Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16126935
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 19:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Merci !!!! [:mr couleur]

Je suis quand même du genre à me demander où est le fun d’un jeu s’il faut regarder des tutoriels pour ne pas sombrer au début :D

Pas besoin de tutoriel non, c'est un choix. Il faut juste que tu oublies des aprioris acquis sur d'autres jeux, t'adapter au système de progression en prenant des niveaux au bon moment par exemple , puis les timmings des combats, ne pas s'acharner dans une zone trop haut level etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 20-09-2026 à 19:32:30

---------------
Levez la tête...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2026 à 19:31:42  profilanswer

n°16126937
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-09-2026 à 19:37:37  profilanswer

iVador a écrit :

Merci !!!! [:mr couleur]

Je suis quand même du genre à me demander où est le fun d’un jeu s’il faut regarder des tutoriels pour ne pas sombrer au début :D

On a déjà un peu tout dit sur ce jeu, sa proposition particulière. Cela dit tu sembles particulièrement galérer quand même, c'est pour ça que je soupçonne que tu es peut être passé à côté d'un truc. Il suffit de rater un site de grâce, un pnj normalement immanquable (ça m'est arrivé), pour que tu tournes un peu en rond ensuite.

Dis nous si c'est ce qui s'est passé. Ensuite bon voilà, si le jeu te réussit pas, c'est pas grave non plus.

n°16126939
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 19:37:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Y'a des gens sur Fire Emblem ? Comment on voit les caractéristiques d'une arme chez un marchand, et principalement par rapport à ce qu'on d'équipé ? Je ne vois pas ou alors je regarde mal.

quand tu achètes, sélectionne un personnage et quand tu sélectionnes une arme, ça compare directement par rapport à ce que tu as actuellement
Par exemple si j'ai la lance de mahadu (attaque 26) et que je regarde l'épée en bois, on voit 18 en bleu donc moins bien et ce que t'auras comme stats si tu l'equipes
Si tu veux juste voir les stats brutes de l'arme, appuie sur X dans la liste du magasin

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 20-09-2026 à 19:38:28

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16126942
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-09-2026 à 19:45:43  profilanswer

Eliquis a écrit :

Pas besoin de tutoriel non, c'est un choix. Il faut juste que tu oublies des aprioris acquis sur d'autres jeux, t'adapter au système de progression en prenant des niveaux au bon moment par exemple , puis les timmings des combats, ne pas s'acharner dans une zone trop haut level etc...

Pour quelqu'un qui aurait fait aucun Souls, ni habitué à des jeux assez difficiles dés le début, j'imagine qu'on peut vite être submergé et se cogner la tête contre les murs.

Mais si je comprends bien iVador a fait HK et silksong, donc bon, c'est forcément un joueur persévérant et patient. Je vois pas pourquoi il galère autant, sauf à avoir zappé quelque chose, soit de très concret (un objet, item, mécanique) mais qui peut très bien être aussi l'esprit du jeu (contourner, pas insister, comprendre que n'importe quel mob peut te buter même si t'as 20 niveaux de plus). Ce qu'exserv je pense expliquera très bien.

C'est quand même un jeu qui dés les 5 première minutes, si tu fais pas gaffe, te permet de totalement passer à côté du mini tuto sans t'en rendre du tout compte :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-09-2026 à 19:48:34
n°16126948
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 19:57:01  profilanswer

tamino a écrit :

Pour quelqu'un qui aurait fait aucun Souls, ni habitué à des jeux assez difficiles dés le début, j'imagine qu'on peut vite être submergé et se cogner la tête contre les murs.

Mais si je comprends bien iVador a fait HK et silksong, donc bon, c'est forcément un joueur persévérant et patient. Je vois pas pourquoi il galère autant, sauf à avoir zappé quelque chose, soit de très concret (un objet, item, mécanique) mais qui peut très bien être aussi l'esprit du jeu (contourner, pas insister, comprendre que n'importe quel mob peut te buter même si t'as 20 niveaux de plus). Ce qu'exserv je pense expliquera très bien.

C'est quand même un jeu qui dés les 5 première minutes, si tu fais pas gaffe, te permet de totalement passer à côté du mini tuto sans t'en rendre du tout compte :D

Oui la connaissance est utile dans ce jeu. Quand j'ai découvert par hasard Dark soul peu après sa sortie ( je n'avais lu et vu aucune info dessus ) j'ai surkiffé mais galéré au début c'est clair  :whistle: ( découvrir un jeu inattendu avec zero spoil et zero attente c'est l'idéal :jap: ) les wiki m'ont beaucoup aidé pour certaines mécanique dont le craft avec les braises etc...après c'est des miliers d'heures entre le 1, 2, 3 et Elden ring donc oui j'ai abordé ce dernier avec de l'expérience. Mais lui il découvre ! quel chance  :love:  :lol:

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExMmo5bmZxb2pvd3BqOHd1cTA0YjNoc2Z1YWJydW43ODVrOHd4NnRpaiZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/AQRapWCgC7dThyVEYb/200.webp

Message édité par Eliquis le 20-09-2026 à 20:10:32

---------------
Levez la tête...
n°16126950
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-09-2026 à 20:07:37  profilanswer

kyouray a écrit :

quand tu achètes, sélectionne un personnage et quand tu sélectionnes une arme, ça compare directement par rapport à ce que tu as actuellement
Par exemple si j'ai la lance de mahadu (attaque 26) et que je regarde l'épée en bois, on voit 18 en bleu donc moins bien et ce que t'auras comme stats si tu l'equipes
Si tu veux juste voir les stats brutes de l'arme, appuie sur X dans la liste du magasin

Merci je vais tester ça dès que je le relance !

n°16126957
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 20:33:33  profilanswer

Ouch, pas terrible la démo de Stellar Blade.

Rengaine connue pour la S2, mais les cheveux sont vraiment une catastrophe. Ça scintille et aliase, c'est pas agréable à voir.

Dans la ville, l'effet de pluie est ignoble et les décors vraiment laids. On est clairement dans un portage fainéant. Et je ne sais pas pourquoi, mais la caméra n'est pas optimale, même modifiée dans le menu.

Plus globalement, j'ai déjà joué à ce jeu, mais en bien meilleur : Bayonetta. Le premier est d'ailleurs plus vif et dynamique, avec des combats qui me semblent nettement plus nerveux et agréables à prendre en main.

Message cité 3 fois
Message édité par Adalbert le 20-09-2026 à 20:33:38
n°16126959
gromarik

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 20:42:49  profilanswer

C'est possible de parler d'Elden Ring dans le topic Elden Ring ?

Jpp d'entendre iVador chouiner tous les deux jours

Le topic est actif : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 33_358.htm

Message édité par gromarik le 20-09-2026 à 20:44:40
n°16126961
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 20:44:31  profilanswer

Ha moi, j'aime bien lire. ça me rappelle quand j'y jouais [:castormalin:4]  
Bien sûr, je galérais moins [:castormalin:8]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16126963
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 20:53:24  profilanswer

Si ça se trouve, le succès de elden ring va pousser bandai à sortir les dark souls sur souiche 2. Et en plus plus de dark souls, plus de rage, plus de souiche 2 vendues [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-09-2026 à 20:53:24  profilanswer

n°16126964
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 20:54:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha moi, j'aime bien lire. ça me rappelle quand j'y jouais [:castormalin:4]  
Bien sûr, je galérais moins [:castormalin:8]  

je vais abandonner mon perso actuel et regarder les tutoriels [:mr couleur]

pas la peine d'aller plus loin en l'état

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-09-2026 à 20:55:05
n°16126971
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 21:25:50  profilanswer

Tu vas essayer les différentes classes de départ ?
T'as essayé pour savoir si tu préférais jouer avec des roulades ou un bouclier ?
Perso, je suis de la team pull-over roulade [:castormalin:4]

---------------
n°16126973
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 20-09-2026 à 21:27:19  profilanswer

Bordel mais go topic Elden Ring plutôt que de hijack le topic switch sur plusieurs pages pour un jeu multiplateforme qui a déjà plusieurs années  :O

n°16126977
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 21:34:14  profilanswer

Une démo de Castlevania Belmont Curse est prévue le 01 Octobre.

n°16126978
sniperr

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 21:35:18  profilanswer

J’essaye de purger le back log, et viens donc de finir mario wonder  
Vraiment pas mal, quelques très bonnes idées  

Je vais me relancer dans echoes of wisdom, j’ai aussi prince of persia sur la Xbox, que j’aimerais finir avant oot et Gta 6

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°16126981
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 21:45:37  profilanswer

Splatoon m'était tombé des mains, et je l'ai relancé. Je suis bloqué au niveau 16 (au début donc). J'arrive à rien, j'échoue aux deux missions que j’ai ouverte 16 et 17.

- les 15 milles armes, réservoir et autres conneries à optimiser ou a upgrader c’est une usine à gaz chiante qui pète bien les couilles.
- j’ai joué avec le réservoir stratégie, j’ai l'impression que j’ai pas fait le bon choix et que je peux pas faire marche arrière.
- je suis pas fan des missions avec un temps limité et j’ai l'impression qu’il y en a beaucoup.

Dommage j’aime bien le gameplay

n°16126993
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2026 à 23:17:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

- les 15 milles armes, réservoir et autres conneries à optimiser ou a upgrader c’est une usine à gaz chiante qui pète bien les couilles.

:lol:  
Ca peut paraître assez touffu au début oui, mais c'est l'intérêt du jeu, enchaîner des missions pour améliorer au fur & à mesure tes armes et gadgets.
Après si t'es allergique à ça, ça risque d'être compliqué :o

Roupillon a écrit :

- j’ai joué avec le réservoir stratégie, j’ai l'impression que j’ai pas fait le bon choix et que je peux pas faire marche arrière.

Y'a pas de mauvais choix, pas d'inquiétude tu peux changer.

Roupillon a écrit :

- je suis pas fan des missions avec un temps limité et j’ai l'impression qu’il y en a beaucoup.

Les différentes missions qu'on trouve au cours de l'aventure sont plutôt variées, mais je te cache pas que tu vas en bouffer des missions à temps limité, surtout à la fin.
C'est justement ces missions qui permettent de mettre à l'épreuve ton expérience et ton équipement.

n°16126999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2026 à 23:37:45  profilanswer

Bon je suis un peu mitigé sur Shinobi.

D'un côté j'aime bien, ça claque, c'est joli, nerveux, agréable à jouer, les niveaux sont souvent sympas.

D'un autre côté y'a plein de petits défauts qui s'accumulent pour, peut être pas gâcher le jeu, mais rendre un jeu qui aurait pu être excellent juste "bien" : certains boss moisis, des niveaux qui traînent parfois en longueur inutilement, une maniabilité frustrante sur certains détails, trop de boutons (quand on choppe le grappin ça devient horrible), etc. Rien qui, en soit, ne soit vraiment terrible, mais mis bout à bout ca me frustre un peu parfois.

Et surtout tamino merci bien, mais maintenant je ne vois que ça : c'est un peu générique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour de la série, les décors (surtout en ville) regorgent de détails et de références aux anciens jeux (y compris les épisodes GG, c'est dire) mais tout est très convenu : saut, double saut, dash, frappe rapide, frappe forte, etc. C'est un peu "plateforme moderne dynamique : le jeu" et ça a du mal à apporter grand chose d'original si on compare à, je sais pas, Ori ou PoP par exemple. Après y'a la skin Shinobi qui est sympa et quelques détails comme les ninjutsus mais c'est assez faible.

Bref je crois que j'en ai fait les deux tiers, trois quarts, quelque chose comme ça, et pour le moment c'est plutôt un solide 7/10 mais pas forcément plus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16127000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2026 à 23:40:44  profilanswer

Et d'ailleurs j'ai retrouvé à quoi Shinobi me faisait penser : ben c'est PoP. Je me souviens maintenant que j'avais testé la démo au milieu de ma partie de PoP et j'avais été choqué de voir que j'y jouais exactement de la même manière, que les déplacements étaient identiques, les mouvements, les combats, tout était pareil.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16127015
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 07:07:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non mais je vois que t’as la ref :D
Mais je suis d’accord avec lui on perd le côté rigide et stoïque du Shinobi d’antan pour un metroidvania avec des acrobaties à 100 à l’heure.
J’ai un peur du même syndrome pour Castlevania d’ailleurs.

Le nouveau castlevania a été adoubé par Greg au TGS  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°16127020
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-09-2026 à 07:46:43  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ils n'ont sûrement pas l'expertise technique de Capcom, en tout cas si j'ai bien suivi le jeu tourne à 60 fps ?

Je viens de voir ça et je me demande comment ils ont pu faire entrer le jeu dans une si petite capacité de stockage (à moins d'ajouter un téléchargement énorme ou de sacrifier les textures) :

https://www.zupimages.net/up/26/39/l6ua.jpeg

C'est en tout cas la première fois qu'un éditeur parle ouvertement de la taille de la carte utilisée. Et une bonne nouvelle pour le physique, en espérant que les 16 Go soient dispos ou arrivent.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16127024
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 08:12:53  profilanswer

Adalbert a écrit :

Rengaine connue pour la S2, mais les cheveux sont vraiment une catastrophe. Ça scintille et aliase, c'est pas agréable à voir.

Dans la ville, l'effet de pluie est ignoble et les décors vraiment laids. On est clairement dans un portage fainéant. Et je ne sais pas pourquoi, mais la caméra n'est pas optimale, même modifiée dans le menu.

Plus globalement, j'ai déjà joué à ce jeu, mais en bien meilleur : Bayonetta. Le premier est d'ailleurs plus vif et dynamique, avec des combats qui me semblent nettement plus nerveux et agréables à prendre en main.

En portable ou docké ?

n°16127025
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-09-2026 à 08:19:19  profilanswer

Adalbert a écrit :

Oui bon, au delà du portage, Stellar Blade est un titre excellentissime.
Long, varié, la démo n'est pas représentative de la suite du jeu qui est beaucoup plus ouverte.
Perso un de mes coups de cœur sur PS5, avec Wuchang Fallen Feathers.

n°16127032
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 08:42:48  profilanswer

[:am72:5]  

https://pbs.twimg.com/media/HSsxVoHWcAA06Rc?format=jpg&name=4096x4096

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16127035
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2026 à 08:55:19  profilanswer

Bon y'a quand même des trucs qu'ont disparu :o et faudrait voir le framerate.
Mais c'est quand même chouette d'avoir pas mal de jeux qui tournent plutôt bien sur cette Switch 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-09-2026 à 08:56:20
n°16127037
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-09-2026 à 09:00:04  profilanswer

Oui clairement, Stellar Blade sur Switch (2) ça me paraît inespéré.
Et puis vraiment c'est un excellent titre, bien moins clivant qu'un Elden Ring si ça me rassurer ceux qui pourraient douter.

n°16127039
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 09:05:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et surtout tamino merci bien, mais maintenant je ne vois que ça : c'est un peu générique.

De rien, toujours un plaisir de ruiner un jeu et une journée d'autrui.  

Pourquoi penses tu que j'insiste autant pour qu'iVador poursuive son aventure Elden Ring ?  [:pdbzombifiay:3]  

n°16127040
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 09:08:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon y'a quand même des trucs qu'ont disparu :o et faudrait voir le framerate.
Mais c'est quand même chouette d'avoir pas mal de jeux qui tournent plutôt bien sur cette Switch 2.

Le framerate est bon mais alors je trouve qu'il y a un souci d'input lag, d'artefacts particulièrement au niveau des cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 21-09-2026 à 09:08:25
n°16127042
alkinos

Transactions (8)
Posté le 21-09-2026 à 09:14:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui clairement, Stellar Blade sur Switch (2) ça me paraît inespéré.
Et puis vraiment c'est un excellent titre, bien moins clivant qu'un Elden Ring si ça me rassurer ceux qui pourraient douter.

Tu m’étonnes  [:azzaro75]

n°16127045
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-09-2026 à 09:18:28  profilanswer

tamino a écrit :

De mon côté c'est Elden ring qui m'a fait me mettre aux souls, souls like, silksong & co. Je l'ai fait à sa sortie sans rien me spoiler. Je suis mauvais, peut être un peu moins maintenant avec les années de pratique :o mais ce qui m'a fait m'accrocher c'est de pouvoir le balader partout et découvrir plein de trucs. Si j'avais commencé par un Dark souls je pense que ça se serait passé différemment. Et aujourd'hui j'aime bien me trouver face à des murs, essayer encore et encore jusqu'à trouver comment les tomber. Là je suis à mon second run sur Mortal Shell 2 :D. J'essaye pas de convaincre qui que ce soit, mais des fois dans la douleur on se découvre de nouveaux trucs qu'on va aimer  :pt1cable:

n°16127053
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 09:37:56  profilanswer

Le truc d'Elden Ring, c'est qu'il te donne toute les clefs du jeu sur la route de Margit, même quand tu y vas directement.

Spoiler :

Tu as la zone tuto qui te présente tout ce qu'un trash mob peut faire, tu sors et tu tombes sur le cavalier qui te montre que rien n'est acquis, tu as la première caverne qui te file le premier talisman, puis la zone ou tu trouves le couteau pour les cendre de guerre et torrent. Tu prends la route vers le château ou tu trouves une graine, la jeune fille au capuchon rouge qui te file l'invoc de la méduse... Et puis le boss qui te montre que c'est pas parce que tu as suivi la route que c'est gagné.

A partir de là, tu comprends qu'il va falloir explorer pour trouver tous les outils nécessaires pour passer.

Message édité par Agreian le 21-09-2026 à 09:42:18
n°16127057
shenkei

Transactions (1)
Posté le 21-09-2026 à 09:43:29  profilanswer

nikos69 a écrit :

De mon côté c'est Elden ring qui m'a fait me mettre aux souls, souls like, silksong & co. Je l'ai fait à sa sortie sans rien me spoiler. Je suis mauvais, peut être un peu moins maintenant avec les années de pratique :o mais ce qui m'a fait m'accrocher c'est de pouvoir le balader partout et découvrir plein de trucs. Si j'avais commencé par un Dark souls je pense que ça se serait passé différemment. Et aujourd'hui j'aime bien me trouver face à des murs, essayer encore et encore jusqu'à trouver comment les tomber. Là je suis à mon second run sur Mortal Shell 2 :D
J'essaye pas de convaincre qui que ce soit, mais des fois dans la douleur on se découvre de nouveaux trucs qu'on va aimer  :pt1cable:

[:moonboot]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 21-09-2026 à 09:44:21
n°16127059
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-09-2026 à 09:47:02  profilanswer

T'as tout compris  :o

n°16127078
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 10:10:53  profilanswer

iVador a écrit :

je vais abandonner mon perso actuel et regarder les tutoriels [:mr couleur]

pas la peine d'aller plus loin en l'état

Franchement regarde ma série de 3 vidéos que j'avais posé au dessus même si je me suis fait allumer par tamino. Franchement, je profite beaucoup plus du jeu maintenant. Bon je me fait encore éclaté par la créature stéllaire adulte.

voici le tuto en question : https://www.youtube.com/watch?v=Q-i9yZmFcgI

C'est le meilleur tuto pour commencer que tu trouveras sur Youtube.

n°16127095
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 10:47:18  profilanswer

Je conseillerai d'avantage un guide à la exserv plutôt qu'un "devient OP en 30 mn".
Rouler sur tous les boss n'a aucun intérêt

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 21-09-2026 à 10:47:57
n°16127096
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2026 à 10:48:29  profilanswer

Sinon des avis sur Elden Ring ?

[:cver2]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16127109
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-09-2026 à 11:01:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Je conseillerai d'avantage un guide à la exserv plutôt qu'un "devient OP en 30 mn".

Comment tu allumes deah là [:etchebest]

n°16127115
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:10:20  profilanswer

tamino a écrit :

Comment tu allumes deah là [:etchebest]

[:clooney24]  

Spoiler :

Non mais c'est nul... :o

n°16127117
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:11:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Se faire rouler dessus par tous les boss n’a pas plus d’intérêt [:crosscrusher]

Je les trouve trop rapides, trop brutaux, trop violents et trop de dégâts à chaque coup encaissé

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 21-09-2026 à 11:12:24
n°16127119
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:12:53  profilanswer

iVador a écrit :

Se faire rouler dessus par tous les boss n’a pas plus d’intérêt [:crosscrusher]

Je les trouve trop rapides, trop brutaux, trop violents et trop de dégâts à chaque coup encaissé

[:somberlain_hfr:1]

n°16127120
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-09-2026 à 11:12:57  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah ben oui, je choisissais l'option "sacoche" par défaut au lieu de choisir un personnage.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)