| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:29:51 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Snipperclips, il faut obligatoirement 4 joycons ? Ou la paire fournie avec la console suffit ? |
doko_13 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Attendez au moins que Nintendo fournisse une réponse à défaut d'un réel correctif avant de jouer à la roulette russe en investissant 90 balles dans deux joycon. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
radeon2005 Transactions (0) |
|
DoubleA0 Transactions (0) | Pour être un gros consommateur Amazon leur attitude est étonnante. Fais une réclamation ils t'offriront des mois de Premium gratos. |
js-b Transactions (14) | Pour en revenir à ces histoires en veille ou éteinte, si je l'éteins en mode nomade, elle se remet en veille lorsque je la pose sur le dock. Du coup quand je joue en nomade, je suis obligé de la mettre sur le dock pour ensuite l'éteindre afin qu'elle reste éteinte. Ça vous fait pareil ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:59:03 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 06-03-2017 à 15:01:03 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Twiddy Transactions (6) |
|
js-b Transactions (14) |
Je reste appuyer longtemps sur le bouton au dessus de la tranche à côté du volume, ensuite option d’alimentation, et j'ai le choix entre veille ou éteindre. Je choisis donc éteindre. SI je fais ça la console entre les mains, elle passe veille dès je la pose sur le dock. Elle reste éteinte si je le fais la console déjà sur le dock. Message édité par js-b le 06-03-2017 à 15:10:08 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vu que j'ai pas la console, quel est l'interet de l’éteindre par rapport au mode veille? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 15:13:42 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Du coup, pourquoi vouloir l’éteindre?
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Sur eshop Jap tu as la démo en illimité avec mode multijoueur. Sinon comme problème : Message édité par itvlucas le 06-03-2017 à 15:18:38 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
boudje Transactions (0) | Je n'arrive pas à changer le mode RVB qui se remet toujorus en auto chez moi --------------- Benzema is useless |
dj pone Transactions (1) | Je me demande comment les boutiques physiques survivent comme micro mania avec leurs jeux au tarif plein pot --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
kantarou Transactions (0) |
|
radeon2005 Transactions (0) |
|
|
js-b Transactions (14) |
En fait (désolé de cette erreur) je crois même qu'elle se rallume quand je la pose dans le dock (l'écran s'allume puis s'éteint, j'ai allumé la tv et j'ai vu que j'avais l'écran d'accueil de la console). Message cité 1 fois Message édité par js-b le 06-03-2017 à 15:32:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Any ID ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
js-b Transactions (14) | Oui ça aussi, mais elle reste éteinte. Par contre si je l'éteins avant de la poser, ça se rallume. |
killen Married MadTransactions (23) | après 3 essais TNT a enfin réussi a livrer mon colis en abricolis j'ai été faible et parti le chercher ,alors que j'avais dit que j'irai pas, |
doko_13 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Il m'est arrivé de fois d'avoir la switch en mode PS4 Day One |
YuFr Transactions (10) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |