| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:58:45 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 03-03-2017 à 17:04:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:06:46 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 03-03-2017 à 17:09:11 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
starseb Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben autant je suis d'accord sur le fait que Zelda peut etre beau dans sa DA et ses ambiances. Mais faut pas pousser, on peut quand meme comparer son aspect technique à celui d'autres jeux. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-03-2017 à 17:15:23 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est quoi la durée de vie de sniper clips ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
arsendeur Transactions (2) | Si vous voulez avoir des amis |
Hypothese Transactions (0) | Ok la GC était dans la course, mais vous l'aviez acheté pour les graphismes ? Vous achetez Mario Kart pour les graphismes |
professionnal Transactions (6) |
uxam Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:14:18 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Digital Foundry Zelda BotW Switch: Docked has major frame drops, Portable doesn't
Un peu bizarre le coup du framedrops qui est un probleme de streaming
Je veux pas jouer à Zelda en mode Handheld Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 17:17:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hypothese Transactions (0) |
arsendeur Transactions (2) |
|
dj pone Transactions (1) | Ça sort d'ou le guide au fait ? Sinon, j'ai juste parametré la console et créé mon mii/compte nintendo : niveau expérience de jeu avec les joycons, c'est vraiment innovant je trouve, la sensation est bien là Petite remarque : j'aurais bien aimé que les boutons A et B soient inversés Message édité par dj pone le 03-03-2017 à 17:22:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicko Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) |
Un flux de données peut s'appeler streaming par définition. ^^ |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Cyber-solaris Transactions (3) | Beaucoup ont le JoyCon de gauche qui désynchro ? Moi ça arrive assez souvent est c'est chiant. Ca casse le gameplay avec soit Link qui fige, soit qui avance tout seul. --------------- Mon Feed-back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas vu ce que ça donnait en vrai, mais ces 20fps récurrents c'est la méga loose quand meme --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:22:19 ![]() Je reste sur l'hypothèse de Zeross d'un bottleneck de la bande passante mémoire pour les soucis de 720p/900p. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon je constate des ralentissements sur zelda en mode dock Foret + vent + herbe font ramer le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
radeon2005 Transactions (0) | Zelda (WiiU et Switch) en rupture sur Amazon.fr |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 03-03-2017 à 17:31:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:32:59 ![]() Oui, clairement, Nintendo devrait laisser le choix au joueur de rester en rendu 720p en mode Dock ou en mode 900p avec quelques effets en moins, mais ça viendra peut-être plus tard, j'imagine qu'à leurs yeux ce n'était pas commercialement vendeur que le fer de lance de la machine ne puisse pas atteindre la réso moyenne de la plus faible des concurrentes de cette gen.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |