| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:17:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
j'ai reçu le miens hier, mais pas la console on peut s'arranger Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2017 à 11:19:25 |
cmanu03 Transactions (29) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
cmanu03 Transactions (29) | Je l'avais pas utilisé depuis longtemps --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | je sais pas pourquoi mais je la sent pas trop la dispo en fnac pour aujourd’hui.... --------------- Arcade Rules |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mes Réceptions à la fnac, c'est des commandes fnac.com livrées en magasin ? J'ai rien reçu, je me tâte quand même à tenter d'y aller entre midi et 2, si jamais Y'a moyen pour le train cet après-midi Putain.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma Switch m'attends chez moi --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:27:23 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
ilyama Transactions (34) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon Zeldaaaaaaa est dispo.
|
benj63 Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Haa la bonne époque de Super Bomberman 3, à 5 en multi Edit : Switch grise qui est passé en attente de prise en charge par le transporteur, ça semble se débloquer à la Fnac Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2017 à 11:38:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Message édité par Ript0r le 02-03-2017 à 11:39:36 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
shinjilestat Transactions (4) | Après les récents tests, je ne sais quoi penser de Super Bomberman R |
dj pone Transactions (1) | Echange avec Darty d'une débilité...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Putain, Zelda noté 6 sur Gamekult !!!
Message cité 3 fois Message édité par format_c le 02-03-2017 à 11:46:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hypothese Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, toujours en transit chez moi, je l'aurai pas aujourd'hui imo. Tant pis ce sera demain matin |
Message édité par helton le bretonien le 02-03-2017 à 11:49:06 |
iVador Transactions (0) |
|
khaali75 Transactions (3) | J'ai préco Switch+housse+Zelda à la FNAC avec retrait en magasin. Zelda est arrivé ce matin, je viens de passer la retirer... Mais pas encore de console Message édité par khaali75 le 02-03-2017 à 12:02:05 |
Plins86 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |