| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 08:57:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Oh et puis merde j'y vais aussi de ma petite contribution |
Spinebreaker Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
professionnal Transactions (6) |
marcohihihi Transactions (0) |
Du coup en boutique elles seront remises l'après-midi. Livraison à domicile j'ai pas demandé.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:01:19 ![]() ![]() |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 01-03-2017 à 09:03:19 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Rue du commerce, le produit est en cours d'achat chez le fournisseur --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Plins86 Transactions (5) |
bossmen1 Transactions (0) | boah, perso, réservée chez 'Cromania Nimes, j'irais tranquillou vendredi dans la journée --------------- Mais oui c'est clair ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Et commande en préparation chez Amazon et je ne suis pas premium (mais j'ai commandé le 13 janvier). Message édité par CasablancaDR le 01-03-2017 à 09:10:54 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour, En ce qui me concerne j'ai fait la réservation, tout payé à l'avance directement en magasin. Est-ce que j'ai plus de chance de l'avoir vendredi ou bien est-ce que ça passe par Fnac.com ? Je commence à flipper.. J'ai pris ma journée exprès --------------- Feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
Mal de cdicount ce matin. Objet: vous allez nous adorée Un spam.... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicko Transactions (0) | Vous avez pas suivi le Nintendo direct sur les indépendants ? Trop occupés à check-list le statut de vos préco ? |
Déjà c'est sûr tu peux bosser le matin.
|
eclaireur Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'aime pas trop l'idée de spammer le forum avec nos status de commande mais ça peut, peut-être, être utile pour ceux qui ont commandé sur Amazon...
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 01-03-2017 à 09:28:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ptain mais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | dans le métro Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 01-03-2017 à 09:25:59 --------------- Ancien Feedback |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | https://twitter.com/Poutchan/status/836850000688721920
Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 01-03-2017 à 09:24:43 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-03-2017 à 09:29:40 |
Wargroove à l'air cool, mais c'est vraiment advance Wars en médiéval. Et encore, je suis pas sur que les épisodes ds aient pas eu de meilleurs graphismes. Ils auraient pu faire un effort.
Mais peut être que ça traduit un positionnement stratégique assumé de "console en complément du pc", que les gros gamers qui ont des sous pourront emporter partout, qui prend pas de place sous la télé, et pour laquelle ils pourront hésiter quand ils voudront acheter le prochain Isaac ou autre...? --------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par CasablancaDR le 01-03-2017 à 09:33:53 |
dagum Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Twiddy Transactions (6) | La station de chargement de joycon, elle contient sa propre batterie ou il faut la brancher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |