| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 13-05-2016 à 12:16:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:16:05 ![]() ![]() |
daliones Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 12:28:02 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nicko Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
daliones Transactions (2) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Au final c'était une bonne console pour l'époque et a mérité son succès. |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 17:40:10 ![]() J'ai eu un débat avec mon frère hier (il suit pas trop l'actualité JV mais aime bien jouer) et dit "Nintendo sont à la traîne, ils ont même pas sorti de console depuis la Wii alors que la pS4 et la X1 sont sortis depuis 3 ans déjà" et quand je lui ai parlé de la Wii U, il m'a dit "mais non c'est qu'une tablette pour Wii ça"
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:40:10 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 13-05-2016 à 19:46:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-05-2016 à 20:35:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 20:40:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Toutes façons ils ont fait n'importe quoi du début à la fin (proche Message édité par amiralj le 13-05-2016 à 21:18:47 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un accident industriel --------------- Horse_man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi ce qui me fait halluciner, c'est comment des grandes boites comme Nintendo et encore pire, MS et sa one, peuvent se foirer à ce point en terme de com'. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 14-05-2016 à 00:39:40 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
cyran Transactions (0) | D'après Emily Rogers la NX aurait un chip custom (pas de x86 donc) et serait du niveau de la One :
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
avec les gamins et le chien énorme en mode libre sur la banquette arrière, la grande époque
surtout que si c'est une portable, ça restera une bombe Message édité par Eife le 14-05-2016 à 10:30:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est que console de salon c'est une erreur de pas prendre le même matos que la PS4 One. Si c'est aussi une portable alors la oui c'est pas le x86 qu'on trouve le mieux ne puissance mobile. J'espère au moins une puissance égale à la PS4. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 12:45:24 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 15:01:05 ![]() Faut s'accrocher à rien, si ce n'est les sources officielles.
|
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-05-2016 à 19:18:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 23:21:47 ![]() Ma source chez Nintendo m'informe que la NX est juste une application compatible Android et UWP permettant de jouer aux jeux Nintendo sur PC et écosystèmes Android en échange d'un abonnement |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense d'ailleurs avoir trouvé la trace de MiniMoussaille
--------------- Horse_man |
cyran Transactions (0) | Il manque : |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Comme c'était pas le sujet et qu'il était bridé par les relecteurs --------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) |
|
daliones Transactions (2) | Ça faisait peut-être un peu trop prétentieux ? Mais en même temps, tellement couillu de leur part |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |