| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dj pone Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:23:25 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | "Switch, feutrine et sèche-cheveux: Joyeuse journée des droits de la femme" |
dagum Transactions (0) | C est un peu la loterie pour avoir une switch 100% fonctionnelle j ai l impression.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Les vibrations sur fast rmx sont atroce bordel , ce bruit de merde pas possible --------------- FeedBack |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 08-03-2017 à 12:46:04 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai une rayure sur le dos de la console Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-03-2017 à 12:36:01 |
dagum Transactions (0) |
Et puis le premier batch de consoles va se devaluer super vite si des consoles "corrigées" sortent. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 08-03-2017 à 12:39:51 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:39:15 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
radeon2005 Transactions (0) | La sortie de la switch me fait penser à celle de la DS en son temps
|
dj pone Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai de moins en moins de regrets à avoir dépréco bien que je ne puisse pas jouer à Zelda dès maintenant ! La rev 2.0, feutrine, antenne, dock droit, wifi et pack MK8/Zelda @300 € Message cité 1 fois Message édité par djooool le 08-03-2017 à 13:04:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si même iVador a rayé sa Switch, alors tout le monde finira par rayer la sienne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Digital Foundry a sorti encore une nouvelle vidéo pour comparer Zelda Switch vs WiiU : https://www.youtube.com/watch?v=NhoiGxl6bnE
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mode tv est correct, étonné de ce point de vu la, vu les comm' je m'attendais a pisser des yeux, au final en jeu ça va. et cette DA. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Est-ce que le microfibre tiendrait avec du scotch double face ? On en parle peu mais il y a aussi certaines personnes qui ont rayé l'arrière de la console avec le dock. Message édité par Urikain le 08-03-2017 à 13:11:02 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | J'hésite à franchir le pas pour Zelda surtout. En fait j'ai peur que le catalogue de jeux soit pauvre... je me suis resté à la GC et ma compagne avait une Wii mais bon on est pas trop hype à cause du manque de contenus pour le moment. Par contre le Zelda me hype énormément.
|
HartiDeg Transactions (0) | Bon a part quelques problèmes avec le Joy-Con gauche, rien à signaler. Ca commence à faire peur tous ces soucis. C'est de la bonne cochonnerie chinoise ce dock, un pauvre plastique, des "rails" non protégés et en plastique. Sur le coup Nintendo se moque du monde. Je viens de dire à une collègue de ne pas se l'acheter de suite et d'attendre un peu. Même moi j'hésite à la renvoyer et à l'acheter plus tard. Au lieu de se féliciter des ventes, Nintendo devrait communiquer rapidement sur les divers problèmes. Pour le wifi, j'ai un appart de 65m² et ma box (Bouygues) est à l'autre bout de ma chambre, pleureuses cloisons dont mur porteur et je n'ai qu'une barre en moins. Message cité 2 fois Message édité par HartiDeg le 08-03-2017 à 13:33:28 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Nintendo Switch Joy-Con Wide Space Extender ---> 29,99€
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La console super tout ça, par contre aucune housse de dispo à la FNAC, c'est relou... |
dj pone Transactions (1) | Je pense depuis le début que c'est vraiment la mauvaise idée ce dock. Ça avance à quoi cette façade ?
yannouille11 Transactions (0) | Bonjour tous le monde ^^
|
doko_13 Transactions (0) | Pour éviter les risques de rayures, en l'état je suis en train de chercher plusieurs solutions : En l'état j'hésite entre les autocollant velours et autocollant PTFE... Le PTFE est assez tentant avec l'avantage d'être anti adhérent. A voir si ça se trouve en magasin de bricolage, et son épaisseur... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-03-2017 à 13:35:26 |
Hypothese Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai recyclé une housse de tablette de mes gosses,c'est quasi parfait, elle est bien epaisse et a 2 compartiments :
Je dois en avoir une autre qui traine d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |