| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 11:22:57 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vous êtes à cran les gens. Vous attendez des résultats d'examens ou quoi? |
Plins86 Transactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est quoi du "gaming"? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 11:52:54 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-02-2017 à 11:56:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Zelda Breath of the Wild
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-02-2017 à 11:57:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Faut reconnaître que c'est pas folichon en terme d'autonomie, après pour moi le côté nomade n'est pas ce qui m'intéresse mais bon. C'est le côté risque d'une console couteau suisse --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Ript0r Transactions (14) |
|
namuris Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
C'est quoi cette histoire d'équilibre de plaisir de jeu? Pour moi il y a des jeux qui vont être désignés et réalisés tels qu'ils le sont, et basta. C'est une proposition faite par le dev, et à toi d'y adhérer ou pas. Message édité par suerayate2 le 25-02-2017 à 12:17:16 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
Dire que ces jeux c'est du gameplay basique "tu te caches, tu tires", c'est exactement du même niveau que dire "dans Mario c'est basique, tu avances, tu sautes". Message édité par CCyril2 le 25-02-2017 à 12:19:19 |
Nico8101 Transactions (0) | Vous vous battez pour des goûts et des couleurs là, vous tomberez jamais d'accord.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passez a autres choses les gars, ou alors switchez ( --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kmara2 Transactions (23) | Yop, je m'intéresse seulement maintenant à la switch. Je regarde un peu les offres, j'ai une PS4 500go que je n'ai pas touché depuis des lustres... Apparemment chez Micromania si je la fait reprendre ça me coûterait 129€ pour la console seule. Intéressant d'après vous ou pas ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iVador Transactions (0) | Vous êtes vraiment pénibles avec vos hors sujets |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
dagum Transactions (0) |
Entre une console qui prend la poussière et une autre à laquelle tu vas jouer, ça vaut forcément le coup si l'offre de la Switch en terme de jeux te plait. A 129 euros, tu prends pas de "risque". Après il reste encore pas mal de points en suspend (online, VC, déco des joy con, les jeux non encore annoncés, l'évolution de l'OS, etc). Message édité par dagum le 25-02-2017 à 12:31:53 |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
kmara2 Transactions (23) | Je me demande surtout quelle offre prendre si je craque. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kmara2 Transactions (23) | Ok par contre ma PS4 est une US --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-02-2017 à 13:03:59 |
Message édité par Locke Cole le 25-02-2017 à 13:06:22 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
doko_13 Transactions (0) | Une fois de plus, on peut arrêter avec ces H.S. à répétition sur The Last Of US et autres exclus Playstation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |