| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 07:24:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2017 à 07:30:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de vérifier : j'ai un dock tordu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Faut que je vérifie mon dock aussi, avec le verre trempé de 0,33mm la console passe mal ... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hypothese Transactions (0) |
J'avais voté aucun problème, je l'avais pas remarqué avant que t'en parles |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai de la chance. Ma day one va devenir collector --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 08:18:08 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Ce qu'elle prendrait dans la gueule cette console si y avait pas eu Zelda à la sortie |
kmara2 Transactions (23) | Maintenant sur la Fnac la switch sera en stock le 17 mars, elle a pris discrètement 7 jours --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faudrait changer le titre du topic. Certains n'ont pas encore le droit d'y jouer .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dyxos Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Avec mes soucis d'écran qui "clignote" (toutes les 3s pour afficher l'icône de batterie qui charge en mode dock), j'ai sortie ma Switch de son dock et j'ai effectivement deux petites marques au niveau des patins mais ce sont des marques "grasses" donc qui s'en vont avec un coup de chiffon...
|
raphalan Transactions (1) |
T'as honte ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dyxos Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Pour ceux qui avaient des problèmes de calibrage de batterie, ça s'est réglé ? |
fucklerest Transactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 08:59:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Innovation dans le monde des consoles, peut être |
|
starseb Transactions (1) | Pour info j'ai mes entrées dans la boîte Ansmann, ils vont m'envoyer des powerbank pour tester |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 08:58:49 |
dagum Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Avec celui de la manette Nintendo pas de soucis, peu importe la batterie/chargeur, ça charge très très lentement pendant que je joue à zelda luminosité à fond + wifi. Par contre si je prend un câble d'une autre marque (choetech ou micro usb avec adaptateur usb c) ça se décharge doucement ... Du coup hier je me suis pris un câble usb c > usb c belkin et un chargeur ravpower usb c PD (je prendrais sûrement la batterie). Comme ça la charge pourra se faire en 15v et sera moins dépendante de la qualité du câble (même si le belkin devrait être de qualité Message édité par Big Blue le 10-03-2017 à 09:02:25 |
|
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | 1-2 switch, les gosses adorent.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dagum Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 09:07:50 ![]() Je veux wii sport |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |