| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:51:02 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai regardé il y a bien des patins dans le dock vers le bas, après sur certains modèles et ils ne sont peut-être pas assez épais dans le doute j'ai posé une protection d'écran et réhaussé légèrement la partie haute du doc avec des patins que j'ai collé moi-même on verra bien sur la durée dans tous les cas si ya une rayure ce sera la protection qui prendra Je n'ai essayé que cinq minutes mais mon joycon gauche semble marcher même en étant dans la pièce à côté, je croise les doigts pour plus tard quand j'aurai le temps de faire des tests beaucoup plus long sinon j'ai essayé Bomberman r moi je le trouve sympa c'est un Bomberman. quoi, pour les critiques sur le léger temps de retard du personnage pour moi c'est directement lié au framerate, un jeu à 30 images par secondes est toujours deux fois moins reactif qu'un jeu à 60, le problème vient sans doute de la après je pense qu'une fois habitué le gameplay est le même, j'ai aussi essayé la démo de Puyo Tetris je trouve ça diabolique Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-03-2017 à 18:56:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ils y sont dans tous, le problèmes c'est qu'ils sont que en bas. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Parfaitement aux mesures. Très simple a poser: nettoyer, aligner, scotcher, décoller, poser. Zéro bulle et alignement au poil sans effort (pour ma part). 14,99€ dans les Cultura. Faible que je suis, j'ai pris la housse qui va bien avec la Switch alors que je compte pas la trimballer Message édité par M600 le 09-03-2017 à 18:41:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les bulles ont disparu d'elle même, vraiment top ce film BigBen m'a renvoyé vers cultura pour faire un échange, franchement osef des marques sous le verre, je le garde Un plaisir de pouvoir profiter de la console sans avoir peur d'abimer cet écran A mettre en première page ce film Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 18:47:52 |
zlade Transactions (0) | Reçu ma deuxieme paire de joycon avec snipperclips. pas de soucis avec celui de gauche contrairement à celui livré avec la console |
Hypothese Transactions (0) | 350€. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec les bonnes offres oui Pour la plupart on l'a eu à 300€ d1 avec zelda Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 18:58:03 |
Hypothese Transactions (0) | 310€ avec Zelda perso.
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Tu trouves le topic pas référencé assez haut dans Google ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Beaucoup n'ont pas de bug avec leur NINTENDO SWITCH™©® Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2017 à 19:04:29 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
raphalan Transactions (1) |
Perso j'ai du mal avec les baisses de framerate en mode dock --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
raphalan Transactions (1) |
Oui en portable --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Perso pour avoir la console et le jeu à la sortie sans avoir précommandé j'ai du consentir à une sodomie micromaniesque --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hypothese Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Putain j'ai hésité à faire la meme
Cul-tu-ra.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
iVador Transactions (0) | Comme je l'ai conseillé à l'ami Palpatine ( Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-03-2017 à 19:32:03 |
Froooom Transactions (0) | Ya beaucoup de débile (comme moi) qui ont acheté Zelda mais ont pas été foutu de trouver la console qui va avec ? --------------- Flick R |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | 1er essai en mode tv
|
Hypothese Transactions (0) |
|
|
Kageryuzan Transactions (0) | Comme anticipé, les prix de la console commencent à remonter, Auchan la liste à 330€ (au lieu de 300€ auparavant) : https://www.auchan.fr/console-nintendo-switch/p-c964852
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Blaster Master Zéro est sorti à 9,98€ site l'eShop Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-03-2017 à 19:51:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
iVador Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
iVador Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
damstark Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 19:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |