| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
adeel-fbf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:17:35 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai préco en magasin FNAC.... j'espère pas qu'on va me faire le coup --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
waryo Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
De toute façon, la fnac en livraison en magasin, elle agit comme un relais colis.... Sauf que le colis est préparé sur les mêmes stocks des entrepôts de la fnac. Du coup, si le vendredi tu peux pas récupérer ton colis dans le magasin, tu râles un sacré coup et tu repars avec une du stock magasin.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais que c'est une tradition, mais ça serait super d'avoir pour une fois, un peu moins de messages à base de "Switch en attente fournisseur" "mon Zelda est pas expédié" "commande en prépa" etc que d'habitude pour une sortie de console !
|
marcohihihi Transactions (0) | Pas sûr, la Fnac se désolidarise souvent de fnac.com... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C est pas aussi simple que ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai ça, quand est-ce que je bosse moi si vous remontez le topic tout le temps ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Ça y est c'est parti pour les posts expéditions de commandes, livraisons, le postier qui est passé mais n'a pas sonné J'adore ces moments de HYPE Pis vendredi et dans le courant du weekend, ce seront les posts sur les pixels morts, les JoyCons qui désynchro chez les uns et pas chez les autres "Hey t'es sûr de pas avoir mis un fauteuil entre la Switch et ton JoyCon ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 28-02-2017 à 14:28:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah quitte à la prendre en magasin et la faire annuler sur fnac.com par le magasin... Une date de réception est une date de réception... C'est plus si cloisonné que ça entre fnac et fnac.com... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 28-02-2017 à 14:29:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 28-02-2017 à 14:35:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Walter White Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Voila. Tu perds les cheques cadeaux + autres avantages de ta commande --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Vrai question: le mide tv, ça passe par un hdmi ou usb c? Genre chez les potes, sans dock, on peut la branchée à l'ancienne? |
Plins86 Transactions (5) | Sans dock tu ne pourra pas. Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 28-02-2017 à 14:43:34 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Wait and see |
-SkoM- Transactions (9) | Sur le site j'ai livraison estimée entre le 03 et le 08.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par clovis86 le 28-02-2017 à 15:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 14:55:48 ![]()
|
Plins86 Transactions (5) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Pour l'autonomie, un comparatif entre console portable et tablette. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ah tiens, vu sur DL, CDiscount a été réapro today, ca sent le sapin pour bardack moi je dis Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-02-2017 à 15:03:01 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 28-02-2017 à 15:09:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous savez que vous êtes encore plus lourd que ceux qui postent des trucs sur la livraison & co, vous brassez du vent les gars, brassez votre molette a la place. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 15:12:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |