| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nuja le 08-03-2017 à 19:13:53 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:08:34 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
allcolor Transactions (0) |
Et comment il fait ça le dock ? Il n'y a pas de ventilo... Le ventilo il est dans la console. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Nintendo says Netflix, Hulu, and Amazon video ‘will come in time’ to the Switch: http://www.theverge.com/2017/3/8/1 [...] on-support
--------------- Ancien Feedback |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Premiere fois que je transporte la Switch en dehors de la maison: je la rallume. L'ecran s'est mis a scintiller sur les bords (theme noir)...
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-03-2017 à 19:25:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bon ceci dit, apres 10min sur fond blanc, lumi a fond ca vient de partir --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-03-2017 à 19:34:55 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:33:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | quotemsg=13088555,35718,74196]Shovel knight 8/10 + select' tiens, étonnant, je pensais pas qu'ils feraient des tests spécifiques switchs... sinon, demain jeudi, on a de nouveaux jeux sur l'eshop? EDIT : ah oui, c'est la note PS4, inchangée pour la switch... portage à l'arrache quand même, pour que ça rame parfois en 1080p ><. Message édité par Eife le 08-03-2017 à 19:43:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) | Perso je m'en fous tellement. J'ai déjà Netflix sur ma TV (via ma box, ma Chromecast, et ma PS4 même j'imagine). |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
franckymania Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Solution temporaire : une semaine après la 1ère utilisation, vous pouvez voir votre nombre d'heures dans l'historique de votre profil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 20:05:44 ![]() Ca vaut le coup ? http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 36058.html La cover Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 20:06:02 |
rouliano34 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça fait cher la jaquette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raphalan Transactions (1) | J'ai pris Fast RMX sur l'eShop j'ai mis plus d'une heure a le D/L...
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
rouliano34 Transactions (0) | non |
Lyrael Transactions (0) |
Ça peut venir des serveurs de Nintendo aussi... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai réussi à rattraper le coup sur ma protection. C'est pas parfait mais en jeu on ne voit rien, ça ira très bien |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dagum Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | 10m fast rmx moi mais Jai 60% de signal en étant à 2m
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Grave
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-03-2017 à 21:12:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Hypothese Transactions (0) | Bon mon aventure Switch est terminée, mon mec a mis la main dessus et a lancé Zelda... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 21:14:38 ![]() Reçue. Mon joycon gauche déconne |
Dans un environnement plus ou moins favorable (bon routeur, bonne connexion) le WiFi fonctionne normalement. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 08-03-2017 à 21:15:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 21:18:59 ![]() Les joycons c'est toutes les versions ou seulement les grises ? J'ai pas envie de me retaper les 80 pages que j'ai manquées |
dagum Transactions (0) | The Binding of Isaac Afterbirth +, c'est pour le 17/03 :
|
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-03-2017 à 21:23:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |