| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 25-02-2017 à 07:17:54 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 06:41:32 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 25-02-2017 à 07:04:25 |
iVador Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 25-02-2017 à 07:46:26 --------------- Ancien Feedback |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Est-ce que c'est putain de trop demander de rajouter une petite phrase avant la balise pour indiquer ce qui sera spoilé ? T'es chiant, sérieux. On s’attend à un troll sur TLOU vu la conversation, on se fait spoiler Zelda... Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 25-02-2017 à 07:52:27 --------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Moi aussi, tu me fourni 10 gars à temps plein et un budget conséquent, tu vas voir si je ne te pond pas un petit jeu avec une qualité de production irréprochable. Surtout si ce dernier ne doit tourner que sur un seul modèle de machine maîtrisée. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2017 à 08:34:42 --------------- Mon Feed-back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a 2 jeux ps4 que j'aimerais voir porter sur switch.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
garcia_h Transactions (0) |
Il suffirait de ressusciter l'esprit de Nintendo R&D, le nombre de jeux GB légendaires pondus par juste deux ou trois gars polala. |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | J'ai cherché l'info partout sans la trouver.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 08:37:59 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | bon j ai craqué avec le code 40 euros cdiscount , 380e switch,zelda,pad pro Message édité par professionnal le 25-02-2017 à 09:03:33 |
Ript0r Transactions (14) |
Le pire c'est que ses posts servent à que dalle, le gars ne commentant rien, juste bon pour cracher des liens. On est assez grand pour taper Zelda sur google hein, j'ai pas dédrap le topic Zelda pour me faire spoiler ici Et si vous pouviez stopper la guéguerre licences Nintendo contre le reste ça pourrait être pas mal aussi, le dredi est fini Message édité par Ript0r le 25-02-2017 à 09:17:14 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Perso ce qui me gave sur les jeux nintendo: --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est dommage d'être autant spoilé sur le jeu. Je sais que si j'avais lancé le jeu pour la première fois et que je serais sorti dehors, sans coupure ni loading, après la phase de réveil au début du jeu, quand on a la musique et que la caméra balaie l'immensité de la plaine au loin, avec le titre du jeu en bas à droite de l'écran, j'aurais fait whaow ! Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2017 à 09:18:46 --------------- Mon Feed-back |
n0zkl3r Transactions (0) | http://www.p-nintendo.com/news/le- [...] nnu-246734
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bomberman R + paire de JoyCons à 89,99€ avec le code COQ10 depuis l'application CDiscount! (Vu sur Dealabs) À ce prix ça ne se refuse pas!! |
dagum Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | "Je pense que nous avons tout couvert. Nous prenons en charge les Joy-Con séparés et utilisés individuellement, nous prenons en charge les Pro Controllers, nous prenons en charge le Joy-Con Grip et même les commandes de mouvement avec n'importe quel contrôleur." Message édité par ganon304 le 25-02-2017 à 10:33:15 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | il s annonce aussi fun qu a l epoque bomberman ? |
ganon304 Transactions (3) |
boudje Transactions (0) | C'est officiellement la raison de la non compatibilité du pad WIIu. --------------- Benzema is useless |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | TLOU, j'ai bien aimé, c'est un bon film interactif, mais ça n'a rien révolutionné, c'est repompé sur du RE dans le genre, un autre film interactif mais cette claque à sa sortie ! TLOU, Uncharted, Shadow of colossus, sont de bons films interactif, tu le fais une fois et ensuite tu le range au placard, en tout cas c'était ça pour moi. On ne reviens pas dessus, c'est pas du jeu, tu prend pas de plaisir à jouer mais à découvrir une histoire car pour leur partie gameplay, c'est du basic hein, tu vise et tu tire ... c'est pas comparable.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis de son avis hein. Je l'ai fait une fois j'ai bien aimé, et j'ai pas envie d'y retourner... Même le 2 me hype pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cyber-solaris Transactions (3) | Pour le HD rumble, je vois bien un simili retour haptique d'Apple. Plus de moteur rotatif donc. C'est impressionnant sur Les trackpad force touch. Message édité par Cyber-solaris le 25-02-2017 à 11:00:24 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 11:00:48 ![]()
|
doko_13 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu de switch dans l'emission de Gamekult: Message édité par Lynk le 25-02-2017 à 11:02:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait le metal dans le petit support pour chaque Joycon... Peut-etre que ca corrige le probleme de BT? |
dagum Transactions (0) |
Pour arms oui. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 25-02-2017 à 11:07:25 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |