| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:50:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Samesama Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
marcohihihi Transactions (0) | Au Leclerc de Clichy, le responsable rayon était saoulé, il espère aussi recevoir les consoles à temps, ça aurait déjà dû être le cas. |
Bourinattor Transactions (2) |
... Tu parlais de la switch peut être Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 01-03-2017 à 14:01:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Tu pourra la récupérer en déclarant le pitchoune a la mairie |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:02:11 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ba au moin ca change des:
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Walter White Transactions (1) |
Mais clair, c'est comme pour les messages kimouss, on s'en fout, faites vous un groupe facebook/whatsapp/quoique ce soit Message édité par Walter White le 01-03-2017 à 14:10:41 |
kurinzu Transactions (1) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fnac.com : prise en charge aussi pour moi par les transporteurs. Par contre le zelda non --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
itsmelol Transactions (0) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Je t'invite à prendre ton message et le poster sur le topic couple pour voir |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah bah switch et zelda en attente de prise en charge --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Piraa Transactions (5) |
|
LBD83 Transactions (0) | J'ai précommandé sur amazon en livraison normale il ya un mois... expédition prévue le 04/03, réception le 7 ou le 8 :-( Message cité 1 fois Message édité par LBD83 le 01-03-2017 à 14:25:45 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
itsmelol Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 14:29:23 |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-03-2017 à 14:33:29 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
apb12 Transactions (2) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Non mais laisse tomber. Pourtant je pensais qu'il n'y avait pas de boutonneux de jvc ici. J'ai un empreint maison à rembourser, une voiture à entretenir et un enfant. Alors oui j'en ai discuté avec ma femme pour l'achat de la switch. C'est l'inverse qui n'est pas normal. Message cité 5 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 14:37:27 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | question con, ce truc la c'est officiel ? |
Stenz76 Transactions (0) | Si "en parler" c'est dire à sa femme que l'on a préco la console alors oui je lui en ai parlé |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |