Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13057478
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 22:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup j'ai changé de couleurs, j'aime bien le bleu et le rouge pour les JoyCon [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 22:07:33  profilanswer

n°13057480
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 22:12:26  profilanswer

davids a écrit :

Ouaip j'ai été faible

C'est bien tu rentre dans la norme ;)

Ript0r a écrit :

Petite visite chez Micromania, je tendais l'oreille vers le vendeur qui discutait avec un de ses collègues qui était de passage avec sa femme.

Il parlait de l'organisation de la semaine prochaine et disait qu'ils allaient sûrement commencer à lâcher la console mercredi car c'est un jour plutôt calme.
La meuf étonnée lui demanda si ils avaient eu beaucoup de préco, il lui a répondu que ça sera la folie vendredi tellement ils ont eu de préco donc ils seront obligé de lâcher la console plus tôt, le jeudi soir sûr.  
Je suis pas resté plus longtemps mais il continuait en parlant de la console et disait qu'elle fera un carton à n'en pas douter.

Bref, je voulais vous en parler même si ce ne sont que les paroles d'un vendeur de Micromania :D

Un mec qui est pas sur HFR, vu les trolls qui annulent leur preco parce que la console est imberbe, :o

Drakal a écrit :

Drap, j'viens de préco.  

J'suis pas trop consoles, mais le concept hybride me plait vraiment beaucoup, et avec les licences Nintendo ça prend du sens.

achète une ps4 avec des remaster HD de uncharted et TLOU et Shadow of colossus les jeux innovant, tu ne sera pas deçu. Les jeux Nintendo c'est de la merdre il parait. :o

julienctr a écrit :

Vous êtes hypra lourds avec votre histoire de ça rame.... de ce que j'ai vu, rien ne m'a surpris ou choqué. Il doit certainement parfois y avoir quelques chutes mais de la à ne parler que de ça c'est risible.  
Witcher 3 n'était pas humer fluide, ça ne l'a pas empêché d'être une bombe hein

Oui mais quand c'est Nintendo c'est de la merde.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13057484
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 22:15:50  profilanswer

Je dois être maso mais je préfère payer 249€ chez Amazon que moins chez CDGuignol.com ou FLAC.COM !

Je me sens plus rassuré...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13057485
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 25-02-2017 à 22:16:10  profilanswer

Pzu a écrit :

Pour les retardataires de la page précédente qui veulent désormais une Switch, vu sur Dealabs : la FNAC vient de remettre son offre 15€ offerts tous les 100€  [:clooney7]

C'est une fois 15€, même pour 1000€ d'achats.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13057492
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 22:20:24  profilanswer

Ah merde désolé, j'avais lu 15€ tous les 100€, pas juste 15€ et rien de plus  [:fegafobobos:2]  

Désolé [:vizera]

n°13057493
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 22:20:58  profilanswer

philibear a écrit :

C'est une fois 15€, même pour 1000€ d'achats.

[:polysoldat:4]  [:dovakor_:5]

---------------
n°13057494
Drakal

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 22:22:31  profilanswer

Locke Cole a écrit :

achète une ps4 avec des remaster HD de uncharted et TLOU et Shadow of colossus les jeux innovant, tu ne sera pas deçu. Les jeux Nintendo c'est de la merdre il parait. :o

C'est bon j'ai une PS3  :whistle:  

Sérieusement la new gen me dit rien, j'ai un très bon PC, à part quelques exclues (et des remakes... :D ) voilà,  y'a que la Switch qui se démarque.

Ce qu'il me manque aussi sur PC c'est le fait de jouer avec les potes de manière conviviale, ce qu'il n'y a pas vraiment non plus avec la new gen (fifa cod s'pas mon truc) donc bon...

n°13057495
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2017 à 22:23:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je dois être maso mais je préfère payer 249€ chez Amazon que moins chez CDGuignol.com ou FLAC.COM !

Je me sens plus rassuré...

Le prix d'un jeu pour être rassuré ça pique :o

Plus de 100 commandes sur Cdiscount, jamais d'embrouille, d'après vos commentaires je devrai tester le loto :D

Edit : quoique 249€ c'est pas un mauvais prix  [:tinostar]

Message édité par Ript0r le 25-02-2017 à 22:24:56
n°13057498
elvico44

Transactions (7)
Posté le 25-02-2017 à 22:25:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Petite visite chez Micromania, je tendais l'oreille vers le vendeur qui discutait avec un de ses collègues qui était de passage avec sa femme.

Il parlait de l'organisation de la semaine prochaine et disait qu'ils allaient sûrement commencer à lâcher la console mercredi car c'est un jour plutôt calme.
La meuf étonnée lui demanda si ils avaient eu beaucoup de préco, il lui a répondu que ça sera la folie vendredi tellement ils ont eu de préco donc ils seront obligé de lâcher la console plus tôt, le jeudi soir sûr.  
Je suis pas resté plus longtemps mais il continuait en parlant de la console et disait qu'elle fera un carton à n'en pas douter.

Bref, je voulais vous en parler même si ce ne sont que les paroles d'un vendeur de Micromania :D

Mon MM me dit qu'ils ne les lâcheront que vendredi... Par contre, ils vont appeler les clients pour organiser les retraits entre vendredi et samedi.  
Moralité, j'y retourne dans la semaine pour les travailler au corps :o

n°13057506
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 22:34:16  profilanswer

Drakal a écrit :

C'est bon j'ai une PS3  :whistle:  

Sérieusement la new gen me dit rien, j'ai un très bon PC, à part quelques exclues (et des remakes... :D ) voilà,  y'a que la Switch qui se démarque.

Ce qu'il me manque aussi sur PC c'est le fait de jouer avec les potes de manière conviviale, ce qu'il n'y a pas vraiment non plus avec la new gen (fifa cod s'pas mon truc) donc bon...

Je like :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 22:34:16  profilanswer

n°13057547
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-02-2017 à 23:03:15  profilanswer

Ca commence pour la presse FR (Boulapoire de Gamekult) :o

http://i.imgur.com/24mer8P.png

---------------
Steam ID
n°13057550
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:05:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce shitstorm (justifié) qui s'annonce [:leguidedubledard:1]

n°13057560
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:12:56  profilanswer

Depuis Ocarina of time, nous n'avons pas mis les pieds dans un monde si étonnant, si vaste et aussi magique qui s'avère constamment surprenant. Beaucoup de jeux promettent de nous laisser aller n'importe où et de faire ce que l'on veut mais aucun n'a jamais été aussi massif.  

Voilà 19 ans que Ocarina of time est toujours présenté comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps mais aussi comme la plus grande série vidéoludique. Maintenant, il va pouvoir se contenter de la deuxième place.

Conclusion de Edge

n°13057567
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:19:12  profilanswer

Si leur avis est basé sur la totalité  du jeu et non sur seulement 5h comme pour le reste de la presse,  c'est drôlement enthousiasmant

n°13057568
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:19:13  profilanswer

tamino a écrit :

Oui le vendeur qui fait dans la prophétie qu'il espère auto réalisatrice surtout :D

Je trouve perso cette console trop bancale pour en faire une franche réussite commerciale. Mais bon, on sait aussi que c'est pas mal question marketing aujourd'hui, donc on verra... Par exemple je trouve la 3ds ratée, ça l'a pas empêchée de cartonner. ça dépendra aussi des premiers acheteurs et retours. Plus que jamais je prends zelda sur wii U et j'attends tranquillement de voir ce que ça va donner.

Bancal ? Autant la WiiU, avec le recul, le positionnement compliqué, le nom ambigu et les promesses non tenues, ça se comprend autant là, le message est clair, et tout le reste est identifiable. Tout le monde va comprendre que c'est une nouvelle console et le principe "on the go" est limpide...je vois pas bien ce qui pourrait l'empêcher de cartonner, surtout avec Zelda et Mario Kart.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13057571
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:24:39  profilanswer

J'ai pas compris cette histoire de 25 % de puissance supplémentaire  en mode  mobile.  Quelqu'un  peut expliquer  ?

n°13057578
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-02-2017 à 23:30:31  profilanswer

nicko a écrit :

Si leur avis est basé sur la totalité  du jeu et non sur seulement 5h comme pour le reste de la presse,  c'est drôlement enthousiasmant

Moi je dirais que c'est intriguant :o

Parce que rien des vidéos que j'ai vues ne laissent imaginer que c'est un jeu vidéo ultime :D

Moi je vois un open-world vide avec des mécaniques repompées.

---------------
Steam ID
n°13057579
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-02-2017 à 23:33:01  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai pas compris cette histoire de 25 % de puissance supplémentaire  en mode  mobile.  Quelqu'un  peut expliquer  ?

En fait, c'est très simple.

Le leak laissait penser qu'il n'y avait que 2 steps de fréquence pour le GPU : 307.2MHz en mobile, 768MHz en dock.

En fait, y'a une fréquence intermédiaire de 384MHz pour le mode mobile, soit 25% de + que le 307.2Mhz.

Le corolaire, c'est qu'entre 307.2MHz et 768MHz, y'a un facteur de 2.5, ce qui permet de faire du 1080p en dock (sous réserve de la suffisance de la bande passante mémoire) car 1080p=2.25x720p.

Par contre, si le jeu utilise le mode 384MHz pour le mobile, il n'y a plus qu'un facteur de 2. Donc, impossible de faire du 1080p en mode dock.

D'où surement le 900p de zelda qui doit utiliser le mode 384MHz en mobile.

Message édité par saiyaman le 25-02-2017 à 23:38:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13057581
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:33:44  profilanswer

nicko a écrit :

il y a eu une update pour les dev qui peuvent maintenant choisir entre 2 fréquences du GPU en mode portable 307.2MHz ou 384MHz, au lieu de seulement 307.2 Mhz avant l'update.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13057583
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:34:26  profilanswer

Merci chef

n°13057585
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 23:35:20  profilanswer

Etienne B a écrit :

Depuis Ocarina of time, nous n'avons pas mis les pieds dans un monde si étonnant, si vaste et aussi magique qui s'avère constamment surprenant. Beaucoup de jeux promettent de nous laisser aller n'importe où et de faire ce que l'on veut mais aucun n'a jamais été aussi massif.  

Voilà 19 ans que Ocarina of time est toujours présenté comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps mais aussi comme la plus grande série vidéoludique. Maintenant, il va pouvoir se contenter de la deuxième place.

Conclusion de Edge

J'ai du mal avec la traduction donnée de cette phrase. Ocarina est un jeu. Il peut-être le meilleur jeu de tous les temps, mais "aussi comme la plus grande série vidéoludique" ? ça ne veut rien dire.

La phrase en anglais est tournée assez bizarrement :

"19 years on Ocarina is still held up as the high water mark of gamings best loved and greatest series".  

J'aimerais bien qu'on puisse trouver une bonne traduction.

Pour ma part je dirais : "Cela fait depuis 19 ans qu'ocarina est considéré comme la cime des jeux les plus aimés et des plus grandes séries.  

Mais je continue à trouver ça bancale.

---------------
Plop
n°13057588
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 23:37:45  profilanswer

Lynch a écrit :

Bancal ? Autant la WiiU, avec le recul, le positionnement compliqué, le nom ambigu et les promesses non tenues, ça se comprend autant là, le message est clair, et tout le reste est identifiable. Tout le monde va comprendre que c'est une nouvelle console et le principe "on the go" est limpide...je vois pas bien ce qui pourrait l'empêcher de cartonner, surtout avec Zelda et Mario Kart.

Autonomie de merde, ergonomie de merde, motion gaming has been, console en kit, elle manque pas de défauts concrètement.  

Mais oui, si on se contente de leurs pub, tout est parfait, donc comme je dis ce sera marketing + premiers retours qui feront ou pas le succès.

n°13057591
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:39:38  profilanswer

Ta traduction me semble plus proche du sens d'origine

n°13057593
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:43:33  profilanswer

tamino a écrit :

Autonomie de merde, ergonomie de merde, motion gaming has been, console en kit, elle manque pas de défauts concrètement.  

Mais oui, si on se contente de leurs pub, tout est parfait, donc comme je dis ce sera marketing + premiers retours qui feront ou pas le succès.

Heureusement que toi tu ne tombes pas dans le piège !

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13057598
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:51:50  profilanswer

Et après on m'accusera moi de troller et de vomir... Et ben...

n°13057599
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-02-2017 à 23:52:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut être adhérent. :/

Ca marche avec l'esssai gratuit 30 jours? :o

BIM

Ah non pardon...

---------------
Ariakan.com
n°13057611
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 00:07:13  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai du mal avec la traduction donnée de cette phrase. Ocarina est un jeu. Il peut-être le meilleur jeu de tous les temps, mais "aussi comme la plus grande série vidéoludique" ? ça ne veut rien dire.

"19 years on Ocarina is still held up as the high water mark of gamings best loved and greatest series".  

Pour ma part je dirais : "Cela fait depuis 19 ans qu'ocarina est considéré comme la cime des jeux les plus aimés et des plus grandes séries.  

Si je devais trancher un dimanche à 0h07, je pense que les anglais utilisent series au pluriel mais qu'il faut traduire par "série" au singulier. "zelda series" = "série des zelda".

Après 19 ans, Ocarina est toujours reconnu comme étant le point culminant de la série la plus prestigieuse et aimée du jeu video.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 00:12:13

---------------
n°13057613
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 00:09:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°13057616
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 00:10:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Heureusement que toi tu ne tombes pas dans le piège !

Il s'agit pas de ça. C'est assez objectif, même les gens qui aiment le concept peuvent le reconnaitre. Franchement l'ergonomie des joycon ? C'est évident que ce sera pasagréable. Pas de vrai croix directionnelle non plus. Autonomie de 3h ? Pas terrible. C'est tout. ça empêche pas en toute connaissance de cause de prendre la machine si ces compromis conviennent. J'ai ni action chez nintendo ni sony hein.

Message édité par tamino le 26-02-2017 à 00:11:22
n°13057619
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 00:14:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si je devais trancher un dimanche à 0h07, je pense que les anglais utilisent series au pluriel mais qu'il faut traduire par "série" au singulier.

Après 19 ans, Ocarina est toujours reconnu comme étant le point culminant de la série la plus prestigieuse et aimée du jeu video.

Ah, s'il y a un s en trop, en effet, ta traduction serait la plus logique... Mais je trouverais ça quand même étrange qu'ils foutent un pluriel alors que le sens est au singulier, sans ambiguïté possible...

C'est quelque choses que les anglais font souvent ? (je veux dire : chier sur la grammaire :o )

Je sais qu'il y avait déjà le fameux "Game of Thrones", qui littéralement veut dire "le jeu des trônes" et qu'en français, on aurait plutôt tendance à traduire "le jeu des trônes", vu que de trône, dans la série, il n'y en a qu'un, alors que la multiplicité des intrigues fait bien penser à plusieurs jeux simultanés pour la conquête du dit-trônes, et pas du tout à un jeu pour plusieurs trônes.

Mais ils le font de manière généralisée ? :o

---------------
Plop
n°13057623
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 00:19:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ta phrase est pas bonne, il manque toute la ponctuation, et ça change tout.

cf. les scans que j'ai posté sur le topic Zelda :

"Nineteen years on, Ocarina is still held up as the high-water mark of gaming's best-loved - and greatest - series. Now, it may have to settle for second place."

Message édité par Pzu le 26-02-2017 à 00:19:58
n°13057624
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 00:19:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah, s'il y a un s en trop, en effet, ta traduction serait la plus logique... Mais je trouverais ça quand même étrange qu'ils foutent un pluriel alors que le sens est au singulier, sans ambiguïté possible...

C'est quelque choses que les anglais font souvent ? (je veux dire : chier sur la grammaire :o )

Je sais qu'il y avait déjà le fameux "Game of Thrones", qui littéralement veut dire "le jeu des trônes" et qu'en français, on aurait plutôt tendance à traduire "le jeu des trônes", vu que de trône, dans la série, il n'y en a qu'un, alors que la multiplicité des intrigues fait bien penser à plusieurs jeux simultanés pour la conquête du dit-trônes, et pas du tout à un jeu pour plusieurs trônes.

Mais ils le font de manière généralisée ? :o

Bah, c'est pas un s en trop, c'est leur langue. ;)
"Une série", c'est "a series". "La série zelda", c'est "the zelda series".
On ne demande pas aux français ce qu'ils en pensent :o

On a la même chose.
Même si tu ne les as fait qu'une fois, t'as quand même fait tes fiançailles :D
Et tu ne mourras qu'une seule fois, mais ça sera quand même tes funérailles :D

T'imagines l'anglais qui se prend la tête à traduire "ses funérailles étaient les plus mémorables du XXème siècle" en parlant d'un gars et qui se dit "putain, c'est qui ce mec qui a eu des "funerals" et non pas une seule "funeral"? ils sont fous ces français, il est mort plusieurs fois ou quoi?" :D

Message cité 4 fois
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 00:44:14

---------------
n°13057637
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 00:39:37  profilanswer

C'est ma premier fois ici, sur HFR, pour l'arrivée d'une nouvelle console et j'avoue avoir aimé être en votre compagnie, ce fût périlleux mais nous en somme sortis. Nous voyons enfin le bout du tunnel, plus que 6km  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 26-02-2017 à 00:41:18

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13057638
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 00:42:37  profilanswer

ganon304 a écrit :

C'est ma premier fois ici, sur HFR, pour l'arrivée d'une nouvelle console et j'avoue avoir aimé être en votre compagnie, ce fût périlleux mais nous en somme sortis. Nous voyons enfin le bout du tunnel  [:volta]  

T'es quand même là depuis 2011. Depuis, y'a eu la vita, la wiiU, la new3DS, la ps4, la xb1, la ps4pro, (la Ouya /MMproof) :o Où étais-tu? :D

Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 00:43:33

---------------
n°13057640
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 00:44:31  profilanswer

Sur pc  :whistle:

J'ai eu la wiiU 2 ans après sa sortie et je viens juste d'avoir la ps4 Slim en novembre, j'avoue avoir décroché du monde des consoles après la Gamecube :)

Message cité 3 fois
Message édité par ganon304 le 26-02-2017 à 00:46:48

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13057644
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2017 à 00:46:38  profilanswer

[:rhadamenthos]

---------------
n°13057645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 00:48:31  answer

Qui t'as puni et t'a fait chuter du royaume des cieux pcistes ? Courage, une console ça dure qu'une génération.

n°13057646
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-02-2017 à 00:49:21  profilanswer

Moi aussi. Et sur toutes ces consoles également. :o

@saiya : merci pour l'explication du terme series en anglais, j'allais me lancer dans la même avant de t'avoir lu. Tu m'as épargné de galérer sur mon iPad. Et merci de m'avoir donné envie d'écouter une fois du plus le sublime Funeral d'Arcade fire. :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13057647
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-02-2017 à 00:52:01  profilanswer

Je suis deg, j'ai un abonnement numérique à Edge (via sa superbe application) mais le numéro d'avril avec le test de Zelda n'est pas encore dispo en téléchargement. :(

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13057648
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 00:52:15  profilanswer

ganon304 a écrit :

Sur pc  :whistle:  

J'ai eu la wiiU 2 ans après sa sortie et je viens juste d'avoir la ps4 Slim en novembre, j'avoue avoir décroché du monde des consoles après la Gamecube :)

PC + Nintendo Master Race  [:clooney7]  

Spoiler :

Plus une PS en fin de vie pour faire les 2~3 [:s@ms:2] exclus qui valent la peine et qui sont pas sur PC en superior version :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 26-02-2017 à 00:56:54
n°13057651
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 00:59:34  profilanswer

Pour extrapoler sur cette histoire des 384mhz en handheld.
Puisque Zelda semble tourner en 384mhz en handheld, on peut supposer que MK, un jeu qui tient le 1080P/60FPS en docké, tourne en 307mhz en handheld.
Donc les jeux qui tournerons en 307 auront unemeilleure autonomie,j'éspère qu'on pourra tabler sur 4h/4h30 de MK dans de bonnes conditions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)