| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:41:13 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Je viens de cramer que je vais devoir mettre le dock derrière la télé, sinon il va me cacher un bout de l'écran --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Tin mais pétez un coup les gars sérieux, je préfère voir une petite blagounette comme ça que des : oulala je crois que ça va pas être expédié aujourd'hui, pourvu que ça n'arrive pas Samedi, Josiane va me tuer |
Bourinattor Transactions (2) | Surtout que le multi c'est du bomberman... et le solo c'est du bomberman (avec un plan de cam foireux pour faire chier les gosses).
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Elle est en cours de livraison (et je suis en boulot) #ResterAdulte --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djmonk Transactions (0) | J'ai trouvé ça très drôle aussi --------------- PSN Id : Djmonk |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | C'est confirmé aussi pour l'europe : USF2 sortira le 26/05
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quelqu'un a autre chose que "En attente de livraison fournisseur" pour la version grise commandée sur fnac.com avec livraison à domicile ??? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:49:37 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) | Est-ce que certains ayant eu le message "Cliquer ici pour modifier votre moyen de paiement et payer votre facture > Régulariser" sur Fnac.com ont quand même eu leur commande expédiée sans rien faire de particulier ? --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kamikaze24 Transactions (19) |
boub01 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-03-2017 à 10:54:05 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
starseb Transactions (1) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Déjà que je trouve le principe de préco irrationnel, mais préco LA VEILLE de la sortie, les gens? VRAIMENT? |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
C'est toujours sur la page d'accueil de cdiscount en tous cas . ça fait 310€ + un cadre zelda offert ( que je me fous royalement d'ailleurs Message édité par cmanu03 le 02-03-2017 à 11:04:01 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shinjilestat Transactions (4) | A cause du code qui a circulé ici, j'ai encore craqué en prenant la paire de Joy-Con Neon avec Snipperclips...
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bon moi je commence ma journée de demain par aller à Leclerc à l'ouverture... Au pire je revends celle de la FNAC par la suite. Au pire je fais comme Riptor j'en ai deux --------------- Feedback |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vahire Transactions (0) | Zelda arrivé en Magasin Fnac --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 02-03-2017 à 11:13:23 |
eclaireur Transactions (0) | 45 minutes avant le lâché des tests de Zelda |
nicko Transactions (0) |
dj pone Transactions (1) | Bon bah fini Darty : la console est dispo mais pas le jeu donc du coup ça bloque.
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 02-03-2017 à 11:16:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Euh non, ils ont un colis a mon nom, si je veux aller le chercher ils ne peuvent pas me le refuser.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |