| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 18:22:44 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Nintendo se lancera pas dans une course dans laquelle il n'est pas l'instigateur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Raf de la VR. |
daliones Transactions (2) | Cherchez pas, La NX st une console intra crânienne avec empreinte rétinienne et digitales en guise de manettes avec détecteur de mouvements dans l'espace en 4D. Vous pouvez quotter |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-05-2016 à 14:24:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 13:31:34 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 17:04:38 ![]() |
ixo Transactions (3) | Tu trouves ça plus confortable de porter un casque de 400 gr plutot que des lunettes de 30 gr ? |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:41:23 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, d'un coté certains souhaitent que Nintendo ne suivent pas les autres dans la course à la puissance (probablement pour des questions de coût, et d'ADN...), mais de l'autre côté ces mêmes personnes sont d'accord pour que Nintendo se lance dans la VR, hors la VR demande énormément de puissance, vous trouvez pas qu'il y a comme une contradiction là ? Ils vont faire comment chez Nintendo pour sortir une console VR à bas coût et donc hardware limité alors qu'une PS4 ne suffit déjà pas ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-05-2016 à 08:39:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais je pense comme toi en fait, mon filigrane n’était peut être pas évident mais je voulais juste rappeler que nintendo s'etait déjà lancé dans la VR et que pour X raisons valables il ya peu de chance pour qu'ils se lancent à nouveau la dedans...La HD avec une puissante au niveau des concurrents semble être un choix tout trouvé effectivement. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | à l’époque avoir un tel casque devant le pif c’était majoritairement assimilé à de la VR, façon Lawnmower Man...après oui dans l'absolu niveau techno ça n'a rien à voir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | À chaque fois que ça parle de VirtualBoy, je repense à ce truc "planqué dans l'étagère du fond, soigneusement rangé entre une pile de cd vierge et des figurines de Jiraiya ninja" Message édité par bonehead le 23-05-2016 à 13:21:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
n0zkl3r Transactions (0) | Le président de Nintendo qui balance encore que la NX ne sera PAS la remplaçante de la Wii U, ni de la 3DS, que ce n'est pas vraiment une console de salon ni une portable... C'est quoi alors ? Rien... Faut arrêter cette communication, c'est ridicule là ! Il dit juste que c'est une nouvelle façon de jouer...
|
Zeross Transactions (0) |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dingue ils vendent mieux que l'épisode 3 vendu avec un parc de consoles beaucoup plus grand.
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 23-05-2016 à 23:00:01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a une période de Noël a tenir ils vont pas laisser cette manne.
|
cyran Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-05-2016 à 15:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |