| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eliquis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 20-09-2026 à 19:32:30 --------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 19:31:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
quand tu achètes, sélectionne un personnage et quand tu sélectionnes une arme, ça compare directement par rapport à ce que tu as actuellement Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 20-09-2026 à 19:38:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-09-2026 à 19:48:34 |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 20-09-2026 à 20:10:32 --------------- Levez la tête... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) | Ouch, pas terrible la démo de Stellar Blade.
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 20-09-2026 à 20:33:38 |
gromarik Transactions (0) | C'est possible de parler d'Elden Ring dans le topic Elden Ring ?
Message édité par gromarik le 20-09-2026 à 20:44:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha moi, j'aime bien lire. ça me rappelle quand j'y jouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si ça se trouve, le succès de elden ring va pousser bandai à sortir les dark souls sur souiche 2. Et en plus plus de dark souls, plus de rage, plus de souiche 2 vendues --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 20:53:24 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-09-2026 à 20:55:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu vas essayer les différentes classes de départ ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Insanity13649 Transactions (4) | Bordel mais go topic Elden Ring plutôt que de hijack le topic switch sur plusieurs pages pour un jeu multiplateforme qui a déjà plusieurs années |
nicko Transactions (0) | Une démo de Castlevania Belmont Curse est prévue le 01 Octobre. |
sniperr Transactions (0) | J’essaye de purger le back log, et viens donc de finir mario wonder --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Roupillon Transactions (0) | Splatoon m'était tombé des mains, et je l'ai relancé. Je suis bloqué au niveau 16 (au début donc). J'arrive à rien, j'échoue aux deux missions que j’ai ouverte 16 et 17. - les 15 milles armes, réservoir et autres conneries à optimiser ou a upgrader c’est une usine à gaz chiante qui pète bien les couilles. Dommage j’aime bien le gameplay |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je suis un peu mitigé sur Shinobi. D'un côté j'aime bien, ça claque, c'est joli, nerveux, agréable à jouer, les niveaux sont souvent sympas. D'un autre côté y'a plein de petits défauts qui s'accumulent pour, peut être pas gâcher le jeu, mais rendre un jeu qui aurait pu être excellent juste "bien" : certains boss moisis, des niveaux qui traînent parfois en longueur inutilement, une maniabilité frustrante sur certains détails, trop de boutons (quand on choppe le grappin ça devient horrible), etc. Rien qui, en soit, ne soit vraiment terrible, mais mis bout à bout ca me frustre un peu parfois. Et surtout tamino merci bien, mais maintenant je ne vois que ça : c'est un peu générique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour de la série, les décors (surtout en ville) regorgent de détails et de références aux anciens jeux (y compris les épisodes GG, c'est dire) mais tout est très convenu : saut, double saut, dash, frappe rapide, frappe forte, etc. C'est un peu "plateforme moderne dynamique : le jeu" et ça a du mal à apporter grand chose d'original si on compare à, je sais pas, Ori ou PoP par exemple. Après y'a la skin Shinobi qui est sympa et quelques détails comme les ninjutsus mais c'est assez faible. Bref je crois que j'en ai fait les deux tiers, trois quarts, quelque chose comme ça, et pour le moment c'est plutôt un solide 7/10 mais pas forcément plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et d'ailleurs j'ai retrouvé à quoi Shinobi me faisait penser : ben c'est PoP. Je me souviens maintenant que j'avais testé la démo au milieu de ma partie de PoP et j'avais été choqué de voir que j'y jouais exactement de la même manière, que les déplacements étaient identiques, les mouvements, les combats, tout était pareil. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
Le nouveau castlevania a été adoubé par Greg au TGS --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Bon y'a quand même des trucs qu'ont disparu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-09-2026 à 08:56:20 |
fabien1176 Transactions (32) | Oui clairement, Stellar Blade sur Switch (2) ça me paraît inespéré.
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 21-09-2026 à 09:08:25 |
alkinos Transactions (8) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc d'Elden Ring, c'est qu'il te donne toute les clefs du jeu sur la route de Margit, même quand tu y vas directement.
Message édité par Agreian le 21-09-2026 à 09:42:18 |
shenkei Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 21-09-2026 à 09:44:21 |
nikos69 Transactions (2) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je conseillerai d'avantage un guide à la exserv plutôt qu'un "devient OP en 30 mn". Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 21-09-2026 à 10:47:57 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sinon des avis sur Elden Ring ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 21-09-2026 à 11:12:24 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |