| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:13:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'était surtout pour souligner le fait qu'il faut faire un choix pour les exclues
on peut prendre le problème dans ce sens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si tu voyais toutes les licences cultes tuées à cause du marché mobile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Peu importe comment vous l'exprimez mais la rage de devoir raquer et / ou faire un choix est en vous Bref ca fait caprice alors qu'il existe pleins de solutions légales pour jouer à ses jeux sans raquer pour autant. Bref quand on veut on peut Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 28-04-2016 à 11:23:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Sérieux ? Donc c'est à nous de nous adapter à la politique de Nintendo et non pas à Nintendo de changer de politique ? Pour faire bref, non. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-04-2016 à 11:28:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Juste que sony à trouver son concept, qu'ils ont même sûrement développé une nouvelle console pour. Donc ils s'en foutent un peu de ce que nintendo peut faire Message édité par Big Blue le 28-04-2016 à 11:31:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | - Tu as quand même des potes de ton age rassures moi ? Par ailleurs T'es sur HFR ou tu échanges avec des fans de JV, tu proposes une kimousse et un système de partage. Bon facile à dire je sais.
Oui mais alors tu en acceptes les conséquences Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 28-04-2016 à 11:36:05 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:34:55 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 28-04-2016 à 11:48:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ils en sont encore à essayer de comprendre le principe de l'infinitif et du participe passé, quand c'est pas pire... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-04-2016 à 11:52:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Non bien sûr, on leur a donné de l'argent en achetant leurs consoles et leurs jeux c'est tout. Mais si les prochaines ventes de consoles se cassent la gueule ils n'auront juste à dire qu'ils ne nous doivent rien c'est pas important d'essayer d'attirer des clients Après s'ils n'ont plus envie de faire du jeux vidéo qu'ils le disent clairement aussi, comme ça c'est réglé, ils vendent des figurines et des cartes à jouer comme en 1890 et voilà. |
|
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-04-2016 à 13:39:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est tellement attractif avec la Wii U, ils croulent sous les ventes de consoles, ils ont raison de persister dans ce sens c'est sur |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah je suis un ancien fan, les pubs visent des anciens fan: Les pères et mères de familles qui sont devenus casual par la force des choses et ont grandi avec mario et font découvrir leurs licences à leurs gosses. Ptet qu'ils se plantent hein, mais si la NX est une merde, je l’achèterais pas et c'est tout. Si le seul Zelda est intéressant sur la NX, je l’achèterais sur WiiU et pas sur NX. Et tu vois perso, les licences tierces j'en ai rien à carrer. Pour moi c'est les indés qu'il leur faut. Une floppée de jeux multis et fun à 10€ pièce répond davantage aux besoins de la cible de Nintendo qu'un PES à 70 balles. Message édité par helton le bretonien le 28-04-2016 à 14:08:15 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai plus trop d'espoirs pour eux, ils continuent à répéter leurs erreurs et c'est pas les annonces récentes qui viennent prouver le contraire. Le noyau dur des fans de la première heure va continuer à s'effriter et ils finiront pas arrêter de faire des consoles de force. Ils resteront sûrement sur le créneau des portables (et encore, ça commence à s'essoufler aussi) mais je rejoins les rangs de ceux qui pensent qu'ils feraient mieux de développer des licences sur les consoles concurrentes ou encore mieux, sur PC. Via Steam ils ont une manne formidable à portée de main et tout ce qu'ils ont à faire c'est porter l'ensemble de leur catalogue de jeux déjà existants pour se faire des couilles en or. Edit : Et là en fait, on se rend compte que la NX, c'est une plateforme type Steam avec accès au catalogue entier Nintendo Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-04-2016 à 14:12:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |