| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:55:21 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) |
Non j'ai eu le responsable du rayon de Rosny 2. Il savait de quoi il parlait.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dagum Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
doko_13 Transactions (0) | Question existentielle : à 3 jours du lancement il y en a qui n'ont toujours pas annoncé à leur cher(e)s et tendres qu'ils ou elles ont craqué pour la Switch ? Perso j'annonce ma faiblesse Dimanche... Réponse de ma compagne : pourquoi ? Bah... J'avais envie... Message cité 3 fois Message édité par doko_13 le 28-02-2017 à 16:27:59 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:03:47 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'imagine la tête de ceux qui vont se pointer à la fnac à l'ouverture Vendredi
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-02-2017 à 16:07:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marcohihihi Transactions (0) | Pas de Switch dispo avant samedi à Micromania si je la commande maintenant. Une idée d'un endroit où elle serait dispo et lâchée plus tôt en region parisienne ? |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai tout de même des doutes. - Lancement prévu pour un vendredi A l'époque de la sortie de la Wii U, le responsable du rayon JV m'avait dit que c'était Nintendo qui organisait le lancement de cette manière. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 28-02-2017 à 16:12:23 |
Hypothese Transactions (0) | Mais heu vous vivez dans une caricature ? Genre elle vous cache quand elle craque un sac à main ou des chaussures à 300 balles, et en retour vous lui mentez sur le prix de vos jeux vidéos ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
4000 FF Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2017 à 16:17:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 16:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 16:18:01 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Comment c'était de la merde l'évènement --------------- NNiD: Sylfurd |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 28-02-2017 à 16:22:55 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 16:24:13 ![]()
|
kurinzu Transactions (1) | On est passé dans le conseil conjugal là ? Vous êtes sérieux ?! |
On va avoir plein de dépenses, je voulais annuler ma précommande mais ma chère et tendre a insisté pour que je l'achète, et elle m'offre Zelda --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
"et à quatre pattes ensuite pour 1, 2 Milk" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce crosstopic topikouple totalement inattendu |
iVador Transactions (0) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Quand je vous vois, tous excités pour la sortie |
kamikaze24 Transactions (19) | Pub de mon leclerc, pour achat d'une switch 100€ en bon d'achat valable de suite limité à 20 console pour le magasin.
|
plus de réappro avant septembre d'après la Fnac --------------- NNiD: Sylfurd |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est juste une empreinte --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
damstark Transactions (0) | [img] Message cité 3 fois Message édité par damstark le 28-02-2017 à 16:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |