| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
voilà ce que le gosse a effectivement un syndrome de gros mytho le "service" est forcément ouvert puisque les journaleux ont déjà tous reçu la leur Message édité par Kiveu le 27-02-2017 à 14:14:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, c'est ce que je disais. Le seul truc qui peut justifier du "portable only", c'est un gameplay qui utilise l'écran tactile... --------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Quand même, se vanter d'avoir une console inutilisable, c'est un peu moisi comme mytho |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'image déporté sur une tablette avec une appli pour avoir du tactile et mode tv en même temps sur ce genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dagum Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 27-02-2017 à 14:28:23 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:22:41 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | Drap --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est passé la manette pro a 64 balles chez leclerc ?
Message édité par bardack le 27-02-2017 à 14:24:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas possible sur 3DS, elle ne fait pas le multi-points.
Moi c'est l'inverse, je suis plutôt content de voir qu'un éditeur ne se formalise pas et sort quand même son jeu 'tactile only' sur Switch. J'avais peur que la Switch empute son catalogue d'une bonne partie de titres de ce type, si elle peut les accueillir ce serait cool.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hypothese Transactions (0) | Dites, on est 2 gros débiles à tenter la préco switch+zelda+manette à 375€ et à pas y arriver... Ya un truc ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
waryo Transactions (1) | Je sais pas si cela a été annoncé sur le topic mais dans le doute....
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 27-02-2017 à 14:38:00 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 27-02-2017 à 14:42:58 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour info, les espaces culturels Leclerc font la manette pro switch à 59€ en réservation, bomberman R à 40. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Message édité par helton le bretonien le 27-02-2017 à 14:44:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je ne cracherai pas sur du Layton et Ace Attorney, même si en mode tactil only, je préfèrerai ça à rien du tout. Ça restera des exceptions je pense, une charte indiquant que si le jeu n'est pas full tactile / tactile only, doivent être dispo dans les deux modes. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Bourinattor Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sur le plan du gameplay, rien ne pourrais le justifier. Et pas sur le reste non plus, sauf à ce que la console sorte un jeu en mode TV en 720p....... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chasseur93 Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
shinjilestat Transactions (4) | Voilà, manette pro, sacoche de transport et chargeur supplémentaire achetés ce midi |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Allez, demain, qu'ils me vendent du bon jeu local à 4 lô |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Vahire Transactions (0) | On a des infos sur la puissance nécessaire pour recharger la batterie sans le dock ? Un chargeur d'iPad suffit vous pensez ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
doko_13 Transactions (0) |
|
adelendra Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça, comme pour la ps4 pro faut être au taquet, c'est limité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |