Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13089676
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 09:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirgune a écrit :

Sinon Palpa, je serais toi, je renverrai la Switch au SAV sans attendre.  
En moins d'une semaine, avoir ce genre de traces est inadmissible.

Je suis en phase de réflexion, si il y avait un moyen de récupérer ma save de Zelda je serais moins en train d'hésiter comme un con.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 09:28:13  profilanswer

n°13089677
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 09:28:28  profilanswer

X800PRO a écrit :

Pile la bonne taille oui ;), Vraiment du verre j'en sais rien, au début c'est plutôt souple mais une fois posé si tu essais de le retirer ( cf celui foiré ) C'est rigide comme du verre oui.

C'est du Gorilla 9H made in japan, apparemment le plus haut.  

J'ai aucune idée si c'est une norme bullshit ou quoi que ce soit mais ça fait classe dit comme ça. [:prodigy]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13089680
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 09:29:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis en phase de réflexion, si il y avait un moyen de récupérer ma save de Zelda je serais moins en train d'hésiter comme un con.

Pas de save, pas de SAV !

n°13089682
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 09:30:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il faut espérer qu'ils aient, eux, le moyen de copier les sauvegardes et le contenu d'une console à une autre.

n°13089684
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:30:26  profilanswer

jin1080 a écrit :

Non les ouvertures c'est les HP.

C'est pas les grilles de derriere les HP ?? je pensais..  
ce sont donc les entrée d'air ces grilles du coup?

---------------
ilestpassé?
n°13089685
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 09-03-2017 à 09:30:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai essayé et que dalle ça part pas... :sweat:

Papier de verre ?  

n°13089690
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-03-2017 à 09:32:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

c'est pire que ce que je croyais en fait .... Voici donc, comme promis l'écran de ma Switch.

Comme on te l'a déjà dit, tu devrais en effet directement l'envoyer au SAV (même si la perspective de perdre ta sauvegarde de Zelda ne t'enchante pas).

Ca me rappelle le problème de la première 3DS, quand sur certains modèles l'écran inférieur touchait le supérieur, marquant ce dernier. :/

Pour l'heure, en dehors du souci de désynchro que j'ai constaté sur mes DEUX Joy-Con si je m'amuse à les masquer entièrement dans ma main (chose qui n'arrivera jamais en situation normale), je n'ai pas relevé le moindre souci sur ma Switch. J'ai quand même commandé une protection d'écran, dans le doute.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13089698
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:34:51  profilanswer

Jackkk a écrit :

Étonnant tous ces problèmes car les consoles Nintendo étaient jusqu'à lors réputées comme increvables, toutes les miennes sont en excellent état de fonctionnement de ma super nes à ma Wii U

Faut pas tout mélanger. On parle de rayures et autres désagréments esthétiques, de même que les joy-con où les défauts viennent de la PCB. Je connais pas un Gameboy, un GBA ou une seule pastille de Gamecube qui soit pas rayée d'une manière ou d'une autre.

On va attendre encore un peu pour les différentes pannes et réelles casses :o

n°13089699
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-03-2017 à 09:35:09  profilanswer

X800PRO a écrit :

Pile la bonne taille oui ;), Vraiment du verre j'en sais rien, au début c'est plutôt souple mais une fois posé si tu essais de le retirer ( cf celui foiré ) C'est rigide comme du verre oui.

Ça tient comme sur l'écran c'est électrostatique ? En tout cas le résultat fait propre (enfin si tu n'as pas de bulles).

n°13089716
jin1080

Transactions (21)
Posté le 09-03-2017 à 09:40:05  profilanswer

Kirgune a écrit :

C'est pas les grilles de derriere les HP ?? je pensais..  
ce sont donc les entrée d'air ces grilles du coup?

c'est la ventillation à l'arrière il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 09-03-2017 à 09:40:16
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 09:40:05  profilanswer

n°13089717
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-03-2017 à 09:40:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Comme on te l'a déjà dit, tu devrais en effet directement l'envoyer au SAV (même si la perspective de perdre ta sauvegarde de Zelda ne t'enchante pas).

Ca me rappelle le problème de la première 3DS, quand sur certains modèles l'écran inférieur touchait le supérieur, marquant ce dernier. :/

Pour l'heure, en dehors du souci de désynchro que j'ai constaté sur mes DEUX Joy-Con si je m'amuse à les masquer entièrement dans ma main (chose qui n'arrivera jamais en situation normale), je n'ai pas relevé le moindre souci sur ma Switch. J'ai quand même commandé une protection d'écran, dans le doute.

Idem, problème de désynchro avec les 2 joycons, mais sinon tout va bien pour le moment.  
On en vient à flipper avec vos aventures, mais faut croire que je suis plus soigneux que tous les consanguins du topic :o

Bon sinon, histoire d'apporter une info tout de même, j'ai eu une réponse de Nintendo suite à ma demande pour le problème de synchro des joycons, que voici :

Citation :

Vérifiez dans un premier temps que vous ayez bien fait la mise à jour disponible au lancement de la console.
Vérifiez que les Joy-Con soient chargés & pas trop éloignés de la console.
Si vous le pouvez, faites un test croisé avec d'autres Joy-Con.

Vérifiez enfin que des éléments ne viennent perturber le signal (téléphone, imprimante et plus généralement appareils sans fil), ou que la console ne soit enfermée dans un meuble en bois ou métal.

Si après ces vérifications, le problème est toujours présent, vous pouvez vous rendre sur le site de notre SAV : www.nintendo-sav.fr où la procédure de retour est expliquée dès la page d'accueil, afin que vous renvoyiez votre produit.

Bref, pas vraiment plus d'infos que la page dédiée, mais il propose quand même bien de faire un renvoi, ce que j'aurais tendance à interpréter comme un début d'aveu.
Je suis allé sur la page en question pour faire une demande de renvoi, et le problème c'est qu'on ne peut pas renvoyer uniquement les joycons, il faut de base la console :(
Par contre sur cette page de renvoi, il y a une page dédiée "couleur de la console" avec comme seul choix la version noire pour le moment, donc ils ont visiblement déjà prévu d'autres coloris.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 09:41:21
n°13089719
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 09:40:29  profilanswer

Bon session Zelda dans mon canap hier entre 23H et 2H00  :whistle:

Je n'ai plus de déconnexion de mon joycon gauche suite à la modif de l'antenne  [:wark0] , mais bon 300 boules et faire de la soudure soit même pour corriger un hardware développé avec le cul :hello:  :sweat:  

Tiens en parlant de bug !!! Ce matin en me levant, la switch dans son dock clignote  :heink: , pas la led, non l'écran de la switch flash (s'allume)toute les 5 sec  [:sanglier bossu:1]  si j'étais pas aller l'éteindre elle serait resté comme ça toute la journée....

vivement que les maj arrivent :o

n°13089723
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 09:41:34  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Papier de verre ?

[:mom boucher]  

n°13089727
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:42:32  profilanswer

jin1080 a écrit :

c'est la ventillation à l'arrière il me semble.

Très étonné quand même je suis  [:campedel:2] ... dès que je peux je vérifirai cela

---------------
ilestpassé?
n°13089731
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:44:18  profilanswer

Klaw a écrit :

Idem, problème de désynchro avec les 2 joycons, mais sinon tout va bien pour le moment.
On en vient à flipper avec vos aventures, mais faut croire que je suis plus soigneux que tous les consanguins du topic :o

Bon sinon, histoire d'apporter une info tout de même, j'ai eu une réponse de Nintendo suite à ma demande pour le problème de synchro des joycons, que voici :

Citation :

Vérifiez dans un premier temps que vous ayez bien fait la mise à jour disponible au lancement de la console.
Vérifiez que les Joy-Con soient chargés & pas trop éloignés de la console.
Si vous le pouvez, faites un test croisé avec d'autres Joy-Con.

Vérifiez enfin que des éléments ne viennent perturber le signal (téléphone, imprimante et plus généralement appareils sans fil), ou que la console ne soit enfermée dans un meuble en bois ou métal.

Si après ces vérifications, le problème est toujours présent, vous pouvez vous rendre sur le site de notre SAV : www.nintendo-sav.fr où la procédure de retour est expliquée dès la page d'accueil, afin que vous renvoyiez votre produit.

Bref, pas vraiment plus d'infos que la page dédiée, mais il propose quand même bien de faire un renvoi, ce que j'aurais tendance à interpréter comme un début d'aveu.
Je suis allé sur la page en question pour faire une demande de renvoi, et le problème c'est qu'on ne peut pas renvoyer uniquement les joycons, il faut de base la console :(
Par contre sur cette page de renvoi, il y a une page dédiée "couleur de la console" avec comme seul choix la version noire pour le moment, donc ils ont visiblement déjà prévu d'autres coloris.

Je trouve ça moyen comme réponse. Déjà, le coup des interférences je trouve ça proprement scandaleux. Dans un monde connecté comme le notre, demander de déconnecter un périphérique pour se servir d'un autre n'a vraiment pas de sens. Dans ces conditions, ca m'étonne pas que la machine soit incompatible avec les casques BT...
Ensuite, le coup du renvoi, c'est vraiment un message par défaut. C'est un coup a recevoir la paire de joy-con qu'on a renvoyé avec le ptit mot "kikoo, chez nous ça marche, a+".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-03-2017 à 09:44:40
n°13089754
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 09-03-2017 à 09:49:34  profilanswer

Faites chier avec vos conneries je deviens paranoiaque quoi.
Je l'a sort plus du dock tant que je n'ai pas reçu la cover d'écran.

https://68.media.tumblr.com/16701bb945764de648b50ac542fc769f/tumblr_odz8yjF5AB1u4t82ko1_500.gif

n°13089757
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:50:17  profilanswer

Comment tu vas mettre la cover sans sortir la tablette du dock? T'es foutu :o

n°13089758
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 09:50:19  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ça tient comme sur l'écran c'est électrostatique ? En tout cas le résultat fait propre (enfin si tu n'as pas de bulles).

Je sais pas il est constitué de différentes couches dont faut la mettre dans le bon sens.  
Ça tient bien et c'est beaucoup plus simple a poser qu'un film plastique car beaucoup plus rigide.  
J'ai aligné les deux repères en bas, abaissé un petit peu et je l'ai laissé tomber, j'ai vu l'air fuir vers les cotés tout simplement.  

Aucune bulle et ça bouge pas.

---------------
n°13089760
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 09:51:41  profilanswer

Hello

Possesseur d'une wii u j'envisage la switch :o
Question : les jeux provenant du shop nintendo seront incompatible avec la swiitch ?
Genre windwaker etc...
Merci

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13089763
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 09:52:14  profilanswer

Juicy a écrit :

Hello

Possesseur d'une wii u j'envisage la switch :o
Question : les jeux provenant du shop nintendo seront incompatible avec la swiitch ?
Genre windwaker etc...
Merci

Oui.

---------------
n°13089766
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:52:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour,
c'est pire que ce que je croyais en fait .... Voici donc, comme promis l'écran de ma Switch.
Désolé pour la qualité des photos, c'est pas simple de faire ressortir ce genre de défaut en image et j'ai fait ça à l'arrache de toute manière.  
Alors de une, la grosse rayure, et de deux, la partie bas gauche et bas droite... sur lesquels est entrain de littéralement s'imprimer l'image de mon dock.  
Ce ne sont ni des taches, ni des traces de doigts .... ce sont des endroits ou le plastique est usé et frotté par les patins du dock, qui est pourtant parfaitement droit.  
Et tout ça est bien plus impressionnant en vrai que sur ces photos. La marque ne partira jamais et ne fait que s'aggraver. A droite c'est vraiment une catastrophe.
:sweat:  
edit : Et tout ça dans le cadre d'une utilisation normale et soigneuse...  

http://reho.st/self/10e9854a73faf4 [...] 00088d.jpg

edit2 : ça vient donc pas de ma pochette de transport le problème, comme je le soupçonnais par erreur hier, mais bien du dock lui même.  

Tu la sors souvent de son dock, pour info ?

n°13089770
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 09-03-2017 à 09:53:19  profilanswer

Cette révélation de jouer à zelda avec un joycon dans chaque main  [:ororuk:5]  
j'utilise même plus le gamepad pro.

n°13089772
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 09-03-2017 à 09:53:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comment tu vas mettre la cover sans sortir la tablette du dock? T'es foutu :o

J'y avais pas pensé. Cette torture psychologique !!!

n°13089776
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:54:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est du Gorilla 9H made in japan, apparemment le plus haut.  

J'ai aucune idée si c'est une norme bullshit ou quoi que ce soit mais ça fait classe dit comme ça. [:prodigy]

Clairement, la meilleure protection, j'attends toujours mes verres d'ebay mais je vais plutôt à cultura ...  

Allé 20 bornes et 15€ tout ça parce que nintendo est crochu :o

n°13089788
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 09:56:56  profilanswer

tree a écrit :

Tu la sors souvent de son dock, pour info ?

3/4 fois par jour depuis vendredi, tout au plus.

n°13089794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:59:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bonjour,
Désolé pour la qualité des photos, c'est pas simple de faire ressortir ce genre de défaut en image et j'ai fait ça à l'arrache de toute manière.  
Alors de une, la grosse rayure, et de deux, la partie bas gauche et bas droite... sur lesquels est entrain de littéralement s'imprimer l'image de mon dock.  
Ce ne sont ni des taches, ni des traces de doigts .... ce sont des endroits ou le plastique est usé et frotté par les patins du dock, qui est pourtant parfaitement droit.  
Et tout ça est bien plus impressionnant en vrai que sur ces photos. La marque ne partira jamais et ne fait que s'aggraver. A droite c'est vraiment une catastrophe.
:sweat:  
edit : Et tout ça dans le cadre d'une utilisation normale et soigneuse...  

http://reho.st/self/10e9854a73faf4 [...] 00088d.jpg

edit2 : ça vient donc pas de ma pochette de transport le problème, comme je le soupçonnais par erreur hier, mais bien du dock lui même.  

Merci pour les photos  :jap:  

Ca ne convaincra toujours pas les plus sceptiques sur la malfaçon du dock, mais c'est un témoignage de plus malgré tout.

n°13089827
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-03-2017 à 10:04:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je sais pas il est constitué de différentes couches dont faut la mettre dans le bon sens.  
Ça tient bien et c'est beaucoup plus simple a poser qu'un film plastique car beaucoup plus rigide.  
J'ai aligné les deux repères en bas, abaissé un petit peu et je l'ai laissé tomber, j'ai vu l'air fuir vers les cotés tout simplement.  

Aucune bulle et ça bouge pas.

Si ça se pose bien c'est cool, j'ai gardé de mauvais souvenirs de mes protections sur mes premières DS...

Après j'espère juste que ce n'est pas de la colle et donc que ça se retire sans dégrader l'écran si jamais...

n°13089838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:07:36  answer

C'est possible de la laisser en permanence en dehors du dock (tout en pouvant jouer sur la télé) ?
Avec les câbles USB qui vont bien etc

n°13089840
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-03-2017 à 10:07:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je trouve ça moyen comme réponse. Déjà, le coup des interférences je trouve ça proprement scandaleux. Dans un monde connecté comme le notre, demander de déconnecter un périphérique pour se servir d'un autre n'a vraiment pas de sens. Dans ces conditions, ca m'étonne pas que la machine soit incompatible avec les casques BT...
Ensuite, le coup du renvoi, c'est vraiment un message par défaut. C'est un coup a recevoir la paire de joy-con qu'on a renvoyé avec le ptit mot "kikoo, chez nous ça marche, a+".

C'est une réponse par défaut clairement, mais je m'attendais presque à me faire envoyer chier puisque dans mon message initial je leur ai dit que ça marchait MAIS que par moment ça coupait.
Enfin en tout cas je suis pas super chaud pour leur renvoyer tant qu'ils n'ont pas réellement reconnu le problème, car comme tu dis y a des chances qu'ils me la renvoient en mode "on n'a pas vu de souci", bof bof :D
On va attendre de voir comment ça évolue, au pire la console vient d'Amazon, il me reste 1 mois pour la renvoyer.

Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 10:08:35
n°13089841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:08:03  answer

gibbonaz a écrit :

Merci pour les photos  :jap:  

Ca ne convaincra toujours pas les plus sceptiques sur la malfaçon du dock, mais c'est un témoignage de plus malgré tout.

Ca confirme simplement que certains ont des problèmes même en étant précautionneux, et d'autres pas en ne l'étant pas.

n°13089854
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 10:10:53  profilanswer

Me semble que oui, Il y avait une photo dans le topic avec une rallonge usb-c

---------------
Ancien Feedback
n°13089861
dj pone

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:11:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Allé 20 bornes et 15€ tout ça parce que nintendo est crochu :o

Je connais pas cette expression ?

Sinon j'ai l'impression de manipuler du C4 quand je fous la switch dans le dock :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13089866
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-03-2017 à 10:12:04  profilanswer

N'empêche, heureusement que Zelda est une tuerie :D

J'ai encore découvert un truc de fou hier soir avec le bouclier, qui m'a fait perdre la moitié de la soirée à faire le con.

Spoiler :

L'utiliser pour faire du surf  :love:

J'en serais presque à espérer un mode multi, y aurait des trucs franchement cool à faire à plusieurs.

n°13089881
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:16:14  profilanswer

dafi a écrit :

Cette révélation de jouer à zelda avec un joycon dans chaque main  [:ororuk:5]  
j'utilise même plus le gamepad pro.

+1, c'est juste parfait.... quel kiff, affalé dans le canap avec une binouse  :o  

Et ce jeu, je me repêt désolé mais je m'en remet pas...  

---------------
ilestpassé?
n°13089882
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:17:03  profilanswer

Klaw a écrit :

N'empêche, heureusement que Zelda est une tuerie :D

J'ai encore découvert un truc de fou hier soir avec le bouclier, qui m'a fait perdre la moitié de la soirée à faire le con.

Spoiler :

L'utiliser pour faire du surf  :love:

J'en serais presque à espérer un mode multi, y aurait des trucs franchement cool à faire à plusieurs.

Y'a rien à spoiler, ça faisait partie des premières bandes annonces.

Par contre j'admets que j'ai du Google pour savoir comment on fait.  :sweat:  
Idem pour cuisiner  :sweat:

n°13089883
djmonk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:17:13  profilanswer

Pour ma part j'ai appliqué le film officiel Nintendo (7,99€) en attendant d'en trouver un en verre trempé. Pas de bulle, une mini poussière qui ne se voit pas en jeu sur le coin supérieur gauche donc je n'ai pas voulu tout foirer.

Je commençais à avoir les mêmes traces que Palpa, et ce quand bien même je ne la sortais quasi jamais du dock (10 fois max depuis le 3 mars). Dock Droit à priori et cela ne force quasi pas quand je la met dans le dock.

Protégez vous!  :D

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°13089886
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:17:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce serait tellement godlike un multi local pour jouer avec madame  :love:  

Spoiler :

Putin, en quotant, j'ai vu ton spoiler  :fou:

n°13089896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:19:22  answer

Faut le bon cable, et faut veiller à ce que la Switch soit pas positionnée n'importe comment hors Dock ( pas sur le Dos ou sur la tranche supérieure, pour pas perturber la ventilation, pas sur la face pour pas risquer d'abîmer l'écran etc ).

n°13089898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:19:38  profilanswer

Cette invocation  [:gibbactu:1]  

Le probleme avec l'argument du "chez moi ça marche", c'est qu'il faudrait fournir autant d'informations qu'en donnent ceux qui ont des soucis.

Par exemple ceux qui n'ont aucune perte de synchro de joycon, ou un débit Wifi de folie, vivent probablement dans un environnement peu perturbé par des ondes diverses, que ce soit dans une maison en province ou dans un appartement bien isolé, avec peu d'appareils sans fil en sus.
Le fait que Nintendo ait sorti une liste de précautions pour optimiser le signal veut bien dire qu'ils sont conscients de la possibilité de mauvais signal.

Dans le cas du dock qui abîme l'écran, c'est pareil. Ceux qui n'ont aucun souci, avez vous un dock tordu ? Combien de fois est-ce que vous retirez/remettez la Switch dans le dock par jour ? De quelle façon ? Etc.

Le fait que certains problemes spécifiques soient remontés par des dizaines et des dizaines de personnes veut bien dire qu'il y a un souci sur ces points précis. Alors je sais que tant que tu ne les auras pas constatés toi-même, ils resteront théoriques à tes yeux, mais à un moment il est plausible de faire confiance à des retours détaillés comme celui de Palpatine ici même, ou meme Buggy avec son antenne DIY.

n°13089901
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 09-03-2017 à 10:20:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Y'a rien à spoiler, ça faisait partie des premières bandes annonces.

Par contre j'admets que j'ai du Google pour savoir comment on fait.  :sweat:  
Idem pour cuisiner  :sweat:

[:240-185:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)