| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Samesama Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 01-03-2017 à 13:16:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Cette haine des mecs qui font pas la part des choses et tombent sur Samesama quand le mec donne juste son ressenti "subjectif". --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Si tu as 20/10 de vision à chaque œil ou si tu colle ton nez dessus, peut-être. Dans des conditions d'utilisation normale, non. De toute façon, la même console en 1080p mode tablette aurait coûté 100 balles de plus : écran plus cher, processeur plus puissant, batterie plus grosse. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2017 à 13:21:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 01-03-2017 à 13:26:34 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:27:57 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Un téléphone, c'est du contenu majoritairement statique et une distance de vue qui bouge beaucoup et peut être très courte ponctuellement. Un console, c'est une image dynamique, une distance de vision suffisante pour pouvoir voir tout l'ecran. La priorité est très nettement à la fluidité plutôt qu'à la définition. Sauf pour du point and clic bien sûr --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Lemminkainen le 01-03-2017 à 13:31:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zelda en 30p c'est dommage, mais Mk8 sera en 60p tous modes il me semble... D'ailleurs, on a les fréquences des différents jeu Switch prévu ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) | La fnac vient de retirer 51€ sur mon amex, je crois que les commandes sont en train d'être bloquées |
|
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pour demain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Super ! Bon courage à la maman ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Cette semaine de ouf que ça va être pour moi ! |
|
rionsnoir Transactions (0) | des nouvelles de Cdiscount ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 01-03-2017 à 13:48:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
rionsnoir Transactions (0) | COLIS EN PREPARATION
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
3 mois ?? Sacré prémat' Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-03-2017 à 13:50:06 |
v-christophe Transactions (1) | je me fait livrer en mag, j’espère au moins que ca arrivera avant les envois par la poste --------------- Arcade Rules |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |