Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13093001
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Sauf qu'on peut dire ce qu'on veut, oui c'est une console de salon si vous voulez mais niveau puissance, on est plus du côté de la portable non ? :o

Elle est top en console portable, pourrie en console de salon, désolé de la considérer donc plus facilement comme une console portable jouable sur la télé... [:cosmoschtroumpf]

Osef de la puissance...
Perso j'ai du mal à retourner sur Horizon Zéro Dawn depuis que j'ai récupéré ma switch et Zelda...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:30:56  profilanswer

n°13093006
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 11:31:10  profilanswer

ilyama a écrit :

La PS1/2/3 était des consoles puissantes quand elles sont sorties non ?  :sarcastic:

Mais maintenant elles sont devenues portables ?  [:nnahoy78]  

n°13093009
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:31:48  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Non, mais leurs jeux, oui :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13093010
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:31:51  profilanswer

raphalan a écrit :

Osef de la puissance...
Perso j'ai du mal à retourner sur Horizon Zéro Dawn depuis que j'ai récupéré ma switch et Zelda...

Oui, Zelda aurait été beaucoup moins bon si il avait été plus abouti techniquement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13093014
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:32:23  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

:lol:

raphalan a écrit :

Osef de la puissance...

Zelda est un excellent jeu... il aurait pu l'être encore plus avec une console plus puissante, j'espère qu'on est d'accord ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 11:33:21
n°13093015
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:32:36  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/97/Sony-PSone-Console-wScreen-Open-FL.jpg/220px-Sony-PSone-Console-wScreen-Open-FL.jpg

---------------
n°13093016
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:32:38  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Je plussoie. Il était à 30 balles chez Amazon.de de mémoire, avec la console à 290 balles (prix chez Leclerc au lancement) , ça fait le pack Switch et 1,2 S à moins cher que les 330€ préconisés pour la console nue avant lancement (et a priori ça sera son prix d'ici quelques jours).  
Bon ptit party game avec les nenfants ou avec les potos en soirée !

Je me dis qu'en plus, il est sans doute possible sans trop forcer en dev d'y adjoindre de nouveaux jeux ou de nouveaux mode de jeu en DLC.
il n'aurait pas été de trop par exemple d'y ajouter un petit mode "mario party"avec un système type jeu de l'oie...pour compléter et habiller un peu le truc.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13093017
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:32:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop

Question rapide :
Il me faut pour ce soir une switch et un zelda sur cette meme plateforme. La couleur est sans importance. Je suis ouvert à l'occase si quelqu'un veut vendre la sienne.

J'ai checké fnac j'ai vu que ce n'était plus en stock nulle part

Ou est-ce que je peux trouver ça d'après vous? Sur Paris principalement ou proche banlieue.

Merci!

up!

---------------
antithéiste
n°13093018
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:32:58  profilanswer

ilyama a écrit :

La PS1/2/3 était des consoles puissantes quand elles sont sorties non ?  :sarcastic:

Les humains sont tous des mammifères.

Les mammifères ne sont pas tous des humains.

C'est pareil pour les consoles. C'est pas parceque les playstations sont puissantes à chaque génération que c'est ce qui définit une console de salon.

n°13093022
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-03-2017 à 11:33:37  profilanswer

En fait c'était pas si mal vendredi dernier quand on avait que des messages sur l'état des commandes :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:33:37  profilanswer

n°13093023
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:34:08  profilanswer

Tente les magasin à Républiques, mais c'est aux prix fort.
Peut-être certains carrefour de banlieue ?

n°13093026
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:34:39  profilanswer

Nuja a écrit :

################ Blabla de batterie externe pour switch ################

Je sais plus qui est la personne qui m'avait quoté sur la batterie RAVPower  26800aH mais les ingénieurs google qui testent chargeurs et cables usb-c disent que le chargeur RP-PC018 du pack avec la batterie ravpower 26800aH est dangereux tout comme le modèle RP-PC017K (sur amazon c'est le modèle RP-PC017).
voir: https://plus.google.com/10261225459 [...] f67MYt4wtd

Le modèle RP-PC017K était annoncé 45w mais ne délivrait que 30w. Il précise pas pour le modèle RP-PC017 mais entre le RP-PC017K et RP-PC018 me suis dis je vais la jouer safe donc:
le chargeur (qui est uk) avec le pack batterie 26800ah ne sera jamais utilisé.

J'ai maté leur google doc des chargeurs et cables usb-c: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 8/pubhtml#
(test qui mentionne pas mal google pixel mais qui vérifie surtout que les caractéristiques soient celles appliquées)
Je n'ai vu que deux chargeurs 30w USB-C PD 15v/2.5a déclarés comme ok et utilisable pour la NINTENDO Switch (oui oui tout ce blabla c'est pour la switch :p) :
dodocool DA66WUS et FlyHi FH-PD30US .

Alors avec le chance qu'on a... on trouve pas ces chargeurs en france  :pfff:  
Donc j'ai commandé en import le dodocool DA66WUS (compatibilité internationale de tension AC 100-240) et j'y ajouterai un adaptateur US -> EU. Le retour une fois que ça arrive :o

En tout cas l'usb-c ça complique les choses entre les fabriquants qui annoncent nawak ou testent pas bien leur matos et l'indisponibilité  :pt1cable:

Perso j'ai un chargeur secteur Aukey on verra bien ce que ça donnera :o
Même marque pour le chargeur allume cigare, pas testé encore.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13093027
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 10-03-2017 à 11:34:41  profilanswer

http://www.toysrus.fr/graphics/product_images/pTRUFR1-7603157reg.jpg
La manette Pro Switch passe à 60€ chez Toysrus avec le code "3JCRU" (fdp gratuits)

---------------
Ancien Feedback
n°13093030
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 10-03-2017 à 11:35:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah c'est ce que j'ai dit : c'était pas du tout adapté pour ce type d'utilisation :D

Ce n'est pas directement à ton post que je répondais  ;)  
Mais à ceux qui depuis quelques temps argumentent en disant que le concept de la Switch existe depuis la PSP car elle pouvait aussi se brancher à la TV.

saiyaman a écrit :

La 3DS, cette console qui permet de jouer à zelda64 dehors :o

Dommage qu'elle n'ait pas eu un dock pour la connecter à la TV avec une manette wireless à appairer, puisque ça en aurait fait une hybride qui permet de jouer à zelda 64, ce jeu noté 10/10, dehors et sur la TV.

Oui, peut-être, mais vu sa résolution d'origine, ça aurait été comme avec la PSP en mode TV [:mike hoksbiger:3]

n°13093032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:36:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Un appareil est hybride à partir du moment où il a été pensé/crée pour avoir plusieurs modes d'utilisation.

Ce qui est le cas de la Surface, le cas de la Switch.

Ce qui n'est pas le cas de la PS4 qui n'est qu'une console de salon, ce qui n'est pas le cas de la Vita qui n'est qu'une console portable, ce qui n'est pas le cas d'un Aurora qui est un PC de jeu fixe etc..

Nan mais okay, c'est juste un probleme de sémantique donc, on ne sera jamais d'accord  :jap:  

stefaninho a écrit :

La chromecast a t'elle rendu hybride tout mes périphériques multimédia ? [:transparency]

Oui mais tu n'avais pas le droit de le dire avant que Nintendo n'invente le concept.

Sur ce, je retourne sur mon PC de boulot, qui est en fait un appareil hybride car j'en prends le contrôle à distance via l'application Teamviewer sur ma tablette android.

n°13093033
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:36:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop

Question rapide :
Il me faut pour ce soir une switch et un zelda sur cette meme plateforme. La couleur est sans importance. Je suis ouvert à l'occase si quelqu'un veut vendre la sienne.

Ou est-ce que je peux trouver ça d'après vous? Sur Paris principalement ou proche banlieue.

Merci!

Essayes les toy r us, et autres magasin de jouet pour les mômes... Les gens sont plutôt fnouc, bouboul, dorty etc...

n°13093034
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:36:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Perso j'ai un chargeur secteur Aukey on verra bien ce que ça donnera :o
Même marque pour le chargeur allume cigare, pas testé encore.

J'ai un chargeur Aukey et une batterie Aukey, ça charge avec les 2 sans soucis, même en jouant et rien ne chauffe. Ca me suffit comme ça moi.

n°13093037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:37:17  profilanswer

ilyama a écrit :

Une chose est sûre, la switch peut facilement devenir une console portable via un package adapté mais ne peut en aucun cas devenir une console de salon...

J'ai beau faire, je ne comprends pas le sens de ton post.

Portable elle n'a pas à le devenir puisqu'elle l'est. Précisément sans package, elle l'est en natif, out of the box, elle s'allume et tu joues, sans besoin de rien. On fait pas plus nomade que ça.

Et donc, elle peut devenir AUSSI console de salon, via le dock, le cable HDMI et l'alim, le "package adapté" si tu veux.

Donc, qu'essayes tu de dire ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13093038
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:37:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop

Question rapide :

Merci!

Si je vous dis que j'ai acheté la mienne à intermarché, vous pleurez comment ? [:joemoomoot]

Tout le monde se bat à la fnac, moi j'ai tout trouvé tranquillou en stock à inter.

Débat intéressant d'ailleurs, une console achetée ailleurs qu'à la fnac ou Micromania est-elle vraiment une console ?  [:milfnduck lover:3]

n°13093040
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:38:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pareil pour les consoles. C'est pas parceque les playstations sont puissantes à chaque génération que c'est ce qui définit une console de salon.

Ben c'est la même chose pour la xbox... ça sort, ça revendique une certaine puissance...

Seul Nintendo peut se permettre de sortir de ce schéma parce qu'ils ont Pokemon, Zelda et Mario qui permet de faire vendre n'importe quel hardware ;)

n°13093045
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:38:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai beau faire, je ne comprends pas le sens de ton post.

Portable elle n'a pas à le devenir puisqu'elle l'est. Précisément sans package, elle l'est en natif, out of the box, elle s'allume et tu joues, sans besoin de rien. On fait pas plus nomade que ça.

Et donc, elle peut devenir AUSSI console de salon, via le dock, le cable HDMI et l'alim, le "package adapté" si tu veux.

Donc, qu'essayes tu de dire ?

Mais aurait-elle un SENS en tant que console de salon only dans le marché actuel? Non.

---------------
n°13093047
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:39:11  profilanswer

Almenor a écrit :

Purée que c'est saoulant vos disputes hybride/portable/salon

Je vais mettre tout le monde d'accord : la Switch c'est une console Nintendo.

Si on aime jouer au licences big N on achète, sinon on va faire pan-pan vroom-vroom chez la concurrence.

Tout le charme du Vendredi  :p  
Franchement, je m'en b**** aussi mais bon tout le monde sait au fond de soi que c'est une portable :o

n°13093049
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 11:39:23  profilanswer

ilyama a écrit :

Zelda est un excellent jeu... il aurait pu l'être encore plus avec une console plus puissante, j'espère qu'on est d'accord ? :whistle:

Je comprends pas la relation entre les graphismes et l'excellence d'un jeu...
Franchement Zelda est magnifique et on est à des années lumières des derniers Zelda graphiquement.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13093058
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:41:46  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

J'ai un chargeur Aukey et une batterie Aukey, ça charge avec les 2 sans soucis, même en jouant et rien ne chauffe. Ca me suffit comme ça moi.

Batterie Xiaomi ici, faut pas déconner [:julm3], mais pas encore testé non plus j'attends mon cable USB-USBc.
50€ d'accessoires pour avoir une console portable, autonome et protégée ça va pas trop déconnant.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13093060
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:42:08  profilanswer

intersigne a écrit :

Tente les magasin à Républiques, mais c'est aux prix fort.
Peut-être certains carrefour de banlieue ?

Yes merci, j'ai tenté mais ils ont pas a priori, ou seulement demain

mais ma hype sera retombée :D (et j'aurais trop avancé sur wii u pour tout recommencer sur switch ahaha)

missilius a écrit :

Essayes les toy r us, et autres magasin de jouet pour les mômes... Les gens sont plutôt fnouc, bouboul, dorty etc...

Yes je tente

flash_gordon a écrit :

Si je vous dis que j'ai acheté la mienne à intermarché, vous pleurez comment ? [:joemoomoot]

Tout le monde se bat à la fnac, moi j'ai tout trouvé tranquillou en stock à inter.

Débat intéressant d'ailleurs, une console achetée ailleurs qu'à la fnac ou Micromania est-elle vraiment une console ?  [:milfnduck lover:3]

Quel magasin?

Merci pr linfo

---------------
antithéiste
n°13093064
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 11:42:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'en avais au Leclerc de mon patelin D1, mais à 330€ la switch et 70€ Zelda.  
Ca depend du tarif quoi, ça valait le coup de prendre le métro jusqu'a Boulanger.  

---------------
n°13093065
kmara2

Transactions (23)
Posté le 10-03-2017 à 11:43:07  profilanswer

Nuja a écrit :

http://www.toysrus.fr/graphics/pro [...] 157reg.jpg
La manette Pro Switch passe à 60€ chez Toysrus avec le code "3JCRU" (fdp gratuits)

La switch joycon gris est en stock chez eux, arnaque ou pas ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°13093066
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:43:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Dans mon Inter à moi, y'a pas de Switch, et la Xbox One Tank avec Kinect est à 450€ :o

n°13093067
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:43:33  profilanswer

Smashbros confirmé. Vous y jouerez en portable ou au salon ou les 2 ? :o

Message édité par rouliano34 le 10-03-2017 à 11:44:03
n°13093068
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:43:34  profilanswer

raphalan a écrit :

Franchement Zelda est magnifique et on est à des années lumières des derniers Zelda graphiquement.

Ouais mais bon faut pas déconner, aurait-il pu être encore plus magnifique, détaillé avec plus de puissance ? oui ou non ?  :whistle:

n°13093070
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 10-03-2017 à 11:43:43  profilanswer

raphalan a écrit :

Gros +1 :jap:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui mettent toujours en avant les graphismes par rapport à l’intérêt ludique.

Perso, depuis l'arrivé de la Switch et de Zelda, ma PS4 est au repos alors que j'ai également Horizon.

n°13093071
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:44:39  profilanswer

Non mais quelqu'un qui pense que les graphismes sont importants dans un jeu c'est déjà quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.

Donc la discussion ne doit même pas être continuée.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 10-03-2017 à 11:44:44

---------------
antithéiste
n°13093074
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 11:45:00  profilanswer

Me souviens de ça. J'en rêvais quand j'étais ado.
Mais fallait quand même une prise secteur pour y jouer.

n°13093075
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:45:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais quelqu'un qui pense que les graphismes sont importants dans un jeu c'est déjà quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.

Ah ouais quand même  :D

n°13093076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:45:13  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais mais bon faut pas déconner, aurait-il pu être encore plus magnifique, détaillé avec plus de puissance ? oui ou non ?  :whistle:

Oui.
Mais Zelda est-il excellent parce qu'il est magnifique et détaillé?
Horizon etant magnifique et detaillé, est-il meilleur que ce Zelda?

n°13093079
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:45:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop

Question rapide :

Merci!

tu peux aller à république checker les boutique de jeux video... y en aura peut-être (à prix prohibitif bien sur).

n°13093081
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2017 à 11:45:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Disent les gens qui sont contents de jouer à ce zelda sur switch plutôt que sur wiiU juste pour quelques pixels en + :o

Sauf bien sûr, ceux qui jouent nomade, qui, eux, ont une vraie raison d'y jouer sur switch.

Ce qui règle le débat sur ce qu'est la switch et sa raison d'être.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 10-03-2017 à 11:50:14

---------------
n°13093082
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:46:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais aurait-elle un SENS en tant que console de salon only dans le marché actuel? Non.

Ben, je dirais non vu qu'elle n'a pas été conçue comme pour être une console de salon only, mais on enfonce un peu les portes ouvertes là.
Mon frigo non plus ne fait pas une très bonne console de salon, mais en même temps, c'est pas ce que j'attends de lui.

Je te trolle un peu mais mon ressenti, il est là. Dans ma situation actuelle où je suis loin de chez moi la semaine, j'apprécie vraiment d'avoir la Switch qui me permet de jouer en nomade. Et quand je rentre le we, elle migre sur la télé et je retrouve le meme feeling avec une bien plus grande image et un super son. (Home Cinéma)

Alors nul doute que le même Zelda sur une PS4 pro et écran 4k aurait été 1000 fois plus beau, fluide et tout, mais ça n'arrivera pas tant que Nintendo existe. J'en ai fait mon deuil et même si d'autres jeux PS4 valent Zelda en matière d'interêt, je ne peux de toute façon pas emmener ma ps4 en déplacement, donc ma switch me va parfaitement actuellement.

on verra quand j'aurai fini Zelda et que je me serai sédentarisé, si elle continue à bien me convenir (choix de jeux + rendu graphique), mais pour l'instant...que du bonheur.

Message édité par Kiveu le 10-03-2017 à 11:47:11

---------------
n°13093083
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-03-2017 à 11:46:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Disent les gens qui sont contents de jouer à ce zelda sur switch plutôt que sur wiiU pour quelques pixels en + :o

Clairement :lol:

n°13093085
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:46:53  profilanswer

Nuja a écrit :

################ Blabla de batterie externe pour switch ################

En tout cas l'usb-c ça complique les choses entre les fabriquants qui annoncent nawak ou testent pas bien leur matos et l'indisponibilité  :pt1cable:

Merci pour les info, du coup j'annule tout. (cable belkin + chargeur ravpower).  

Le problème comme tu dis c'est que c'est l'unique matos compatible PD trouvable en France. Après on a le matos Apple qui est excellent mais ça coute une blinde.  

Bref aujourd'hui le bon plan, c'est le chargeur Nintendo à 30€ :jap:

n°13093089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:47:31  profilanswer

ilyama a écrit :

Pour le coup je suis pas tout à fait d'accord avec toi :D

Visuellement je le trouve nickel ce Zelda, y'a de l'aliasing m'enfin bon on s'y fait.

Par contre un ajout de puissance pourrait être interessant histoire d'améliorer le framerate.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)