| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:55:06 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est logique et étonnant qu'ils ne l'aient oz fait avant.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui, vite des films bigN Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 17-05-2016 à 06:51:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Manquerait plus qu'il fasse une série da de super mario bros --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ce générique me fait marrer, à un miment on voit l'acteur qui manque de se ramasser --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Pas de film live mais d e l'animation de qualité à la Pixar Nintendo aurait mieux fait de racheter DreamWorks vendu y a peu. Mais bon je m'en fais pas les studios vont se bousculer pour produire leurs films. |
SenorPollo Transactions (3) |
Ignorez ce monsieur, il s'est échappé du topic PC. Gibbo, tu vas me prendre tes cachets et retourner te coucher maintenant Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-05-2016 à 08:42:14 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 08:42:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non mais je me suis trompé, j'ai mal lu le pseudo, je pensais que c'était Gracchus13, tu comprends, le réveil, la tête dans le cul, le soleil qui pique les yeux tout ça... Message édité par SenorPollo le 17-05-2016 à 10:37:12 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pas forcément pour le meilleur malheureusement. |
kyouray 2D.Transactions (0) | si c'est juste de la promotion, il n'y a rien d'alarmant qu'ils fassent quelques films --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 12:10:34 ![]() Faut pas rester bloqué sur Brosbusters.
|
SenorPollo Transactions (3) | Warcraft ça s'annonce bien merdique... La BA elle fait pas du tout rêver. |
Etienne B Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
daliones Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 19:27:57 ![]()
|
Arkin Transactions (0) | Drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-05-2016 à 21:27:48 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le Line-Up consiste peut-être en une grosse fournée de titres Virtual Console --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) | J'aurai bien aimé un comparatif des line up des consoles Nintendo à leur lancement, voir quel était celui le plus fournit en quantité mais surtout en qualité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 00:16:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 00:18:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Original d'avoir Candy Crush au line-Up d'une console Nintendo ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-05-2016 à 00:27:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je rêve de l'effet que m'avait fait Mario 64 lors de la sortie de la N64 pour cette NX. J'ai au fond de moi ce petit espoir mais je crains que ça ne reste qu'à l'état de rêve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 00:52:55 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Merci |
Anonyme_Code Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 21-05-2016 à 16:29:06 |
Hope Transactions (0) | Un Zelda comme ça pourrait le faire, j'espère que Nintendo y a pensé, c'est dans l'ère du temps...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |