| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:25:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Phantasy Star Online, que de souvenirs Message édité par Pzu le 27-02-2017 à 15:35:31 |
Hypothese Transactions (0) | Le cheat était tellement abusé sur ce jeu |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
Lister_ TouristeTransactions (1) | A voir. On ne peut pas préco en payant lors de la préco ? Après trois de retard osef (c'est chiant, mais tant pis). |
Kadaj Transactions (12) | Tu paies un avoir de 30 euros à la préco, pas la totalité. --------------- 500px |
Bourinattor Transactions (2) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:15:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nintendo a sorti son app, mais j'ai du mal à voir le rapport avec la Switch... --------------- Ariakan.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
valiran Transactions (11) | ?? --------------- Mes ventes: |
cmanu03 Transactions (29) |
On voit ceux qui suivent pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Et elle coûte 30€ |
nain_rouge Transactions (0) | Vous trouvez pas que l'erreur de la switch au final c'est le système de joycon, cad les mini manettes détachables donc uniquement dédié aux jeux 2 joueurs au détriment d'une bonne prise en main (manette identique,minuscule et pas de d-pad...) J'imagine même pas un jeu de combat sur les joycon. Ils auraient selon moi du faire une switch normal (comme une console portable, sans joycon + abandon du motion gaming) et fournir en contre-partie une manette pro dans le pack de base (300€) pour l'utilisation fixe OU mobile (via BT). Quand on y réfléchi 30 secondes, l'utilisation 2 joueurs, chacun sur un joycon ne concerne pas tant d'utilisateurs que ça je pense. Ils ont voulu aller trop loin dans le concept. Le concept de base console portable + console fixe (dockée) est déjà excellent ! Pourquoi rajouter un deuxième concept lourdingue : deux joueurs,chacun sur une manette minuscule. Tu veux jouer dans la rue avec un pote ? très bien dans ces cas là tu aurais ta switch, et deux manettes pro dans un sac. Pas si contraignant que ça au final et beaucoup plus agréable à jouer
Message cité 5 fois Message édité par nain_rouge le 27-02-2017 à 16:43:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Walter White Transactions (1) |
|
Message édité par format_c le 27-02-2017 à 16:45:10 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hypothese Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-02-2017 à 17:09:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah d'accord... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
nain_rouge Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Moi, quand je vois BIM, je pense à Building Information Model, comme quoi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dagum Transactions (0) | Pour revenir sur cette histoire sur le jeu en mode portable uniquement, je n'avais pas capté mais 1,2 Switch supporte uniquement le mode dock et le mode table mais pas le mode portable en fait (et c'est logique, on est d'accord).
|
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
nain_rouge Transactions (0) | Après c’est mon utilisation perso. Je me demande combien de % de joueurs vont vraiment utiliser la fonction switch + 2 joueurs.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |