| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par buggy2680 le 09-03-2017 à 00:17:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 00:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 00:25:06 ![]() Les petits miroirs sur les rails du grip pour te donner l'impression qu'il y a des l'électronique |
empache75 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Le capteur de luminosité ? |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Nicocys Transactions (1) | C'est pas des miroirs, c'est les guides pour amener la lumière des leds de tranche sur le devant du grip. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 08:23:07 ![]() ah oui |
iVador Transactions (0) | Bon bug avec ma batterie ou avec la jauge :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 08:28:18 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iVador Transactions (0) | Ah comme avec mon iPhone donc |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour,
Message cité 9 fois Message édité par PALPATINE le 09-03-2017 à 08:44:03 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
nicko Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Yo |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Étonnant tous ces problèmes car les consoles Nintendo étaient jusqu'à lors réputées comme increvables, toutes les miennes sont en excellent état de fonctionnement de ma super nes à ma Wii U --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Regardez bien les vôtres à ces endroits là. Ça à commencé par un léger voile à peine visible, type trace de doigt. Maintenant ça fait des "tâches" plus visible qui ne partent évidemment pas car c'est de l'usure du plastique. Pile poil la forme et emplacement des patins. Ils sont pourtant pas en papier de verre... |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
cmanu03 Transactions (29) | La mienne est nikel mais j'attends tout de même mon verre trempé avec impatience --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Heureusement que la mienne n'entre pas dans le dock, vu que je joue qu'en portable.
|
Message édité par ralph14 le 09-03-2017 à 09:01:47 |
cmanu03 Transactions (29) | Je joue presque pas sur le dock non plus d'ailleurs. Le soir je me fais une ptite partie de ps4 pour pas qu'elle fasse la gueule ( Message édité par cmanu03 le 09-03-2017 à 09:03:00 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | idem, niquel aussi, mais je flippe un peu beaucoup...
--------------- ilestpassé? |
js-b Transactions (14) |
|
|
jin1080 Transactions (21) | Le dock est mal concu. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Sinon, je regardais un peu l'ecran là... on est d'accord que c'est un vulgaire plastoque qui protege le vrai ecran en dessous non? et les p'tites ouvertures en bas de l'écran, à droite et à gauche, c'est pas mis là pour justement remplacer facilement cet "écran" à l'avenir ? Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 09-03-2017 à 09:18:22 --------------- ilestpassé? |
jin1080 Transactions (21) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont foutu des patins en plastique rigide en même temps o_O ça leur aurait coûté quoi de foutre un duvet par dessus T_T Bref, la mienne n'a rien pour l'instant, mais je suis ultra soigneux et ne la sort presque pas. Est-ce que les bricolos du topic ont une idée ? Genre, une sorte de scotch doux et très fin a poser sur les patins pour protéger la console ? Doit y avoir moyen d'arranger le coup, non ? Edit : genre ça : https://www.amazon.fr/Tissu-adh%C3% [...] us+adhesif ou ça : https://www.amazon.fr/Rouleau-adh%C [...] us+adhesif ou ça : http://www.creavea.com/masking-tap [...] 0987.html# aidez-moi ! Message édité par Simulacra le 09-03-2017 à 09:29:51 --------------- Plop |
shinjilestat Transactions (4) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |