| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:29:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, allez, je vais gentiment dé-préco la Switch bleu/rouge, je reste sur la grise qui est dans le pack Zelda dans mon compte Amazon. C'est con, j'aurai préféré la bleu/rouge finalement mais trop peur de "casser" le pack et me retrouver niqué par Zelda, soit côté prix, soit côté livraison... Message édité par OptiZonion le 28-02-2017 à 22:45:31 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 28-02-2017 à 22:45:17 --------------- Mon Feed-back |
iVador Transactions (0) | Non non , Steam n'est pas nouveau sur Mac. Tous les jeux ne sont pas compatibles MacOS (certains gros jeux AAA) mais les jeux indés le sont pour la plupart |
Lynch Transactions (0) | Je donne l'exemplaire que je n'ai pas préco à la communauté. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein ce soir, il doit y avoir un truc dans l'air, j'ai préco après 3 mois de doutes. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:55:35 ![]() ![]() |
|
rionsnoir Transactions (0) | Mais clair. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
vono09 Transactions (0) | On a une idée de la cible de la Switch entre (je grossis les traits et je précise que je risque d'acheter la Switch): --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça va être ma première console Nintendo day one. Zelda me tente bien et j'aime beaucoup le concept. Avec les 50€ de CC c'est plutôt un bon plan. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
avishan Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je les vois pas mettre moins de 8. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saillard Transactions (0) |
--------------- |
Hypothese Transactions (0) | Je vois personne d'autre que nous autres lâcher 350€ d'un coup parce que "best zelda ever c'est gk qui l'a dit" |
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr qu'il y en plein qui vont craquer leur slip pour Zelda |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Perso c'est 450, j'ai rajouté le pad, la housse et la protection de l'écran Message édité par SenorPollo le 28-02-2017 à 23:35:31 |
Twiddy Transactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | De toute façon, si ils sont honnêtes sur GK, ils doivent lui mettre 11
Message édité par freehell le 28-02-2017 à 23:46:52 |
Zangalou Transactions (1) |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mais ça intéresse encore quelqu'un en 2017 les notes donnés à des jeux vidéos ? Message édité par Grubnatz le 28-02-2017 à 23:57:29 |
vono09 Transactions (0) | GTA SA, un peu en arrière quand même --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Samesama Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Samesama le 01-03-2017 à 00:16:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |