| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:55:57 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais oui avec la photo trouvée sur google image --------------- NNiD: Sylfurd |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Un unique BSOD (posté par un mec de reddit, photos reconnaissables à la couleur orangée du joycon), et c'est relayé par un média qui dit 'of the death"..... Message édité par Hypothese le 06-03-2017 à 18:04:19 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tombé du camion ou brouteur. |
cmanu03 Transactions (29) |
Cette excuse a déjà été sortie des millions de fois par des constructeurs autres que Nintendo. Spa nouveau. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aioka Transactions (113) | En effet.
|
Hypothese Transactions (0) | J'ai vu personne remonter ça |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2017 à 18:35:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:34:27 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Un jeu indé qui a l'air pas mal du tout (grosse inspiration hotline miami) : Mr Shifty :
|
dj pone Transactions (1) | personne ne veut me vendre bomberman pour 30€ max ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Sur un "ecran" comme ça, c'est dur de résister Message édité par louyseiz le 06-03-2017 à 19:02:21 |
Klaw Transactions (38) | Pour info il y a une beta (ou alpha) sur PC de Mr Shifty, qu'on peut avoir facilement en s’inscrivant ici : http://tinybuildgames.us7.list-man [...] eca564a81b
Message édité par Klaw le 06-03-2017 à 19:04:16 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, il est temps de craquer --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Hypothese Transactions (0) | Il est trop tard pour craquer, elle est en rupture
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
nicko Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
leojoebar Transactions (15) | Faible comme je suis et après avoir pris une deuxième paire de joycon. ( pour faire un full color et Mario kart à 4) je viens de craquer pour le controller pro...... ( avec deux bons de micromania) mon dieu cette manette, je test avec Zelda et mon skill n'a rien à voir... les joycon me suffisaient mais après tester le pad pro plus moyen de repasser sur les joycon devant la TV, j'ai en ma possession beaucoup de pad ( xbox élite, steam contrôler, shield 2017 et j'en passe) mais ce pad vaut carrément autant que la élite ( la finition en moins par contre) |
PtitRun Transactions (0) | Je confirme pour la rupture. Sur Nantes y en a plus aucune. Sur le net cela semble être pareil |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 06-03-2017 à 20:22:46 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pad pro, tu devrais tester le grip avant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Il est vraiment si moyen que ça ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
Page du jeu, en dessous de l'achat, tu as l'option pour la démo, si elle existe --------------- Topic de vente de trucs divers |
leojoebar Transactions (15) |
|
Hypothese Transactions (0) | Tin vous êtes quelques uns à avoir déjà laché quasiment (au moins?) 500€ dans cette console |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je suis à 450 ouais |
boub01 Transactions (6) |
Les mag en ligne sont en rupture pour le moment. Il faut faire le tour dans les magasins physiques près de chez toi. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour info je n'ai plus AUCUN soucis avec le joycon gauche depuis que j'ai retiré ma montre bluetooth.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mais si tu veux tester le dl de démo, Snipperclips sur le store fr est disponible --------------- Topic de vente de trucs divers |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rahouf le 06-03-2017 à 20:38:18 --------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
iVador Transactions (0) | Je trouve que la console est assez lente à charger via le dock ... |
PtitRun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |