| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:14:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | Au cours de la présentation des résultats financiers par le président Kimishima, rien de bien nouveau vis à vis de ce qu'on sait déjà, si ce n'est qu'on aura une présentation de la NX "au cours d'un autre événément dans l'année", hors E3 :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 28-04-2016 à 14:27:16 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a "Synergy with the dedicated video game platform business" que tu devrais mettre en gras, aussi. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ript0r Transactions (14) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | l'E3 ca fait chier tous les constructeurs je pense. Encore plus depuis qu'internet désigne un vainqueur et se moque des perdants avec un bad buzz de folie.
|
Etienne B Transactions (0) | Nintendo qui a 125 ans, pense à se faire de l'argent à court terme??!!?
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 28-04-2016 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 17:27:13 ![]() Pas de NX à l'E3, ni d'autres jeux que Zelda ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=NrhVSQHIB18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) | De toute façon, vu l'épisode WiiU, la NX, je vais attendre avant de la prendre...y'a juste ce putain de Zelda qui va foutre la merde dans ma tête. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 19:21:54 ![]() tous les jeux, c'est ça : même mécanisme de gameplay avec l’environnement qui change.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fixed --------------- ~ Akhoran ~ |
Etienne B Transactions (0) | “We will take another opportunity prior to the release to discuss the features and price of the NX, as well as the software lineup for launch,” said Tatsumi Kimishima, president of Nintendo, during a financial results briefing yesterday in Japan. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 28-04-2016 à 21:35:36 |
Ript0r Transactions (14) |
Tu peux pas nier que Zelda a bien changé entre ALTTP et OOT quand même Après c'est des histoires différentes, des mondes différents, des donjons différents... oui les mécaniques sont les mêmes, mais c'est ce qui fait l'identité des Zelda non ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-04-2016 à 21:35:12 |
Zangalou Transactions (1) | ahma Nintendo aura bien plus à montrer que Zelda lors de l'E3 ... en jouables oui, mais en annonces j'y crois pas trop. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La 3D ? Mouais --------------- Horse_man |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Etienne B Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non mais c'était pour rentrer dans la logique de ce que j'ai quoté ^^, j'étais un peu ironique. Si on rentre dans cette logique, autant la pousser jusqu'au bout Message édité par Akhoran le 28-04-2016 à 22:50:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Etienne B Transactions (0) | J'ai pas lu son lien en entier, mais ce qu'il a mis sur le topic ce n'est pas ce que j'ai mis |
Petite question : c'est la version WiiU de Zelda qui sera jouable à l'E3 (car faudrait pas spoiler le pad de la NX, si pad il y a) mais à votre avis, oseront-ils montrer une superior version lors d'un trailer ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Etienne B Transactions (0) | Oui c'est bien la version Wii U qui sera présentée.
|
Etienne B Transactions (0) | Non ils ne présenteront rien concernant la NX à l'E3...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 01:21:02 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) |
7ptique Transactions (2) | Encore une bonne idée de Nintendo. Message cité 3 fois Message édité par 7ptique le 29-04-2016 à 08:03:53 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |