| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:54:29 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Hypothese Transactions (0) | Omg la tristesse de la traite de vache |
|
Hypothese Transactions (0) | Bah je l'ai, regarde mon rythme de post |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 2 switch on dirait un jeu en Flash genre projet de fin d'année de BEP informatique avec des images d'habillage libres de droit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2017 à 18:59:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hypothese Transactions (0) | Yen a un qui vient de le traiter de Powerpoint |
dagum Transactions (0) | N’empêche, Zelda mis à part, c'est le pire line up de l'histoire du jeu vidéo, non ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pourquoi Zelda mis à part ? |
rionsnoir Transactions (0) | Et Snipper truc est pas une agréable surprise? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:02:40 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Bah il a pas tort, il n'y a pas de line-up du coup, il y a UN jeu. Et de misérables miettes pour les désespérés |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aujourd'hui, ça va. Hier 150 pages d'un côté et 60 ici, non, c'était humainement pas possible --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites pour ceux qui ont commandés sur la fnac avec le code des 10e tous les 60 , vous avez eu l'argent de créditer ou pas ? Perso c'est expédié mais j'ai toujours rien --------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hypothese Transactions (0) | Alors, Riptor m'a donné le truc aujourd'hui |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-03-2017 à 19:07:10 |
Message édité par BoR le 02-03-2017 à 19:07:34 |
Zangalou Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
donc pour ça je la déteste...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | mail de Discount, commande éxpédiée |
Hypothese Transactions (0) | Le mec de GK est effaré par 1 2 Switch et son prix. Consterné. Il finit par manquer de mots en fait |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Mais à mon avis, on aura les bons d'achat une fois notre délai de rétractation dépassé, non ? |
rionsnoir Transactions (0) | Ah non, j'ai un seul colis maintenant : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Et je peux plus annuler. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je reverifierai a la maison. |
|
corpsfini Transactions (0) | Switch dispo depuis ce matin à la FNAC, ils veulent pas les donner. Demain matin, c'est parti pour 3 jours non stop. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 19:17:14 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |