| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 15:12:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:12:05 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est pas moi qui jetterais la pierre, je n'ai pas été aussi infantilisé par un jeu avant sa sortie depuis Pokémon Argent Et Skyward Sword, mais à l'époque j'ai rongé mon frein pendant quelques années avant d'y jouer Edit: mais c'est pas le topic Zelda, mon pardon Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2017 à 15:13:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dagum Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0zkl3r Transactions (0) | En Belgique, Stargames a lâché la console et les jeux (voir leur Facebook).
Message édité par n0zkl3r le 28-02-2017 à 15:17:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les amateurs d'import qui sont pressés : Disgaea 5 version jap a l'option des textes en anglais http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] stcount=13
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 15:25:22 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) | Comment on fait pour cette offre ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hypothese Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Ha ok dommage. Merci --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | on faiblit Message édité par clovis86 le 28-02-2017 à 15:30:03 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Si mon colis est pas expédié dans la nuit de mercredi à jeudi j'annule la commande et vais l'acheter dans un magasin. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Kadaj Transactions (12) |
Autant attendre un peu pour la version FR qui aura des sous titres dans notre langue et soutenir la localisation. Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 28-02-2017 à 15:39:27 --------------- 500px |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) | Bah ça dépend pour qui, non ? Perso le FF XV je le fais par choix en VO ST EN, donc j'aurais pas de raison d'attendre si Disgaea m'intéressait
|
Kadaj Transactions (12) |
Si tu préfères faire en anglais aucune raison d'attendre effectivement. Message édité par Kadaj le 28-02-2017 à 15:43:05 --------------- 500px |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour Disgaea 5 on est d'accord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
marcohihihi Transactions (0) | Update au sujet de la Fnac: je les ai eu en ligne, les magasins recevront les précos le 3 mars au matin, y compris les Switchs commandées sur fnac.com pour une livraison en boutique. Ils les remettront à partir de 14h. Ce matin ils étaient formés pour le launch du 3 mars. |
iVador Transactions (0) | Le statut de ma commande Fnac ne bouge pas ca me stresse horriblement. Message édité par iVador le 28-02-2017 à 15:46:28 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mouais... Ça craint si c'est vrai. Et si demain auchan ou autre grande surface le lâche, ça va être pas mal de depreco, même avec le cashback... --------------- Topic de vente de trucs divers |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
marcohihihi Transactions (0) | Dp Message édité par marcohihihi le 28-02-2017 à 15:52:18 |
marcohihihi Transactions (0) |
Ils auraient du recevoir leurs consoles le 1er mars mais ont accusé un retard de 2 jours.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'était annoncé sur leur site, si la console était retiré en magasin.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
CCyril2 Transactions (13) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | "En attente de livraison fournisseur" |
Ca pue la fake news de gens pas informés au service en ligne --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, ça fait 5 ans que vous attendez une vraie console Nintendo, pouvez-vous pas attendre quelques heures de plus ? Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 28-02-2017 à 15:53:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Si, parce que dans la réalité, je bosse, donc j'irai chercher après le taf J'ai plus peur que le colis arrive pas du tout le 3... --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Les mecs qui sont prêts à appeler la Fnac pour savoir si c'est bon pour vendredi....
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
quand HL3 sortira. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |