| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Hypothese Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 27-02-2017 à 13:33:01 |
gnak Transactions (0) | Un collègue (qui a préco la switch) me dit qu'un ami de son fils a reçu la switch vendredi dernier mais que pour le moment il ne peut rien faire avec car "le service n'est pas ouvert". Ca me parait étrange
|
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Farendris Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:42:56 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | VOEZ, premier jeu "portable only" sur switch :
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le "portable only", on est d'accord que ça veut juste dire que le jeu a un gameplay à base d'écran tactile !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
dagum Transactions (0) | Vu le gameplay, ça se comprend en fait :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah, le #xxxGate du jour est arrivé. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
davids Transactions (16) | oh putain ce jeux |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | C'est un port de jeu mobile c'est ça? Il est dispo sur le Google Play Store notamment...
--------------- BTag : Brestos#2893 |
valiran Transactions (11) | Mwai, j'espère que ce genre de truc restera de l'ordre de l'exception.
--------------- Mes ventes: |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ganon304 Transactions (3) | La c'est only tactile donc ok mais pour le reste des jeux ça pourra pas passer sinon ça casse tout le principe même de la switch... --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Autant des jeux en TV only, justifié par la nécessité d'un gameplay asymétrique, je pourrais comprendre, autant le portable only c'est non justifiable.
Ok je retire ce que j'ai dit Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-02-2017 à 14:03:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
valiran Transactions (11) | Oui j'ai vu la vidéo et effectivement, c'est pas jouable à la manette/joycon.
--------------- Mes ventes: |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
valiran Transactions (11) | Bah c'est un peu le faire valoir de la console, le coeur des pubs Nintendo, le nom même de Switch => pouvoir Switcher de manière transparente et (quasi)instantanément de la TV au mode portable. --------------- Mes ventes: |
nicko Transactions (0) | Et si on a une télé tactile ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
voilà ce que le gosse a effectivement un syndrome de gros mytho le "service" est forcément ouvert puisque les journaleux ont déjà tous reçu la leur Message édité par Kiveu le 27-02-2017 à 14:14:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |