sur sa tv, sur un terrain de basket ou dans une soirée bbq !!! (lol çà quand même)
En début de pub, on voit ce message quand le mec joue avec une manette, monsieur toutlemonde pense que la manette est a acheté en plus, et c'est le cas puisque c'est la manette pro et que c'est écrit !
Mais çà veut aussi dire dans sa tête que c'est une portable et qu il faut une manette et un dock pour jouer dans son salon ! Et çà Nintendo n'en veut pas !

Vous êtes des gamers mais votre vision de la console n'est pas une vérité, c'est votre vérité appuyé par le marketing du fabricant qui va dans votre sens, Nintendo veut la vendre comme çà, pour pleins de raisons (concurrence avec le reste de sa gamme 2DS et 3DS)  
Nintendo aime ses fans mais veut aussi vendre a monsieur trucmuche qui n achètera pas a son petit fils la switch si il la perçoit comme une portable car papy trucmuche a déjà acheté la 3DS à noël...

Si Nintendo avait passé le rouleau compresseur marketing en vous disant que la switch était leur nouvelle portable vous auriez une autre vision du produit. La pub aurait été faite dans ce sens, le sens commun aurait été que la console est une portable...

Après chacun pense ce qu'il veut, quand mon entourage/collègue/amis etc... non gamer me demande mon avis sur la switch je dit : c'est une console portable, on peut y jouer sur une TV avec ses amis.

[:aloy]  

Ben +1 !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:55:40  profilanswer

n°13092866
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:00:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, c'est pas le sujet. Tu disais que les performances n'entrent pas en ligne de compte. Bah si, tout le challenge d'hybride repose sur les performances en mode salon.

Pourquoi ? En quel honneur ? qui a décrété ça ?

Ma Surface Pro est une hybride, je pense que tout le monde est d'accord et personne ne va revenir dessus.

Et elle a exactement les mêmes performances en mode tablette, en mode laptop et en mode desktop sur son dock.

Ce qui fait d'elle une hybride c'est son form-factor, qui permet d'être une tablette confortable/adaptée en mode tablette, un laptop confortable/adapté en mode laptop et un desktop confortable/adapté en mode desktop.

Alors oui, il y a des contraintes et des limitations dans chaque mode, c'est inhérent à la condition d'hybride, par définition ça ne peut pas être parfait dans tous les modes.
C'est une tablette à 1500€ un peu moins autonome qu'un ipad à 600€, un ultrabook un peu moins confortable sur les genoux qu'un Dell, et un ordi de bureau moins perf qu'un Alienware au même prix.  
Mais c'est un appareil unique qui fait tout ça, et c'est ce qui en fait un hybride.

Et la switch c'est pareil. C'est une console portable un peu moins autonome qu'une 3DS et une console fixe moins perf qu'une PS4, mais c'est un appareil unique qui fait les deux, avec un form factor pensé pour les deux usages (joycons détachables etc) donc c'est une hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 11:02:10
n°13092886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:06:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ma Surface Pro est une hybride, je pense que tout le monde est d'accord et personne ne va revenir dessus.

[:azrail]

n°13092887
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:06:14  profilanswer

DOnc, CQFD.

Tu crois que le challenge qui a permis la surface ne vient pas du fait d'un contexte technologique particulier où pour les utilisations pour laquelle la surface est prévue, le matos embarquable dans une tablette a des perfs suffisantes en tant que fixe?

Est-ce le cas pour l'utilisation en jeux vidéo en 2017? non.

Pour l'utilisation jeux (et tout un tas d'autres utilisations), la surface est autant une hybride qu'une boite de petits pois.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 11:09:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13092900
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:08:07  profilanswer

Une chose est sûre, la switch peut facilement devenir une console portable via un package adapté mais ne peut en aucun cas devenir une console de salon...

Message cité 5 fois
Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:08:33
n°13092905
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:09:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

Est-ce le cas pour l'utilisation en jeux vidéo en 2017? non.

Mais pourquoi ? Qui décrete ça ?

Vous avez lu les scores de Zelda ? Les testeurs n'ont pas l'air de penser comme vous.  

Un jeu qui se prend entre 9 et 10 partout valide le fait que la plateforme qui l'heberge est bien une console de jeu acceptée non ?

Je comprends même pas que vous remettiez ça en cause.

Vous parlez du marketing Nintendo, mais là j'ai l'impression de me battre avec le marketing MS/PS qui n'a rien d'autre à proposer comme argument que la puissance.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 11:12:07
n°13092909
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 10-03-2017 à 11:10:52  profilanswer

ilyama a écrit :

Une chose est sûre, la switch peut facilement devenir une console portable via un package adapté mais ne peut en aucun cas devenir une console de salon...

Source ?

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13092910
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 11:10:54  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

C'est pas du à un mauvais contact qui fait que la console est branchée puis débranchée et donc fait allumer l'écran ?

J'y ai pensé mais je n'y joue que sur TV et je ne touche pas la console, la liaison HDMI et le chargeur fonctionnent parfaitement puisque la batterie reste pleine. C'est étrange car le phénomène ne semble se déclencher que "longtemps" après avoir joué... Je me demande si une batterie mal calibrée pourrait être la cause. Car au final ça donne l'impression qu'on branche/débranche le chargeur toutes les 3s.

n°13092914
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:12:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Vous avez lu les scores de Zelda ? Les testeurs n'ont pas l'air de penser comme vous.  

Un jeu qui se prend entre 9 et 10 partout montre que la plateforme qui l'heberge est bien une console de jeu non ?

Mais, mais, mais, je sais qu'on est vendredi, mais quand même.

QUI remet en cause le fait que ça soit une console? Personne!

On parle du fait de est-ce une hybride, ou bien une portable avec ce qu'il faut pour l'utiliser sur la TV.

Je ne vois pas en quoi l'excellence de zelda, mon goty, vient faire dans le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 11:13:04

---------------
n°13092917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:12:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Un jeu qui se prend entre 9 et 10 partout valide le fait que la plateforme qui l'heberge est bien une console de jeu acceptée non ?

Vous parlez du marketing Nintendo, mais là j'ai l'impression de me battre avec le marketing MS/PS qui n'a rien d'autre à proposer comme argument que la puissance.

Quel rapport entre la qualité d'un jeu et sa plateforme ?  [:delarue5]  

Dans les tests de Zelda, est-ce qu'ils disent que le jeu aurait été moins bon s'il était sorti sur PS4 ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:12:40  profilanswer

n°13092919
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:13:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

On parle du fait de est-ce une hybride, ou bien une portable avec ce qu'il faut pour l'utiliser sur la TV.

Et je t'ai donné ma réponse plus haut, que tu semble ne même pas vouloir lire.

Ce qui fait un appareil hybride, c'est le form factor, pas les perfs.

gibbonaz a écrit :

J'utilise les mêmes arguments sans queue ni tête que vous.  

Vous ne voulez pas considerer la switch comme une console de salon, les testeurs ont pourtant testé, apprécié et noté Zelda dans cette configuration.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 11:15:49
n°13092922
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:13:42  profilanswer

ilyama a écrit :

Définit Console de Salon :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13092923
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:14:00  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Source ?

Pas besoin de source, c'est logique non ?  

Une console de salon "only" avec une telle puissance en 2017... ça ferait un peu tache non ? :o

format_c a écrit :

Définit Console de Salon :D

Console sans batterie ayant besoin d'un écran en plus :o et avec une puissance digne de ce nom :o

Message cité 4 fois
Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:16:45
n°13092931
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:16:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et je t'ai donné ma réponse plus haut, que tu semble ne même pas vouloir lire.

Ce qui fait un appareil hybride, c'est le form factor, pas les perfs.

Non, ce sont, dans les utilisations prévues pour l'appareil, les performances dans chacun des modes relativement aux appareils contemporains qui n'ont qu'un seul mode.

---------------
n°13092934
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:16:52  profilanswer

ilyama a écrit :

Bah si.

n°13092936
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2017 à 11:17:05  profilanswer

ilyama a écrit :

Une console de salon "only" avec une telle puissance en 2017... ça ferait un peu tache non ? :o

Niveau puissance ça ferait tâche oui, mais ça n'a absolument rien d'incroyable en soit, et je crois même avoir vu des gens le demander ici même ("le même matos sans écran et avec pad pro pour 200€" ).

n°13092937
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:17:06  profilanswer

ilyama a écrit :

Le mot important est là.

Ce n'est pas une console de salon only. C'est une hybride.

Voir mon post au-dessus sur la surface. Un ordi de bureau à 1500€ avec les perfs de ma surface, ça ferait tache aussi. Sauf que ma surface n'est pas que ça, et la switch non plus.

Et si on suit votre logique, en mode "Console de salon only", c'est à dire sans écran, sans batterie; sans dock etc, ça ferait une console à 100€, ça ferait pas tache non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 11:18:58
n°13092939
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:17:22  profilanswer

ilyama a écrit :

ilyama a écrit :

Console sans batterie ayant besoin d'un écran FHD en plus :o

C'est une switch si j'ajuste ta définition !
 [:arantheus]

---------------
n°13092943
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:18:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans les tests de Zelda, est-ce qu'ils disent que le jeu aurait été moins bon s'il était sorti sur PS4 ?

Horizon aurait t'il eu le même accueil si il était au niveau technique de ce zelda ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13092949
ludor01

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:19:15  profilanswer

Vous ne serez jamais d'accord, et on s'en fout un peu non ?  
Ca change votre plaisir de jouer que ce soit une console de salon / portable / Hybride ?

On peut revenir aux fondamentaux (aka la feutrine  :o )

n°13092951
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:19:39  profilanswer

format_c a écrit :

C'est une switch si j'ajuste ta définition !
 [:arantheus]

J'ai failli oublier le framerate mais apparemment 20 i/s c'est pas un souci :o

ludor01 a écrit :

Ca change votre plaisir de jouer que ce soit une console de salon / portable / Hybride ?

A part les soucis et le positionnement de la machine, tu veux parler de quoi ? Y a que Zelda comme jeu et y a un TU :o

Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:20:31
n°13092954
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2017 à 11:20:05  profilanswer

ludor01 a écrit :

On est vendredi, c'est le jour pour débattre de questions existentielles !

n°13092958
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:20:56  profilanswer

La 3DS, cette console qui permet de jouer à zelda64 dehors :o

Dommage qu'elle n'ait pas eu un dock pour la connecter à la TV avec une manette wireless à appairer, puisque ça en aurait fait une hybride qui permet de jouer à zelda 64, ce jeu noté 10/10, dehors et sur la TV.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 11:28:35

---------------
n°13092959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:20:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le mot important est là.

Ce n'est pas une console de salon only. C'est une hybride.

Voir mon post au-dessus sur la surface. Un ordi de bureau à 1500€ avec les perfs de ma surface, ça ferait tache aussi. Sauf que ma surface n'est pas que ça, et la switch non plus.

Mais la Surface n'est pas hybride, en tout cas pas dans le sens où tu l'entends pour la Switch.

Apres si tu considères qu'un appareil est hybride à partir du moment où tu peux le "moduler" en y branchant des périphériques, on est pas sortis de l'auberge :D

n°13092960
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:21:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Horizon aurait t'il eu le même accueil si il était au niveau technique de ce zelda ?

Nuclear throne
Binding of Isaac
Trine
lol
etc...

Niveau technique proche du neant comparé à Horizon, et pourtant note au taquet

---------------
n°13092966
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 10-03-2017 à 11:23:00  profilanswer

ilyama a écrit :

Donc c'est une hybride ?

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13092971
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:24:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

La 3DS, cette console hybride qui permet de jouer à zelda64 dehors :o

Mais du coup, un portable dédié aux jeux, c'est aussi un hybride vu qu'il peut se connecter à la télé et qu'on peut même y brancher des joycons ? :o

Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:24:45
n°13092972
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:24:41  profilanswer

format_c a écrit :

Nuclear throne
Binding of Isaac
Trine
lol
etc...

Niveau technique proche du neant comparé à Horizon, et pourtant note au taquet

Aucun de ces jeux n'est vendu comme un AAA au tarif max.

---------------
n°13092973
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:24:51  profilanswer

Yop

Question rapide :
Il me faut pour ce soir une switch et un zelda sur cette meme plateforme. La couleur est sans importance. Je suis ouvert à l'occase si quelqu'un veut vendre la sienne.

J'ai checké fnac j'ai vu que ce n'était plus en stock nulle part

Ou est-ce que je peux trouver ça d'après vous? Sur Paris principalement ou proche banlieue.

Merci!

---------------
antithéiste
n°13092978
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 10-03-2017 à 11:26:39  profilanswer

Ok, c'est dredi, mais il ne faut pas abuser  :o .

Klaw a écrit :

Sans que ce soit une révolution, vous abusez un peu quand même :D
Sur PSP ça n'a jamais été mis en avant, et la possibilité a carrément été virée sur Vita.

C'est clairement quelque chose de déjà vu, mais avant c'était du bricolage là où Nintendo le met en avant et le propose par défaut.
C'est un peu comme Apple qui n'invente rien mais répand la bonne parole en faisant les choses correctement :o

Ah bah je suis d'accord avec ça par contre.

Euh, avez-vous réellement essayé le mode TV de la PSP ?
Car dans le genre bouillie de pixel en mode ultra-fenêtré, on n'a pas fait mieux depuis  :sarcastic:  

dagum a écrit :

Les mecs qui veulent vraiment dire que Nintendo a inventé le concept d'hydride...
Ça fait des années que l'on peut déporté l'affichage d'une tablette ou d'un téléphone sur une télé.
Ça fait des année que tu peux jouer en mode table avec une tablette et un contrôleur bluetooth.
Etc.

La switch, c'est une tablette avec en bundle tout de ce qu'il faut pour jouer dans tous les modes. Ça va pas plus loin.  
Faut pas pendre pour argent comptant tout ce que raconte la division marketing de Nintendo.

ilyama a écrit :

+1... je prends un ipad, ça se connecte à la télé... il me manque donc que les joycons pour avoir une switch  :whistle:
C'est une console portable avec plein d'accessoires, le rêve pour Nintendo donc :o

Pareil. Avez-vous réellement branché vos iPad sur un écran TV ?
Si oui, vous avez sans doute remarqué qu'on a également une image fenêtrée même en jeu.
Il n'y a qu'en photo/vidéo qu'on a une image en plein écran. Mais c'est sûr, ce n'est qu'un petit "détail"  :sarcastic:

n°13092980
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:27:35  profilanswer

Purée que c'est saoulant vos disputes hybride/portable/salon

Je vais mettre tout le monde d'accord : la Switch c'est une console Nintendo.

Si on aime jouer au licences big N on achète, sinon on va faire pan-pan vroom-vroom chez la concurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par Almenor le 10-03-2017 à 11:27:48
n°13092981
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:27:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais la Surface n'est pas hybride, en tout cas pas dans le sens où tu l'entends pour la Switch.

Bah si, c'est exactement la même chose justement. [:joemoomoot]

On ne peut pas faire mieux, plus proche comme comparaison. Je vois même pas où tu vois une différence. La seule différence étant qu'on parle de deux domaine différents (informatique/jeux videos).  
La Switch est la Surface des jeux videos. Je ne vois même pas comment vous pouvez considérer le contraire, il faut argumenter là.

gibbonaz a écrit :

Apres si tu considères qu'un appareil est hybride à partir du moment où tu peux le "moduler" en y branchant des périphériques, on est pas sortis de l'auberge :D

Un appareil est hybride à partir du moment où il a été pensé/crée pour avoir plusieurs modes d'utilisation.

Ce qui est le cas de la Surface, le cas de la Switch.

Ce qui n'est pas le cas de la PS4 qui n'est qu'une console de salon, ce qui n'est pas le cas de la Vita qui n'est qu'une console portable, ce qui n'est pas le cas d'un Aurora qui est un PC de jeu fixe etc..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 11:28:30
n°13092983
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 11:28:05  profilanswer

Pour Ilyama si la console n'est pas puissante alors ce n'est pas une console de salon.
Laissons le soin à ilyama d'aller à annoncer aux pauvres PlayStation 1, 2, et 3 qu'elles ne sont plus des consoles de salon.
[:nnahoy78:3]  

Sacré dredi les amis  [:nnahoy78]

n°13092984
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:28:09  profilanswer

Clairement. Moi ce que je vois c'est que je la préfère en portable et mon mec la préfère sur la tv, bah on peut faire les 2 avec la même console (mais pas en même temps vu qu'on en a qu'une :o :o)

n°13092985
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 10-03-2017 à 11:28:11  profilanswer

################ Blabla de batterie externe pour switch ################

Je sais plus qui est la personne qui m'avait quoté sur la batterie RAVPower  26800aH mais les ingénieurs google qui testent chargeurs et cables usb-c disent que le chargeur RP-PC018 du pack avec la batterie ravpower 26800aH est dangereux tout comme le modèle RP-PC017K (sur amazon c'est le modèle RP-PC017).
voir: https://plus.google.com/10261225459 [...] f67MYt4wtd

Le modèle RP-PC017K était annoncé 45w mais ne délivrait que 30w. Il précise pas pour le modèle RP-PC017 mais entre le RP-PC017K et RP-PC018 me suis dis je vais la jouer safe donc:
le chargeur (qui est uk) avec le pack batterie 26800ah ne sera jamais utilisé.

J'ai maté leur google doc des chargeurs et cables usb-c: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 8/pubhtml#
(test qui mentionne pas mal google pixel mais qui vérifie surtout que les caractéristiques soient celles appliquées)
Je n'ai vu que deux chargeurs 30w USB-C PD 15v/2.5a déclarés comme ok et utilisable pour la NINTENDO Switch (oui oui tout ce blabla c'est pour la switch :p) :
dodocool DA66WUS et FlyHi FH-PD30US .

Alors avec le chance qu'on a... on trouve pas ces chargeurs en france  :pfff:  
Donc j'ai commandé en import le dodocool DA66WUS (compatibilité internationale de tension AC 100-240) et j'y ajouterai un adaptateur US -> EU. Le retour une fois que ça arrive :o

En tout cas l'usb-c ça complique les choses entre les fabriquants qui annoncent nawak ou testent pas bien leur matos et l'indisponibilité  :pt1cable:

---------------
Ancien Feedback
n°13092986
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2017 à 11:28:25  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Euh, avez-vous réellement essayé le mode TV de la PSP ?
Car dans le genre bouillie de pixel en mode ultra-fenêtré, on n'a pas fait mieux depuis  :sarcastic:  

Bah c'est ce que j'ai dit : c'était pas du tout adapté pour ce type d'utilisation :D

n°13092990
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:29:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

1-2 switch, les gosses adorent.
je l'ai pris en démat et pour animer une soirée chez Karen, ça marche bien, même avec des adultes, on se marre bien.
ça reste toujours trop cher pour ce que c'est mais bon, je l'ai acheté pour le coté party game et pas etre le seul à profiter de ma switch

Exactement :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13092991
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:29:23  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Pour Ilyama si la console n'est pas puissante alors ce n'est pas une console de salon.
Laissons le soin à ilyama d'aller à annoncer aux pauvres PlayStation 1, 2, et 3 qu'elles ne sont plus des consoles de salon.
[:nnahoy78:3]  

Sacré dredi les amis  [:nnahoy78]

La PS1/2/3 était des consoles puissantes quand elles sont sorties non ?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:30:56
n°13092996
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:30:09  profilanswer

La chromecast a t'elle rendu hybride tout mes périphériques multimédia ? [:transparency]

---------------
n°13092998
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:30:23  profilanswer

ooolive a écrit :

Je serais pas allé jusqu'à taper un sprint mais j'aurais au moin trottiné je pense  :o

Je suis déçu :o
Il m'est arrivé une ou deux fois d'être en mode course aux jouets pour un produit particulier :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13093001
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:30:56  profilanswer

ilyama a écrit :

Sauf qu'on peut dire ce qu'on veut, oui c'est une console de salon si vous voulez mais niveau puissance, on est plus du côté de la portable non ? :o

Elle est top en console portable, pourrie en console de salon, désolé de la considérer donc plus facilement comme une console portable jouable sur la télé... [:cosmoschtroumpf]

Osef de la puissance...
Perso j'ai du mal à retourner sur Horizon Zéro Dawn depuis que j'ai récupéré ma switch et Zelda...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)