| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:00:35 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Il s'agira de prix typiques Nintendo Message édité par iVador le 28-02-2017 à 21:06:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Un autre avis sur les problèmes du JoyCon gauche :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
professionnal Transactions (6) | "bande de rigolos" connaissant republique il a du etre obligé d acheter le pack console + jeux avec un prix bien gonflé |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 28-02-2017 à 21:24:24 |
SenorPollo Transactions (3) | bandeS, encore pire |
SenorPollo Transactions (3) | Bon demain c'est tour à Carrouf' Part Dieu et je vais me chercher un pad pro et une protection d'écran à la FNAC parce que j'ai besoin de claquer du pognon Message édité par SenorPollo le 28-02-2017 à 21:26:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:26:38 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | quand j avais bossé a hobby one a l epoque de la sortie de la PS2 et qu on proposait aux clients que des pack avec les jeux a 4500 frs |
Cyber-solaris Transactions (3) |
dagum Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la version de Stardew Valley sur switch va etre multiplayer avant les autres consoles ! |
Kadaj Transactions (12) | Le controller pro fonctionne nativement sur PC:
--------------- 500px |
waryo Transactions (1) | Alors dans ce cas, ce controller va allez dans ma besace Message cité 1 fois Message édité par waryo le 28-02-2017 à 21:47:41 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et tjs pas de test de jeu.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SenorPollo Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
En même temps, la levée de NDA de la presse c'est demain --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le pire c'est que je pourrai pas jouer à Zelda avant ce week end, voire le week end prochain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dites, pour ceux qui avaient commandé un pack Zelda + console grise chez Amazon, vous en êtes à quel montant pour la préco ? De mon côté, c'est 355,84€... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 28-02-2017 à 22:11:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-02-2017 à 22:13:16 |
rionsnoir Transactions (0) | En effet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | Demain, la presse va pouvoir montrer quoi au juste ? Ils ont déjà tout montré de la console, autonomie, etc.
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
J'avoue je sais pas trop. Ils vont dire "c'est bien lol" ou "c tro Naz Nintendo é mor". Ou alors ils ont eu des infos complémentaires bien gardées --------------- Topic de vente de trucs divers |
doko_13 Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |