Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12376686
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

[:rofl]

Non mais sony à déjà son concept pour les 10 prochaines années :D

Sony, ils sont juste entrain de rééquilibrer leur situation financière, donc leurs plans à 10 ans, ils le pilotent un peu à vu ;)
Rappel sans le succès de la PS4, tu aurais pu voir sony vendue et découpée à la concurrence ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 11:13:04  profilanswer

n°12376689
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:13:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça veut dire quoi ça ? Je ne demande pas de tout avoir, je demande d'avoir au moins ce que propose les autres, soit les exclues de la console (normal, tu choisis une console pour ça) et les jeux des éditeurs tiers. Si Nintendo est incapable de fournir un hard qui permette ça, qu'ils arrêtent le hard et se concentrent sur les jeux, tout le monde sera gagnant, bien plus de gens auront accès à leurs jeux et ils en vendront des camions entiers.

c'était surtout pour souligner le fait qu'il faut faire un choix pour les exclues :o
mais on est d'accord, si t'es un joueur qui a besoin des jeux éditeurs tiers et des jeux Nintendo, t'es obligé de raquer.

parce que ces 5% sont décisifs, différents et souvent des hits [:daweed]  
PS4 et Wii U, c'est quand même 2 approches différentes et des univers relativement différents. Mais je ne contredis pas le fait qu'un joueur Nintendo a peu de choses à se mettre sous la dent :o (sauf s'il a une 3DS à côté).

alien64 a écrit :

Ou plutôt les types qui veulent les jeux tiers sur leur console Nintendo ?
Si la WiiU n'avait eu ne serait-ce que la moitié de la puissance de la One et la moitié de sa ram, ça aurait suffit pour y porter la plupart des jeux tiers actuels (certes en 720p et sans vsync).
Ça aurait aussi permis que les jeux tiers en 2013 soient nettement plus beaux que les versions PS360, de quoi convaincre quelques acheteurs supplémentaires de franchir le pas après une génération très longue.
Puis si le gamepad avait été optionnel, ça aurait permis de baisser le prix d'appel (qui était de 299€ pour la WiiU blanche avec ses pauvres 8Go de stockage).
A cause de ces erreurs, Nintendo a loupé le créneaux où ils étaient seuls en 2013 et où ils auraient pu se constituer un parc bien plus important.
Ça aurait constitué un cercle vertueux qui aurait incité les tiers à porter leurs jeux sur la machine Nintendo et donc les joueurs à acheter la WiiU ...etc.
Je ne dis pas que Nintendo aurait fait un carton, mais ils auraient certainement vendu beaucoup plus de machines que les 13 millions écoulées aujourd'hui.
Je pense que les joueurs Nintendo auraient été contents de pouvoir aujourd'hui parcourir un Dark Soul 3, même en inferior version avec des chutes de framerate à 21FPS et du tearing.

on peut prendre le problème dans ce sens :D
Je reste persuadé que Nintendo en éditeur tiers n'apportera qu'un scénario à la Sega, on aura au mieux un Mario ou une autre IP forte mais le reste finira aux oubliettes (ouais je sais c'est déjà le cas :o ).  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12376695
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:15:31  profilanswer

verseb a écrit :

Ca marche tant que ça les jeux sur tel portables pour que pas mal se lancent sur le créneau ? ( j'en ai jamais acheté et ça me dit absolument rien )

si tu voyais toutes les licences cultes tuées à cause du marché mobile [:jabbernaute]
la dernière victime est Valkyrie Profile [:haha cry]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12376700
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-04-2016 à 11:16:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:rofl]

Non mais sony à déjà son concept pour les 10 prochaines années :D

Ha, je savais pas Blue, merci pour l'info.
Vu comment évoluent les technologies, 10 ans.. ils sont sacrément balèzes [:implosion du tibia]

n°12376736
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:23:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non, on rage d'avoir à se tapper Zelda & compagnie sur une console de merde incapable de faire tourner le moindre jeu d'éditeur tiers.

Peu importe comment vous l'exprimez mais la rage de devoir raquer et / ou faire un choix est en vous  [:guilletit:4]

Bref ca fait caprice alors qu'il existe pleins de solutions légales pour jouer à ses jeux sans raquer pour autant.
A commencer par :
- dans un groupe de potes que chacun achète une console différente pour se la prêter après (ca demande de l'organisation mais voila)
- attendre que les prix chutent / acheter d'occasion
- demander la console en cadeau groupé de sa famille  / amis à un anniversaire / noël

Bref quand on veut on peut :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 28-04-2016 à 11:23:46
n°12376748
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:25:43  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sony, ils sont juste entrain de rééquilibrer leur situation financière, donc leurs plans à 10 ans, ils le pilotent un peu à vu ;)
Rappel sans le succès de la PS4, tu aurais pu voir sony vendue et découpée à la concurrence ;)

Ca ne les empêches pas d'avoir le PS VR et de prendre une longueur d'avance niveau innovation "console".

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12376760
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:27:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

Peu importe comment vous l'exprimez mais la rage de devoir raquer et / ou faire un choix est en vous  [:guilletit:4]

Bref ca fait caprice alors qu'il existe pleins de solutions légales pour jouer à ses jeux sans raquer pour autant.
A commencer par :
- dans un groupe de potes que chacun achète une console différente pour se la prêter après (ca demande de l'organisation mais voila)
- attendre que les prix chutent / acheter d'occasion
- demander la console en cadeau groupé de sa famille  / amis à un anniversaire / noël

Bref quand on veut on peut :bounce:

Sérieux ? Donc c'est à nous de nous adapter à la politique de Nintendo et non pas à Nintendo de changer de politique ? Pour faire bref, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 28-04-2016 à 11:28:09

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12376767
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:29:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca ne les empêches pas d'avoir le PS VR et de prendre une longueur d'avance niveau innovation "console".

il faudra voir ce que ca donne car pour les moments ces projets là ca fait + démo technologique qu'autre chos
Bref ça fait 30 ans qu'on attend le succès de la VR avec une réelle killer app et, globalement ce qui est montré sont justes des versions plus puissantes de qui existait à l'époque.

Le seul truc qui a marché comme innovation et encore c'est retombé depuis, c'est la wiimote et la détection de mouvement, concept qui existait avec le powerglove déjà en 80 et sans doute avant.

n°12376779
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:30:52  profilanswer

doudou5 a écrit :

il faudra voir ce que ca donne car pour les moments ces projets là ca fait + démo technologique qu'autre chos
Bref ça fait 30 ans qu'on attend le succès de la VR avec une réelle killer app et, globalement ce qui est montré sont justes des versions plus puissantes de qui existait à l'époque.

Le seul truc qui a marché comme innovation et encore c'est retombé depuis, c'est la wiimote et la détection de mouvement, concept qui existait avec le powerglove déjà en 80 et sans doute avant.

Oui mais c'est pas mon propos, je ne suis pas mini moussaille.

Juste que sony à trouver son concept, qu'ils ont même sûrement développé une nouvelle console pour. Donc ils s'en foutent un peu de ce que nintendo peut faire :o

Message édité par Big Blue le 28-04-2016 à 11:31:11

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12376804
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:34:55  profilanswer

- Tu as quand même des potes de ton age rassures moi ? Par ailleurs T'es sur HFR ou tu échanges avec des fans de JV, tu proposes une kimousse et un système de partage. Bon facile à dire je sais.
- l'offre et la demande. Si personnes n'en veut comme vous le dites, ca va chuter :o. Blague à part qui disait chez MM avoir acheté pour 199 euros la console + 3 bons jeux sur le topic WII U ? Bref à e prix chez MM, tu dois l'avoir moins cher ailleurs  :bounce:
- j'offre des cadeaux à ma fille et quand on me demande ce que je veux à noël je n'hésite pas à demander un truc groupé, c'est une question de posture

Leto 42 a écrit :

Sérieux ? Donc c'est à nous de nous adapter à la politique de Nintendo et non pas à Nintendo de changer de politique ? Pour faire bref, non.

Oui mais alors tu en acceptes les conséquences  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 28-04-2016 à 11:36:05
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 11:34:55  profilanswer

n°12376820
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:36:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui mais alors tu en acceptes les conséquences  ;)

Les conséquences c'est Nintendo qui les subit, je survis très bien sans jeux Nintendo  [:haha alive]

---------------
n°12376834
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:39:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les conséquences c'est Nintendo qui les subit, je survis très bien sans jeux Nintendo  [:haha alive]

mais tu rages et a de la hainance depuis au moins 2 pages  [:biiij]  

Nintendo avec les amiibos, ils sont encore dans le vert. Et en 40 ans, ils ont connu quoi ? 3 exercices dans le rouge ?
Donc oui ils subissent l'échec et oui ils ont un vrai challenge de reconquête devant eux, mais pas dit pour autant qu'ils aillent dans votre sens.

n°12376854
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:44:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

mais tu rages et a de la hainance depuis au moins 2 pages  [:biiij]  

Nintendo avec les amiibos, ils sont encore dans le vert. Et en 40 ans, ils ont connu quoi ? 3 exercices dans le rouge ?
Donc oui ils subissent l'échec et oui ils ont un vrai challenge de reconquête devant eux, mais pas dit pour autant qu'ils aillent dans votre sens.

S'ils ne font aucun effort pourquoi moi j'en ferais ? Soyons clair, j'aimerai bien pouvoir de nouveau jouer à des jeux Nintendo, mais dans les conditions proposées par Nintendo avec la Wii U c'est niet, donc c'est à Nintendo de me faire une nouvelle offre. Et si elle n'est toujours pas acceptable à mes yeux, bah je continuerai de me passer des jeux Nintendo, c'est pas si grave  [:heow]

---------------
n°12376879
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2016 à 11:48:09  profilanswer

nous sommes convenus
 [:aloy]  
http://www.academie-francaise.fr/n [...] onvenu-que

[:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 28-04-2016 à 11:48:26

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12376885
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:49:29  profilanswer

doudou5 a écrit :

Une offre commercial, tu l'acceptes avec ses défauts et qualités. Et si tu dois te priver d'IP car tu ne veux pas souscrire à ce que propose tendo, bah faut vivre avec sans se plaindre.  

Je suis à moitié pas d'accord. :o
Au final oui, soit tu achètes soit tu achètes pas, c'est binaire, mais faut aussi pouvoir remonter à Nintendo (ou autre) pourquoi tu étais intéressé mais que tel ou tel aspect du truc ont fait que finalement non, tu n'as pas acheté.
Si par exemple la NX est une console sans zone/region lock, ça sera surement en partie parce que pas mal de gens se sont plaints de cette limitation archaïque.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12376888
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-04-2016 à 11:50:34  profilanswer

Bordel... j'avais jamais entendu ça  [:mxtrem]  

J'me coucherai moins con ce soir, si j'oublie pas d'ici là :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12376892
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2016 à 11:51:19  profilanswer

Caboc a écrit :

Bordel... j'avais jamais entendu ça  [:mxtrem]  

J'me coucherai moins con ce soir, si j'oublie pas d'ici là :o

si tu écris des lettres officielles dans ton boulot, tu ferais bien de t'en souvenir :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12376894
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:51:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

S'ils ne font aucun effort pourquoi moi j'en ferais ? Soyons clair, j'aimerai bien pouvoir de nouveau jouer à des jeux Nintendo, mais dans les conditions proposées par Nintendo avec la Wii U c'est niet, donc c'est à Nintendo de me faire une nouvelle offre. Et si elle n'est toujours pas acceptable à mes yeux, bah je continuerai de me passer des jeux Nintendo, c'est pas si grave  [:heow]

1) vous êtes sur votre choix et effectivement ce n'est pas si grave, il faut juste savoir du coup jeter un voile de regret.
2) En 2017 la wii u devrait tout de même être bien bradée même si c'est dur d'attendre je me doute. Pour les jeux, effectivement c'est reuch, mais tu peux tenter ta chance sur l'échange de codes WII U / 3DS pratiquée sur le forum, revendre ceux que tu as pour en acheter d'autres...
3) la c'est également un choix que je comprends tout à fait. Une erreur est toujours emmerdante sur la passion d'un autre  :o

n°12376902
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-04-2016 à 11:52:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

si tu écris des lettres officielles dans ton boulot, tu ferais bien de t'en souvenir :)

Non mais au boulot je fais parti de ceux qui savent écrire (et oui :sweat:), c'est dire le niveau.

Ils en sont encore à essayer de comprendre le principe de l'infinitif et du participe passé, quand c'est pas pire...

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 28-04-2016 à 11:52:46

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12376909
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:52:51  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je suis à moitié pas d'accord. :o
Au final oui, soit tu achètes soit tu achètes pas, c'est binaire, mais faut aussi pouvoir remonter à Nintendo (ou autre) pourquoi tu étais intéressé mais que tel ou tel aspect du truc ont fait que finalement non, tu n'as pas acheté.
Si par exemple la NX est une console sans zone/region lock, ça sera surement en partie parce que pas mal de gens se sont plaints de cette limitation archaïque.

Oui tout à fait, mais ça c'est au moment du launch qu'il faut faire ça, se plaindre 3/4 ans après la sortie ca fait combat d'arrière garde, bref faut passer à autre chose  :bounce:

n°12376923
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:56:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui tout à fait, mais ça c'est au moment du launch qu'il faut faire ça, se plaindre 3/4 ans après la sortie ca fait combat d'arrière garde, bref faut passer à autre chose  :bounce:

Si tu savais...

---------------
n°12376925
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 11:57:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu savais...

J'allais le dire [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12377054
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 12:32:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'allais le dire [:ddr555]

Leto 42 a écrit :

Si tu savais...

j'étais là je me souviens  ;)

n°12377219
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:26:23  profilanswer

Hey les mecs, un indice:
Nintendo de vous doit rien.

n°12377247
shenkei

Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 13:33:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Hey les mecs, un indice:

Non bien sûr, on leur a donné de l'argent en achetant leurs consoles et leurs jeux c'est tout.
S'ils veulent faire n'importe quoi avec après et ne pas suivre la demande des consommateurs, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Mais si les prochaines ventes de consoles se cassent la gueule ils n'auront juste à dire qu'ils ne nous doivent rien c'est pas important d'essayer d'attirer des clients :o

Après s'ils n'ont plus envie de faire du jeux vidéo qu'ils le disent clairement aussi, comme ça c'est réglé, ils vendent des figurines et des cartes à jouer comme en 1890 et voilà.

n°12377272
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:37:20  profilanswer

shenkei a écrit :

Non bien sûr, on leur a donné de l'argent en achetant leurs consoles et leurs jeux c'est tout.  
S'ils veulent faire n'importe quoi avec après et ne pas suivre la demande des consommateurs, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.  

Mais si les prochaines ventes de consoles se cassent la gueule ils n'auront juste à dire qu'ils ne nous doivent rien c'est pas important d'essayer d'attirer des clients :o

Après s'ils n'ont plus envie de faire du jeux vidéo qu'ils le disent clairement aussi, comme ça c'est réglé, ils vendent des figurines et des cartes à jouer comme en 1890 et voilà.

Exactement. Ils proposent un produit, tu l’achètes ou pas.
Bon après faudrait que les gens arrêtent d’acheter des choses sur des promesses, mais visiblement on en est pas encore là.

n°12377274
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:37:49  profilanswer

Hey les mecs, un indice:

Tu crois que Nintendo vit grâce à qui ?

n°12377276
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:37:56  profilanswer

Hey les mecs, un indice:

Nous non plus. Aux dernières nouvelles c'est Nintendo le vendeur, c'est Nintendo qui cherche à refourguer sa nouvelle console à un maximum de gens, c'est donc à Nintendo de rendre son offre attractive. La seule chose que les gens peuvent faire c'est dire qu'est-ce qui serait attractif pour eux, après si Nintendo se torche avec leurs avis sous prétexte qu'ils ne doivent rien au public, c'est leur choix  [:cosmoschtroumpf]  et ils se démerderont avec les conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 28-04-2016 à 13:39:35

---------------
n°12377307
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:44:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Nous non plus. Aux dernières nouvelles c'est Nintendo le vendeur, c'est Nintendo qui cherche à refourguer sa nouvelle console à un maximum de gens, c'est donc à Nintendo de rendre son offre attractive. La seule chose que les gens peuvent faire c'est dire qu'est-ce qui serait attractif pour eux, après si Nintendo se torche avec leurs avis sous prétexte qu'ils ne doivent rien au public, c'est leur choix  [:cosmoschtroumpf]  et ils se démerderont avec les conséquences.

Ton avis n'est pas l'avis du public. Nintendo doit rendre son offre attractive, pas attractive à toi.

n°12377330
shenkei

Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 13:48:23  profilanswer

Ton avis n'est pas l'avis du public. Nintendo doit rendre son offre attractive, pas attractive à toi.

C'est tellement attractif avec la Wii U, ils croulent sous les ventes de consoles, ils ont raison de persister dans ce sens c'est sur :o

n°12377348
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:51:34  profilanswer

Mon avis est celui d'un fan de Nintendo qui après la GC a abandonné les consoles Nintendo pour toutes les raisons que nous avons évoqué, après ça vaut ce que ça vaut mais j'ai quand même l'impression que je suis le public-cible que Nintendo aurait intérêt à regagner. Après ils peuvent continuer d'ignorer leurs anciens fans et persister dans leur tentative de reconquérir le grand public qu'ils avaient séduit avec la Wii, ça a tellement bien marché avec la Wii U :o

---------------
n°12377403
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 14:07:27  profilanswer

Bah je suis un ancien fan, les pubs visent des anciens fan: Les pères et mères de familles qui sont devenus casual par la force des choses et ont grandi avec mario et font découvrir leurs licences à leurs gosses.

Ptet qu'ils se plantent hein, mais si la NX est une merde, je l’achèterais pas et c'est tout. Si le seul Zelda est intéressant sur la NX, je l’achèterais sur WiiU et pas sur NX.

Et tu vois perso, les licences tierces j'en ai rien à carrer. Pour moi c'est les indés qu'il leur faut. Une floppée de jeux multis et fun à 10€ pièce répond davantage aux besoins de la cible de Nintendo qu'un PES à 70 balles.
C'est pas pour autant que je vais scander le sacro saint "Nintendo va mourir, y'a pas d'indés"

Message édité par helton le bretonien le 28-04-2016 à 14:08:15
n°12377421
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-04-2016 à 14:11:30  profilanswer

Perso j'ai plus trop d'espoirs pour eux, ils continuent à répéter leurs erreurs et c'est pas les annonces récentes qui viennent prouver le contraire. Le noyau dur des fans de la première heure va continuer à s'effriter et ils finiront pas arrêter de faire des consoles de force.

Ils resteront sûrement sur le créneau des portables (et encore, ça commence à s'essoufler aussi) mais je rejoins les rangs de ceux qui pensent qu'ils feraient mieux de développer des licences sur les consoles concurrentes ou encore mieux, sur PC. Via Steam ils ont une manne formidable à portée de main et tout ce qu'ils ont à faire c'est porter l'ensemble de leur catalogue de jeux déjà existants pour se faire des couilles en or.

Edit : Et là en fait, on se rend compte que la NX, c'est une plateforme type Steam avec accès au catalogue entier Nintendo :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 28-04-2016 à 14:12:54
n°12377434
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 14:13:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Edit : Et là en fait, on se rend compte que la NX, c'est une plateforme type Steam avec accès au catalogue entier Nintendo :D

Je signe ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)