Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13092732
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
on pouvait aussi brancher la gameboy à la TV :
http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 45730.html

Avec une manette nes en guise de pad pro  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:23:44  profilanswer

n°13092734
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:24:17  profilanswer

dagum a écrit :

Les mecs qui veulent vraiment dire que Nintendo a inventé le concept d'hydride...
Ça fait des années que l'on peut déporté l'affichage d'une tablette ou d'un téléphone sur une télé.
Ça fait des année que tu peux jouer en mode table avec une tablette et un contrôleur bluetooth.
Etc.

j'ai répondu à ca.

dagum a écrit :

La switch, c'est une tablette avec en bundle tout de ce qu'il faut pour jouer dans tous les modes. Ça va pas plus loin.  
Faut pas pendre pour argent comptant tout ce que raconte la division marketing de Nintendo.

Si Sony avait conçu la Vita dès le départ avec l'idée d'imposer la vita tv en bundle. Penses-tu qu'elle aurait été concue de la meme façon?

n°13092737
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:24:48  profilanswer

amiralj a écrit :

Aucune idée, par contre niveau jeux, on pourrait mettre le catalogue entier des 2 prochaines années :D
http://reho.st/preview/self/34b066 [...] 27b1cd.jpg

Tient c'est ce que je me suis dis en ouvrant la pochette hori  

Et il y'a 6 emplacement avec celui de la console  [:cerveau totoz]

n°13092739
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:25:19  profilanswer

Twiddy a écrit :

Faudrait séparer ce post en 2 :
- d'un côté les gens qui débattent sur les fonctionnalités et la puissance de la console
- de l'autre ceux qui ont des soucis et qui cherchent une solution

Et ceux qui jouent ? non mais c'est le principe premier d'une console.  

Peu importe son hardware hein :o

n°13092740
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:25:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

il aurait fallu que le dock ait ses propres composants ("egpu" style).

+1... là on aurait vraiment pu parler de console hybride et non d'une console portable qui se branche à la télé...

n°13092746
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:26:42  profilanswer

ilyama a écrit :

+1... là on aurait vraiment pu parler de console hybride et non d'une console portable qui se branche à la télé...

Et le CPU n'aurait pas suivi ...

Après rien n'empêche de le faire pour plus tard, ps4 pro style. Julien C est sûr que ça arrivera :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-03-2017 à 10:27:20
n°13092754
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 10:28:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et le CPU n'aurait pas suivi ...  

Bah, c'est donc bien que le hardware hybride, ce n'est pas encore pour nintendo en 2017 :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13092757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:28:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je comprends ton ton dubitatif mais une fois en main c'est vraiment impressionnant. Légère,fine, silencieuse, ne chauffe pas... C'est assez dingue.

Ah mais je ne remets pas du tout en cause les qualités de la console  :jap:  
D'ailleurs 300€ pour ce matos c'est plutot correct. Bon apres il manque toute la partie software, m'enfin les jeux viendront petit à petit.

Mais dans l'absolu j'ai du mal à voir la console comme une innovation, c'est tout :D

n°13092760
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:29:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je comprends ton ton dubitatif mais une fois en main c'est vraiment impressionnant. Légère,fine, silencieuse, ne chauffe pas... C'est assez dingue.

L'inverse de ton autre livraison quoi :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13092769
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:31:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

j'ai répondu à ca.

helton le bretonien a écrit :

Si Sony avait conçu la Vita dès le départ avec l'idée d'imposer la vita tv en bundle. Penses-tu qu'elle aurait été concue de la meme façon?

Je ne comprends pas la question.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:31:33  profilanswer

n°13092771
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:32:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs 300€ pour ce matos c'est plutot correct. Bon apres il manque toute la partie software, m'enfin les jeux viendront petit à petit.

Indies + 4 grosses licences Nintendo juste pour la première année, je trouve déjà énorme.  

Sérieux, 200h de zelda (à mon rythme on peut compter 300 :o), 500h de mk8, 200h de splatoon parce que c'est relou quand ça rame et mario odyssey  :pt1cable:  

Juste pour cette première année je trouve que ça envois du lourd :D

n°13092772
dj pone

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:32:29  profilanswer

Bourinattor a écrit :

:lol:  :lol:  

Il y a just dance, mario kart dans deux semaines, snipperclip.

Bon après ça s'espace un peu plus mais il y a skyrim, splaton pour dnas pas trop longtemps.

Largement de quoi faire si on ne passe pas 4H par jour sur des jeux vidéos. Maintenant si tu n'as que ça comme activité c'est insuffisant mais si c'est le cas tu as déjà au moins deux consoles ou moyen de jeux en simultané.

Mario kart c'est fin avril :(

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13092773
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:32:31  profilanswer

dagum a écrit :

Je ne comprends pas la question.

En gros, est ce que Sony aurait pensé à foutre des joycons avec sa vita ?

n°13092775
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:32:50  profilanswer

ilyama a écrit :

B
Une console 100% portable avec la même puissance, rien à redire, du coup j'ai tendance à la voir plus comme une console portable niveau puissance :jap:

Après, le gameplay avant tout, je sais :o

C'est débile comme discours. Selon toi c'est la puissance qui définit la fonction ?

Donc la Ouya ? console portable ?

La Shield TV ? Console portable ?

Le Steam Link ? Console portable ?

La Nes Mini ? console portable ?

La PS Vita TV ? Console portable ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 10:34:54
n°13092778
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:33:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

Indies + 4 grosses licences Nintendo juste pour la première année, je trouve déjà énorme.  

Sérieux, 200h de zelda (à mon rythme on peut compter 300 :o), 500h de mk8, 200h de splatoon parce que c'est relou quand ça rame et mario odyssey  :pt1cable:  

Ouai m'enfin ils auraient pu prévoir quelques indies day one.  
Car là, l'e-shop est triste à voir, et j'aurai bien aimé un petit jeu.  

D'ailleurs, ma question est passée inaperçue : on sait si y'aura du online pour Street Fighter?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13092780
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:34:11  profilanswer

Si tu as 8 ans ok :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13092783
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:34:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est débile comme discours. Selon toi c'est la puissance qui définit la fonction ?

La Nes Mini ? (1.5 millions) console portable ?

T'as vu ce que tu me sors comme exemple ?  :whistle:  

Et pour une console qu'on dit "de salon" ouais j'ai tendance à penser que ça doit envoyer du lourd par rapport à une console portable... ça me paraît plutôt logique en fait :jap:

n°13092785
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 10:36:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et ceux qui jouent ? non mais c'est le principe premier d'une console.  

Peu importe son hardware hein :o

C'est pas faux, Il y a un topic Zelda plus accueillant qu'ici mais rien pour les autres titres...

n°13092787
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:36:38  profilanswer

ilyama a écrit :

T'as vu ce que tu me sors comme exemple ?  :whistle:  

Oui, justement, je l'ai fait exprès. Des tas de machins pas puissants.

Pour autant ce sont des consoles de salons. C'est pas parceque ça ne rivalise pas en puissance avec une PS4 que ce n'est pas une console de salon.

La Nes mini, plaisanterie mise à part, c'est 1.5 Millions d'unités en trois mois. C'est limite plus une console de salon que la WiiU en terme de part de marché.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 10:40:15
n°13092789
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2017 à 10:37:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais dans l'absolu j'ai du mal à voir la console comme une innovation, c'est tout :D

Marrant pour le coup c'est plutôt l'inverse pour moi : j'ai du mal à ne pas la voir comme une innovation.
Après je suis d'accord que ça existait déjà avant, mais jamais en standard, et je ne vois pas de cas où c'était vraiment adapté pour une telle utilisation.
Si je prends une tablette de base, il n'y a pour moi pas de mise à jour de la réso/de la puissance délivrée quand tu projettes sur la TV, c'est vraiment juste un changement/duplication de sortie vidéo. Après je me trompe peut être là dessus, je ne me suis jamais vraiment renseigné, mais j'ai toujours vu ça comme une possibilité, mais pas du tout comme un fonctionnement mis en avant.
Même un iOS/Android qui proposent ça plus ou moins en standard via un airplay/chromecast, tu as des contraintes qui font que ce n'est pas adapté à une utilisation JV pour moi (en plus de nécessiter l'achat de matos supplémentaire, mais bon, est-ce si différent sur Switch ? :o )

Du coup je maintiens que Nintendo fait une Apple : ils prennent quelque chose qui existe déjà mais qui n'est pas du tout "opti", et rendent le tout accessible à tous sans aucune difficulté, et avec quelques ajustements qui font que ça fonctionne bien.
Et pour moi ça reste de l'innovation, mais peut être qu'on ne s'entend pas sur la sémantique.

Après je suis d'accord que pour moi ça reste quand même une console orientée portabilité avant tout, et seuls les accessoires font qu'elle peut aussi être vue comme jouable en mode salon.

Message édité par Klaw le 10-03-2017 à 10:38:49
n°13092799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:40:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui, le line up de 2017 est plus que correct, surtout pour une console Nintendo :D

Mais en terme de soft, je voulais surtout parler des fonctionnalités propres à la console. Si on devait comparer avec une tablette pour le meme prix, la puissance de la Switch est supérieure mais il lui manque tout le reste : navigateur internet et applications (sans oublier la compatibilité avec les casques BT :o ). Les jeux sont vendus au prix cher chez Nintendo, ce qui releve le prix à terme.

M'enfin on s'en fout un peu de tout ça, puisqu'on achete du Nintendo pour ses licences, pas vraiment pour son matériel  :whistle:

n°13092800
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:40:27  profilanswer

Un ipad connecté à la TV c'est bien joli mais :
- L'affichage sera en 4/3, merci apple...
- Les jeux ne sont pas optimisés pour un usage au pad
- L'Ipad mini coute plus cher que la Switch si vous rajoutez des pads et d'adaptateur lightning vers HDMI.
- Quand vous branchez l'ipad en mode tv... pas de recharge
- Le catalogue de jeu est très fourni mais mis à part les jeux en mode touch, je ne vois pas un seul jeu jouable au pad qui mérite le détour.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13092802
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:40:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui, justement, je l'ai fait exprès. Des tas de machins pas puissants.

Le steam link est pas une console, le truc NES à 50 euros pour les pigeons nostalgiques, merci bonsoir :o, la ouya, je rigole rien que d'y repenser  :whistle: , et le Shield Tv c'est une connerie android non ?

n°13092803
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:40:50  profilanswer

1 2 Switch a 30 balles chez Amazon.de, ça commence déjà à baisser. Vu que je paie pas le fdp vers la Belgique sur Amazon.de, ce serait assez intéressant de renvoyer mon exemplaire ouvert de chez Amazon.fr pour le prendre sur Amazon.de.

Vous savez si Amazon est pas trop chiant pour la reprise de jeux ouvert ?

n°13092804
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 10-03-2017 à 10:41:12  profilanswer

Une batterie externe vu sur Dealabs Aukey de 20 000 mah à 20€
vous en pensez quoi ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ts-/337506

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13092806
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 10:41:28  profilanswer

dagum a écrit :

Les mecs qui veulent vraiment dire que Nintendo a inventé le concept d'hydride...
Ça fait des années que l'on peut déporté l'affichage d'une tablette ou d'un téléphone sur une télé.
Ça fait des année que tu peux jouer en mode table avec une tablette et un contrôleur bluetooth.
Etc.

La switch, c'est une tablette avec en bundle tout de ce qu'il faut pour jouer dans tous les modes. Ça va pas plus loin.  
Faut pas pendre pour argent comptant tout ce que raconte la division marketing de Nintendo.

C'est comme les ipad et les iphone hein... Les PDA tactile ça existait de puis des années et les portable en mode tablette il y en a depuis windows XP...
Sauf que le produit est pensé complétement pour et s'impose en force avec des arguments de vente.

La c'est pareil avec N. pas de révolution juste des jeux et un produit bien pensé et fini. Malgré les déboires que l'on connait.

n°13092807
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 10:41:29  profilanswer

Quelqu'un à des info sur la dispo à la Fnac ?

Ma commande est toujours marqué pour expédition aujourd'hui, mais j'ai comme un doute  :o

n°13092810
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:42:04  profilanswer

format_c a écrit :

Un ipad connecté à la TV c'est bien joli mais :
- L'affichage sera en 4/3, merci apple...
- Les jeux ne sont pas optimisés pour un usage au pad
- L'Ipad mini coute plus cher que la Switch si vous rajoutez des pads et d'adaptateur lightning vers HDMI.
- Quand vous branchez l'ipad en mode tv... pas de recharge
- Le catalogue de jeu est très fourni mais mis à part les jeux en mode touch, je ne vois pas un seul jeu jouable au pad qui mérite le détour.

Ouais enfin bon c'est pour dire que c'est pas non plus une révolution la switch...

Et tu oublies de dire qu'avec l'ipad tu as aussi une vraie tablette en plus, ce qui n'est pas le cas de la switch ;)

n°13092819
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:43:29  profilanswer

dagum a écrit :

Etc.

Sauf que, je ressors mon discours d'avant même la sortie de la switch :  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12957326

n°13092820
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:43:30  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ma commande est toujours marqué pour expédition aujourd'hui, mais j'ai comme un doute  :o

Perso j'ai reservé la mienne samedi dernier à la fnac Herblay, elle a été expédiée hier soir et là, elle vient d'être mise à disposition (j'ai demandé le retrait en magasin)

n°13092821
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 10:43:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La Nes Mini ? console portable ?

La PS Vita TV ? Console portable ?

Non, mais évidemment que le challenge de faire une console hybride aujourd'hui, c'est le fait que la partie salon soit d'un niveau de console de salon contemporaine.

C'est ça le challenge hybride : trouver un équilibre technologique où à part 1 ou 2 composants, ce qui est emportable ne bride pas les performances du mode fixe où la base emportable vient récupérer les composants qui permettent de retrouver le niveau d'un fixe contemporain.

N'importe qui pourrait faire une console hybride où la partie salon est de niveau vita et la partie portable de niveau PSP.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 10:46:23

---------------
n°13092824
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:45:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

N'importe qui pourrait faire une console hybride où la partie salon est de niveau vita et la partie portable de niveau PSP.

Bah ouais, mais personne ne l'a fait  [:yiipaa:4]  

Sony qui en avait l'occasion a au contraire poussé le vice à faire deux appareil différents : La PS Vita et la PS Vita TV.

C'est bien beau de dire que n'importe qui aurait pu le faire, et je ne conteste pas, sauf qu'en l'état.. ben personne ne l'a fait avant la switch  [:cosmoschtroumpf]

n°13092830
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:47:44  profilanswer

Parce qu'y a que Nintendo qui a les clients pour :o

n°13092831
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 10:48:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sony qui en avait l'occasion a au contraire poussé le vice à faire deux appareil différents : La PS Vita et la PS Vita TV.

C'est bien beau de dire que n'importe qui aurait pu le faire, et je ne conteste pas, sauf qu'en l'état.. ben personne ne l'a fait avant la switch  [:cosmoschtroumpf]

:jap:  

Il n'y a pas de révolution technologique, mais la façon dont la console est positionnée et marketée, ca, c'est nouveau  :jap:

n°13092832
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 10:48:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah, c'est pas le sujet. Tu disais que les performances n'entrent pas en ligne de compte. Bah si, tout le challenge d'hybride repose sur les performances en mode salon.

Si personne ne l'a fait avant, c'est pas parce que ce n'était pas possible. Et ça ne l'est toujours pas.

Il faut attendre des contextes technologiques de type ce qui se passe dans le monde du PC depuis les core ix d'intel.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 10:52:24

---------------
n°13092833
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:49:13  profilanswer

ilyama a écrit :

Le steam link est pas une console, le truc NES à 50 euros pour les pigeons nostalgiques, merci bonsoir :o, la ouya, je rigole rien que d'y repenser  :whistle: , et le Shield Tv c'est une connerie android non ?

Développe s'il te plait. Tu m'intéresse :)

n°13092842
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 10:53:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

Avec mes soucis d'écran qui "clignote" (toutes les 3s pour afficher l'icône de batterie qui charge en mode dock), j'ai sortie ma Switch de son dock et j'ai effectivement deux petites marques au niveau des patins mais ce sont des marques "grasses" donc qui s'en vont avec un coup de chiffon...
Donc mon seul réel problème c'est ce rallumage d'écran :/

C'est pas du à un mauvais contact qui fait que la console est branchée puis débranchée et donc fait allumer l'écran ?

n°13092845
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:53:15  profilanswer

dagum a écrit :

Etc.

+1

Analysé bien la pub que tout le monde connait :

https://youtu.be/gUbsUjJ9XEw?t=25s

Pourquoi ils n'ont pas dit "avec la nouvelle console portable à docker chez soi" ?

Au début de la pub, en bas de l’écran : "accessoires vendus séparément"
On a eu la discussion avec un ami qui n'est vraiment pas console et autres geekerie, sa réflexion a été de demandé combien coûtait le dock car dans son esprit la switch est une tablette bardée d'accessoires pour jouer sur sa tv, sur un terrain de basket ou dans une soirée bbq !!! (lol çà quand même)
En début de pub, on voit ce message quand le mec joue avec une manette, monsieur toutlemonde pense que la manette est a acheté en plus, et c'est le cas puisque c'est la manette pro et que c'est écrit !
Mais çà veut aussi dire dans sa tête que c'est une portable et qu il faut une manette et un dock pour jouer dans son salon ! Et çà Nintendo n'en veut pas !

Vous êtes des gamers mais votre vision de la console n'est pas une vérité, c'est votre vérité appuyé par le marketing du fabricant qui va dans votre sens, Nintendo veut la vendre comme çà, pour pleins de raisons (concurrence avec le reste de sa gamme 2DS et 3DS)  
Nintendo aime ses fans mais veut aussi vendre a monsieur trucmuche qui n achètera pas a son petit fils la switch si il la perçoit comme une portable car papy trucmuche a déjà acheté la 3DS à noël...

Si Nintendo avait passé le rouleau compresseur marketing en vous disant que la switch était leur nouvelle portable vous auriez une autre vision du produit. La pub aurait été faite dans ce sens, le sens commun aurait été que la console est une portable...

Après chacun pense ce qu'il veut, quand mon entourage/collègue/amis etc... non gamer me demande mon avis sur la switch je dit : c'est une console portable, on peut y jouer sur une TV avec ses amis.

[:aloy]  

n°13092850
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:54:53  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pareil...

Mais ils m'ont quand même expédié seul le pad pro [:zest]

Message édité par Leif Erikson le 10-03-2017 à 10:55:23

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°13092852
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 10:55:40  profilanswer

missilius a écrit :

+1

Analysé bien la pub que tout le monde connait :

https://youtu.be/gUbsUjJ9XEw?t=25s

Pourquoi ils n'ont pas dit "avec la nouvelle console portable à docker chez soi" ?

Au début de la pub, en bas de l’écran : "accessoires vendus séparément"
On a eu la discussion avec un ami qui n'est vraiment pas console et autres geekerie, sa réflexion a été de demandé combien coûtait le dock car dans son esprit la switch est une tablette bardée d'accessoires pour jouer sur sa tv, sur un terrain de basket ou dans une soirée bbq !!! (lol çà quand même)
En début de pub, on voit ce message quand le mec joue avec une manette, monsieur toutlemonde pense que la manette est a acheté en plus, et c'est le cas puisque c'est la manette pro et que c'est écrit !
Mais çà veut aussi dire dans sa tête que c'est une portable et qu il faut une manette et un dock pour jouer dans son salon ! Et çà Nintendo n'en veut pas !

Vous êtes des gamers mais votre vision de la console n'est pas une vérité, c'est votre vérité appuyé par le marketing du fabricant qui va dans votre sens, Nintendo veut la vendre comme çà, pour pleins de raisons (concurrence avec le reste de sa gamme 2DS et 3DS)  
Nintendo aime ses fans mais veut aussi vendre a monsieur trucmuche qui n achètera pas a son petit fils la switch si il la perçoit comme une portable car papy trucmuche a déjà acheté la 3DS à noël...

Si Nintendo avait passé le rouleau compresseur marketing en vous disant que la switch était leur nouvelle portable vous auriez une autre vision du produit. La pub aurait été faite dans ce sens, le sens commun aurait été que la console est une portable...

Après chacun pense ce qu'il veut, quand mon entourage/collègue/amis etc... non gamer me demande mon avis sur la switch je dit : c'est une console portable, on peut y jouer sur une TV avec ses amis.

[:aloy]  

Ben +1 !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)