Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12413350
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-05-2016 à 12:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adorerais une annonce/pub/taquinerie à la n64 consernant la NX, un truc qui fasse envie :D
http://reho.st/preview/self/a05065 [...] ff4ea7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 13-05-2016 à 12:16:55

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 12:16:05  profilanswer

n°12413370
daliones

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 12:19:34  profilanswer

amiralj a écrit :

J'adorerais une annonce/pub/taquinerie à la n64 consernant la NX, un truc qui fasse envie :D
http://reho.st/preview/self/a05065 [...] ff4ea7.jpg

Ce design de console [:dbbg:2]

n°12413398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 12:28:02  answer

Black_Jack a écrit :

Même les jeunes, ça les fait plus rêver Mario.

Ca tombe bien, l'âge moyen des joueurs de jeu Nintendo c'est la presque trentaine  :lol:  

Citation :

Si la Wii c'est le "meilleur" de nintendo, ça promet :o

Du point de vue des actionnaires, clairement. Lancer une machine tellement en dessous techniquement, et tellement moins chère a produire que les concurrentes de la même génération et dominer les ventes avec, c'est une réussite.

Avant la Wii, les consoles Nintendo ont grosso modo toujours été dans la course, techniquement, voire en première ligne.

Et puis Iwata est arrivé chez Big N, peu de temps après les débuts de la Gamecube/Ps2/Xbox, avec ce constat : 3 acteurs ( dont un Microsoft méchamment armé techniquement puisque s'inspirant déjà du PC ) se lançant dans la course à la puissance à une époque ou les couts de production de consoles puissantes deviennent énormes, ce n'est pas la direction à prendre ( la preuve, la ps2 est moins puissante que la GCN qui est moins puissante que la xbox, pourtant la Ps2 domine ).

Et il nous à pondu ( enfin, il a opté pour ) la Wii et la DS, qui sont deux systèmes au final peu puissants, mais avec un gameplay novateur, qui se sont vendues toutes les deux à plus de 100 millions d'exemplaires, et sont les consoles Nintendo les plus vendues chacune sur leur segment respectif.

Tu m'étonnes que les mecs se sont dit "tain ça marche bien la politique d'Iwata".

Mais Iwata, il wata la marche avec la Wii U, et dans tous les domaines : pas de puissance / pas de gameplay "suffisamment" novateur vis à vis de l'époque / peu de soutien des tiers.

C'est l'une des rares fois ou Nintendo à cumulé les trois. La plupart du temps, au moins l'un des facteurs compense les deux autres à défaut d'avoir un équilibre des trois.

Et on peut dire la même chose pour la 3DS à sa manière, qui n'est qu'une DS U. Sauf que Nintendo domine le marché mobile depuis des lustres malgré une concurrence temporaire de machines plus puissantes de Sony et l'émergence d'autres plateformes mobiles.

Mais Iwata, il est plus là. Et même si la NX est en partie son bébé, le dernier, les mecs sont pas totalement à l'ouest, surtout quand Iwata lui même dit qu'ils ne doivent pas refaire les mêmes erreurs qu'avec la Wii U.

Après, que Nintendo se loupe, ça les a jamais tué pour autant. Nous ont bien sorti le Virtual Boy.

n°12413477
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-05-2016 à 13:00:31  profilanswer

Enfin bon les paramètres déterminants ici sont:
- ps2 sortie bien avant les 2 autres.
- ps2 qui lisait les dvd.
- ps2 a bénéficié de l'aura de la ps1.

---------------
n°12413534
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:20:49  profilanswer

amiralj a écrit :

Enfin bon les paramètres déterminants ici sont:
- ps2 sortie bien avant les 2 autres.
- ps2 qui lisait les dvd.
- ps2 a bénéficié de l'aura de la ps1.

Et bénéficié aussi de tout le baratin emotion engine, et trailers CGI soit disant real-time...

n°12413580
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 13:38:24  profilanswer

nicko a écrit :

Et bénéficié aussi de tout le baratin emotion engine, et trailers CGI soit disant real-time...

Elle pouvait tirer des missiles je crois aussi.

---------------
Horse_man
n°12413619
daliones

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 13:47:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle pouvait tirer des missiles je crois aussi.

Chez les nord coréens si je ne m'abuse.  [:moundir]

n°12413714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:09:19  profilanswer

Au final c'était une bonne console pour l'époque et a mérité son succès.

n°12414289
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:48:37  profilanswer

daliones a écrit :

Chez les nord coréens si je ne m'abuse.  [:moundir]

Pas exactement.

https://a2-images.myspacecdn.com/images03/29/3b9e323164b8403b90280c906cd409c8/300x300.jpg

n°12414401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 17:40:10  answer

J'ai eu un débat avec mon frère hier (il suit pas trop l'actualité JV mais aime bien jouer) et dit "Nintendo sont à la traîne, ils ont même pas sorti de console depuis la Wii alors que la pS4 et la X1 sont sortis depuis 3 ans déjà" et quand je lui ai parlé de la Wii U, il m'a dit "mais non c'est qu'une tablette pour Wii ça"

Autant je savais que le nom était pourri, autant j'avais jamais eu la preuve que le "grand public" (dans lequel j'inclus mon frère) n'a pas conscience qu'il s'agit d'une toute nouvelle console

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:40:10  profilanswer

n°12414724
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 19:43:32  profilanswer

Pareil avec un collègue, même discussion, même remarque de sa part...Nintendo s'est planté dans sa communication, c'est certain.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12414730
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 19:45:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Pareil avec un collègue, même discussion, même remarque de sa part...Nintendo s'est planté dans sa communication, c'est certain.

C'est ce que je disais.
Moyen de communication bon: Tout le monde connaît la WiiU
Contenu du message mauvais: personne sait ce que c'est :o

Message édité par helton le bretonien le 13-05-2016 à 19:46:01
n°12414825
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 20:34:26  profilanswer

Lynch a écrit :

Déjà au moment de choisir le nom, je sais même pas comment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée.
Wii2 encore ça passait pour faire comprendre que c'était une nouvelle console, mais wiiU, ça représente rien pour quelqu'un qui suit pas l'actu.

Message édité par darth21 le 13-05-2016 à 20:35:17

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12414833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 20:40:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12414891
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-05-2016 à 21:18:23  profilanswer

Toutes façons ils ont fait n'importe quoi du début à la fin (proche :o) Nintendo avec la U.

Message édité par amiralj le 13-05-2016 à 21:18:47

---------------
n°12414903
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 21:31:51  profilanswer

C'est un accident industriel [:tomazzi:1]

---------------
Horse_man
n°12415086
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-05-2016 à 00:17:15  profilanswer

Moi ce qui me fait halluciner, c'est comment des grandes boites comme Nintendo et encore pire, MS et sa one, peuvent se foirer à ce point en terme de com'.  
J'ai pas souvenir que dans d'autres secteurs, il y ait pareil plantage avec des conséquences aussi importantes.
Avec toutes les sommes qui sont investies, ils arrivent au final à tout faire planter c'est incroyable

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12415110
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 00:38:17  profilanswer

julienctr a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner, c'est comment des grandes boites comme Nintendo et encore pire, MS et sa one, peuvent se foirer à ce point en terme de com'.  
J'ai pas souvenir que dans d'autres secteurs, il y ait pareil plantage avec des conséquences aussi importantes.
Avec toutes les sommes qui sont investies, ils arrivent au final à tout faire planter c'est incroyable

Ca reste des êtres humains comme tout le monde...s'il y avait une recette du succès, ça se saurait et tout le monde adopterait la même.

Toutes ces boites font avec ce qu'elles peuvent, elles composent avec ce qu'elles ont, c'est toujours facile de se dire à posteriori que c'était une bonne/mauvaise idée. Mais quand on la sort, on ne sait jamais comment cela va être perçu.

La WiiU n'a pas fait grand chose de différents que les iPhone par exemple, c'est pas que le numero qui fait la différence...si tu montres un 4S aux gens sans leur dire de quel modèle il s'agit, pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui sachent l'identifier face à un 6S. Pourtant, tout le monde a compris qu'un 4S c'est pas la même chose qu'un 6S donc pourquoi ils ne seraient pas capables de différencier une Wii d'une WiiU ?

L'objectif de la WiiU était de continuer à déplacer le débat de la puissance sur le pad, ils ont montré la Wiimote pendant 6 ans pour promotionner la Wii, pas la console...donc entre une tablette et une Wiimote, y'a suffisamment de différences pour reconnaitre une nouvelle itération. Je ne dis pas que c'est ce qu'ils se sont dit mais ça pourrait et c'est franchement pas bancal du tout. Quand tu passes d'un 4S à un 6S, faut débourser des centaines d'€ et les gens le font sans problème alors que dans le fond, le télèphone n'évolue pas tant que ça. Entre une Wii et une WiiU, il y a une sacré différence mais personne ne l'avait remarqué.

Bref, c'est très dur la communication, parce qu'elle dépend aussi de l'image que tu renvoies au moment où tu l'énonces et c'est impossible de connaitre précisement son image à ce moment là. Les interprétations sont ensuite incontrôlables, suffit de voir le foin fait à MS avec sa One...

Message édité par Lynch le 14-05-2016 à 00:39:40

---------------
n°12415203
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 03:03:19  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est vrai qu'une communication aussi catastrophique que celle de la Wii U il faut remonter loin pour en trouver. Les plus âgés se souviendront de la Renault 14 qui dans une pub était comparée à une poire, la voiture poire avec une pomme au volant. Ce fut un désastre industriel comme jamais une pub n'en avait causé auparavant, un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire.  

http://youtu.be/0qoW-o44ecA

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12415207
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 03:18:24  profilanswer

Je ne me souvenais plus de cette pub, 'tain  :D ²²

n°12415285
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 09:22:30  profilanswer

D'après Emily Rogers la NX aurait un chip custom (pas de x86 donc) et serait du niveau de la One :

After speaking to seven different people this week, I can say with confidence that this is false. NX is not using x86 architecture like PlayStation 4 and Xbox One. The NX has special, custom-made chips and the overall design of the hardware is very modern. The chips are industry leading because they are very modern chips, but having modern chips doesn’t necessarily mean Nintendo is aiming to create the most powerful hardware on the market. Furthermore, any NX rumors on “Polaris chips” and “Polaris architecture” are all wacky. There’s a good reason why those rumors are wacky.

In terms of raw power, numerous sources tell me that NX is much closer to Xbox One than PlayStation 4. Even that might be stretching it a tiny bit. Anyone who is claiming that NX is “two times the power of PS4 GPU” is being misled by their sources. Based on what I’ve heard, I don’t believe the NX will compete directly with PS4 (Neo) / PS4K in raw power.

There will be plenty of debates over the NX’s specs because it’s not simple to directly compare two apples (with x86 architecture) to an orange (that doesn’t use x86 architecture). But everything that I’ve heard (so far) indicates that NX isn’t going to blow away any of the consoles on the market today…except for Wii U

https://arcadegirl64.wordpress.com/2...3/so-about-nx/

n°12415310
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 09:45:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai qu'une communication aussi catastrophique que celle de la Wii U il faut remonter loin pour en trouver. Les plus âgés se souviendront de la Renault 14 qui dans une pub était comparée à une poire, la voiture poire avec une pomme au volant. Ce fut un désastre industriel comme jamais une pub n'en avait causé auparavant, un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire.  

http://youtu.be/0qoW-o44ecA

N'importe quoi...

---------------
n°12415330
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 10:06:28  profilanswer

cyran a écrit :

D'après Emily Rogers la NX aurait un chip custom (pas de x86 donc) et serait du niveau de la One :

After speaking to seven different people this week, I can say with confidence that this is false. NX is not using x86 architecture like PlayStation 4 and Xbox One. The NX has special, custom-made chips and the overall design of the hardware is very modern. The chips are industry leading because they are very modern chips, but having modern chips doesn’t necessarily mean Nintendo is aiming to create the most powerful hardware on the market. Furthermore, any NX rumors on “Polaris chips” and “Polaris architecture” are all wacky. There’s a good reason why those rumors are wacky.

In terms of raw power, numerous sources tell me that NX is much closer to Xbox One than PlayStation 4. Even that might be stretching it a tiny bit. Anyone who is claiming that NX is “two times the power of PS4 GPU” is being misled by their sources. Based on what I’ve heard, I don’t believe the NX will compete directly with PS4 (Neo) / PS4K in raw power.

There will be plenty of debates over the NX’s specs because it’s not simple to directly compare two apples (with x86 architecture) to an orange (that doesn’t use x86 architecture). But everything that I’ve heard (so far) indicates that NX isn’t going to blow away any of the consoles on the market today…except for Wii U

https://arcadegirl64.wordpress.com/2...3/so-about-nx/

J'aime beaucoup. "Beaucoup sont trompés pas leurs sources, mais d'après mes sources blah blah blah..."

n°12415359
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2016 à 10:29:01  profilanswer

BoR a écrit :

Je ne me souvenais plus de cette pub, 'tain  :D ²²

avec les gamins et le chien énorme en mode libre sur la banquette arrière, la grande époque  [:sadfrog62:4]

Spoiler :

ptain, tu comprends pourquoi y'avait des morts à l'époque  [:alph-one]

helton le bretonien a écrit :

J'aime beaucoup. "Beaucoup sont trompés pas leurs sources, mais d'après mes sources blah blah blah..."

surtout que si c'est une portable, ça restera une bombe :o

Message édité par Eife le 14-05-2016 à 10:30:53

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12415428
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 11:32:46  profilanswer

C'est que console de salon c'est une erreur de pas prendre le même matos que la PS4 One.

Si c'est aussi une portable alors la oui c'est pas le x86 qu'on trouve le mieux ne puissance mobile.

J'espère au moins une puissance égale à la PS4.

n°12415433
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 11:37:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est que console de salon c'est une erreur de pas prendre le même matos que la PS4 One.

Si c'est aussi une portable alors la oui c'est pas le x86 qu'on trouve le mieux ne puissance mobile.

J'espère au moins une puissance égale à la PS4.

Su tu veux une mixture hybride style un écosystème commun mobile salon, que les deux partagent la même architecture semble logique.
Mais comme d'habitude, rumeurs hardware sans savoir quel est le concept initial, c'est totalement inutile.

n°12415545
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-05-2016 à 12:43:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca semble plus réaliste que toutes les rumeurs de fanboy qu'on a pu lire jusqu'à présent, genre un GPU 2x plus puissant que tout ce qu'on trouve pour 2x moins cher :o  

Et puis du coup ça pourrait expliquer pourquoi Nintendo ne voudrait pas parler de sa NX à l'E3, pour éviter de se retrouver en face des PS4K/X1.5 avec une console moins puissante et en prendre plein la gueule par la suite

n°12415548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 12:45:24  answer

Faut rien prendre en compte de ce qu'Emily Rogers dit avant début 2017.

n°12415555
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-05-2016 à 12:46:51  profilanswer

Par contre les rumeurs les moins crédibles on s'y accroche ou pas ?  :o

n°12415795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 15:01:05  answer

Faut s'accrocher à rien, si ce n'est les sources officielles.

Le reste n'est que rumeur, hypothèse, et conviction personnelle, énoncée avec parfois très peu d'objectivité ( moi le premier ).

Mais dans le cas d'Emily Rogers et de 10k ( rumeur voulant la NX comme plus/autant perf que la ps4 ), ils s'arrangent entre eux pour pour balancer X rumeur à X moment et profitent de leur heure de gloire, sans aucune source fiable à mettre en avant.

Au fond il font comme nous, émettre des hypothèses sur des forums, sauf qu'eux se présentent comme source d'infos en inventant des sources.

La dernière source pseudo-fiable d'Emily chez Nintendo date d'avant la sortie de la Wii U. Depuis, Elle et 10k surfent sur leur popularité, rien de plus, en montant de toute pièce une compétition de quicéquiditvrai.

n°12416198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 18:46:32  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca semble plus réaliste que toutes les rumeurs de fanboy qu'on a pu lire jusqu'à présent, genre un GPU 2x plus puissant que tout ce qu'on trouve pour 2x moins cher :o

Et puis du coup ça pourrait expliquer pourquoi Nintendo ne voudrait pas parler de sa NX à l'E3, pour éviter de se retrouver en face des PS4K/X1.5 avec une console moins puissante et en prendre plein la gueule par la suite

Oui mais dire  "c'est pas du x86 MAIS je dis qu'en terme de puissance brute c'est plus proche de la X1 que de la PS4", c'est bizarre case dans la même phrase, à moins de participer à la course à la mayonnaise des rumeurs NX.

n°12416268
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 19:17:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Parce que Nintendo sait parfaitement ce que Sony et Microsoft vont montrer.... :o

Je crois que s'il y a bien un truc qu'ils ont bien démontré par le passé, c'est qu'ils ne font jamais en fonction de la concurrence...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 14-05-2016 à 19:18:50

---------------
n°12416674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 23:21:47  answer

Ma source chez Nintendo m'informe que la NX est juste une application compatible Android et UWP permettant de jouer aux jeux Nintendo sur PC et écosystèmes Android en échange d'un abonnement :o.

Ah, et au fait, pour me légitimer, je suis le fils caché non-reconnu d'Emily Rogers et Gabe Newell :whistle:.

n°12416691
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-05-2016 à 23:32:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Parce que Nintendo sait parfaitement ce que Sony et Microsoft vont montrer.... :o

Je crois que s'il y a bien un truc qu'ils ont bien démontré par le passé, c'est qu'ils ne font jamais en fonction de la concurrence...

Ouais ben peut-être qu'ils devraient justement s'y mettre à faire en fonction de la concurrence, sinon leur prochaine console de salon pourrait bien être la dernière :o

n°12417072
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2016 à 11:32:30  profilanswer

ton frère c'est bien mini-moussaille? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12417094
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-05-2016 à 11:42:32  profilanswer

Je pense d'ailleurs avoir trouvé la trace de MiniMoussaille :o

crosstopic Netflix, Zoo le Mag distribué en Fnac :

http://www.zoolemag.com/magazines/ZooPrintemps2016.pdf

Citation :

Le  problème  est  peut-être  systémique, à  bien  y réfléchir,  et  Netflix  le  coupable  à  blâmer  avec  sa politique de production de contenus originaux calibrés pour le binge watching. En effet, à l'inverse des networks classiques dits linéaires, diffusant un épisode hebdomadaire d'une série, Netflix a privilégié d'emblée une approche en adéquation avec son ADN de service de vidéo à la demande : une sortie totale et immédiate de l'ensemble d'une saison de TV show. Mais le bienfait de l'immédiateté pour les plus impatients à même d'enchaîner les épisodes a aussi son revers, sur la bonne conduite du récit notamment. Un  ogre  comme Breaking  Bad savait  parfaitement conjuguer  ambitions cinématographiques  et  nervosité  du storytelling parce  que  Vince  Gilligan  ne perdait jamais de vue la nécessité impérieuse d'accrocher  suffisamment  son  audience  pour  la  faire revenir la semaine suivante. Non soumis à cet impératif, Daredevil sous  formule  Netflix  ambitionne  à demi-mot de livrer un film de 13 heures. Au risque de tirer trop souvent à la ligne.

Netflix  [:yann39]  
ADN  [:yann39]  
Série = long film  [:yann39]  

---------------
Horse_man
n°12417106
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 11:52:21  profilanswer

Il manque :  

- une référence élogieuse à la 4K  
- Marseille plus grande série française de tous les temps

Et là on approche du bingo MM.

n°12417108
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-05-2016 à 11:54:00  profilanswer

Comme c'était pas le sujet et qu'il était bridé par les relecteurs :D...

---------------
Horse_man
n°12418391
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:49:37  profilanswer

daliones a écrit :

Ce design de console [:dbbg:2]

J'ai jamais compris pourquoi ils lui ont pas gardé ce nom et ce logo tellement plus classe  :pfff:

n°12418413
daliones

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 11:05:35  profilanswer

Ça faisait peut-être un peu trop prétentieux ? Mais en même temps, tellement couillu de leur part :sol:  

n°12419650
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 23:55:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)