| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Osef de la puissance... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:30:56 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:33:21 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | En fait c'était pas si mal vendredi dernier quand on avait que des messages sur l'état des commandes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:33:37 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
shinjilestat Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
DoubleA0 Transactions (0) |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon Transactions (1) |
|
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Je comprends pas la relation entre les graphismes et l'excellence d'un jeu... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Smashbros confirmé. Vous y jouerez en portable ou au salon ou les 2 ? Message édité par rouliano34 le 10-03-2017 à 11:44:03 |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Non mais quelqu'un qui pense que les graphismes sont importants dans un jeu c'est déjà quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. Donc la discussion ne doit même pas être continuée. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 10-03-2017 à 11:44:44 --------------- antithéiste |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 11:50:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je te trolle un peu mais mon ressenti, il est là. Dans ma situation actuelle où je suis loin de chez moi la semaine, j'apprécie vraiment d'avoir la Switch qui me permet de jouer en nomade. Et quand je rentre le we, elle migre sur la télé et je retrouve le meme feeling avec une bien plus grande image et un super son. (Home Cinéma) Alors nul doute que le même Zelda sur une PS4 pro et écran 4k aurait été 1000 fois plus beau, fluide et tout, mais ça n'arrivera pas tant que Nintendo existe. J'en ai fait mon deuil et même si d'autres jeux PS4 valent Zelda en matière d'interêt, je ne peux de toute façon pas emmener ma ps4 en déplacement, donc ma switch me va parfaitement actuellement. on verra quand j'aurai fini Zelda et que je me serai sédentarisé, si elle continue à bien me convenir (choix de jeux + rendu graphique), mais pour l'instant...que du bonheur. Message édité par Kiveu le 10-03-2017 à 11:47:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |