| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:48:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-02-2017 à 19:53:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On revit l'époque de la SNES avec le meilleur jeu de la console en Day One (Super Mario World à l'époque, jamais dépassé). Ne pas la prendre Day One c'est une honte. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 28-02-2017 à 20:00:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | C'est chiant les gens raisonnables Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 28-02-2017 à 20:03:13 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
damstark Transactions (0) | Arrêter d’être parano la qualité de fabrication et des matériaux qu'emploi Nintendo est quand même plutôt pas mal. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:06:39 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Si ça entame le budget bouffe c'est quand même ennuyeux |
nicko Transactions (0) | P'tet que c'est deja passé : Le trailer de Fast Rmx :
|
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2017 à 20:13:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon y a madame qui enchaine les contractions, je crois que ma semaine de congés la semaine prochaine va me servir à pouponner et pas jouer |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2017 à 20:16:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais ouais ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dj pone Transactions (1) | Ça sent le plan foireux sur Darty pour le day one : hier Zelda était passé "en cours d'approvisionnement" puis retour "en cours de traitement". Là c'est au tour de la console... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
iVador Transactions (0) | Commande en préparation sur le site de la Fnac Message cité 4 fois Message édité par iVador le 28-02-2017 à 20:17:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 20:20:22 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, la crise est passée, j'ai annulé la console. Le prix de la manette pro que je juge obligatoire pour moi aura été la goutte d'eau.
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
La réalité m'a rattrapée: il va avoir 1 an... Franchement tu va poupone mais tu aura du temps libre si il est e bonne nature :-) |
waryo Transactions (1) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Méganne elle joue à pile ou face chaque heure pour savoir si elle dépréco ou pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un screen du statut de la commande? |
Spinebreaker Transactions (4) | La Switch "En cours de préparation" sur mamazon |
|
Hypothese Transactions (0) | Perso j'ai annulé ma première préco et j'ai bien regretté.. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |