Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12376040
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 09:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

C'est surtout ne pas dévoiler le concept qui serait immédiatement copié par Sony et peut être même intégré à la Neo.
Là, Sony va préciser la Neo voir la sortir avant la NX (j'en sais rien, je regarde pas l'actu) et Nintendo sera tranquille pour dévoiler le concept de sa nouvelle console.

La question de la puissance, c'est autre chose...

Je crois qu'après le grand succès du PS move, Sony n'en a plus rien à carrer des concepts de Nintendo.
Ils vont se contenter de sortir une machine avec de la puissance sous le capot et fournie avec une simple DS4...et ça se vendra encore comme des petits pains.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 09:03:06  profilanswer

n°12376053
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 09:07:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Je crois qu'après le grand succès du PS move, Sony n'en a plus rien à carrer des concepts de Nintendo.
Ils vont se contenter de sortir une machine avec de la puissance sous le capot et fournie avec une simple DS4...et ça se vendra encore comme des petits pains.

Et la fanbase de Nintendo n'en aura rien à carrer des résultats de Sony, ils vont se contenter du nouveau concept proposé par Nintendo. Console puissante ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 28-04-2016 à 09:08:23

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12376074
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 09:13:43  profilanswer

Déjà moi je reconnais mes erreurs de jugement. On ne peut pas toujours tout prédire avec exactitude sur tout avec Nintendo (alors que les autres, c'est juste une résultante de la loi de moore)
Sinon, je bosse pas chez Nintendo, c'est juste dommage pour eux et nous qu'ils aient raté peut-être une opportunité de mieux faire.
Mais soyons franc, j'ai quand même bien pris mon pied sur plusieurs jeux Nintendo sur Wii U... donc bon...
Fin de vie moisie pour cette console, ça par contre tout le monde sera d'accord.

Message édité par Hope le 28-04-2016 à 09:26:49

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12376084
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-04-2016 à 09:16:15  profilanswer

Tu fais quand même des prédictions sans regarder l'actu, c'est sacrément fortiche [:implosion du tibia]

n°12376089
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 09:17:37  profilanswer

Hope, c'est le bras droit de MM quand même  [:luc@s]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12376127
verseb

Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 09:28:43  profilanswer

Précise ta pensée :)

n°12376134
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 09:30:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu fais quand même des prédictions sans regarder l'actu, c'est sacrément fortiche [:implosion du tibia]

Tu peux préciser ta pensée STP ? Du coup ils vont pas sortir de PS 4.5 ? Désolé, merci de m'avoir appris un truc.

Eife a écrit :

Hope, c'est le bras droit de MM quand même  [:luc@s]

Absolument aucun rapport avec lui et remarque sans intérêt dans l'absolu.

---------------
n°12376148
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-04-2016 à 09:34:09  profilanswer

Hope a écrit :

Tu peux préciser ta pensée STP ? Du coup ils vont pas sortir de PS 4.5 ? Désolé, merci de m'avoir appris un truc.

Mon message se suffit à lui même, si tu comprends pas ce que je veux dire par là je vois pas comment te l'expliquer désolé :D

n°12376165
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 09:40:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mon message se suffit à lui même, si tu comprends pas ce que je veux dire par là je vois pas comment te l'expliquer désolé :D

Ta remarque servait vraiment à rien.
Mais bon ton cerveau reptilien avait quelque chose à dire apparemment.

Message édité par Hope le 28-04-2016 à 09:40:28

---------------
n°12376240
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-04-2016 à 09:55:43  profilanswer

[:gregosv:2]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 09:55:43  profilanswer

n°12376285
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:03:11  profilanswer

Hope a écrit :

C'est surtout ne pas dévoiler le concept qui serait immédiatement copié par Sony et peut être même intégré à la Neo.
Là, Sony va préciser la Neo voir la sortir avant la NX (j'en sais rien, je regarde pas l'actu) et Nintendo sera tranquille pour dévoiler le concept de sa nouvelle console.

Cool, c'est mieux ainsi, je n'ai aucune envie que Sony suive Nintendo dans son délire de l'accessoire à la con.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12376346
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:12:19  profilanswer

Hope a écrit :

Et la fanbase de Nintendo n'en aura rien à carrer des résultats de Sony, ils vont se contenter du nouveau concept proposé par Nintendo. Console puissante ou pas.

La fanbase de Nintendo aujourd'hui c'est les 3 pelés et 2 tondus qui ont acheté la Wii U, ça va pas suffire   [:l'artefact:3] Il faudrait au moins que Nintendo récupère la fanbase qui existait à l'époque de la GC, et ceux là c'est pas un énième concept à la con qu'ils attendent mais des jeux et un hard bien pensé pour les faire tourner.

---------------
n°12376360
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:15:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cool, c'est mieux ainsi, je n'ai aucune envie que Sony suive Nintendo dans son délire de l'accessoire à la con.

On est d'accord.

Comme ça celui qui en veut une grosse et qui a envie de fraicheur (et qui a les moyens) il se prend les 2 consoles.
Y'a que comme ça qu'on peut avoir le meilleur des 2. Plutôt qu'un truc qui voudrait tout faire mais qui peut pas face à la réalité du marché parce que ça couterait bien trop cher.

---------------
n°12376364
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 10:15:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La fanbase de Nintendo aujourd'hui c'est les 3 pelés et 2 tondus qui ont acheté la Wii U, ça va pas suffire   [:l'artefact:3] Il faudrait au moins que Nintendo récupère la fanbase qui existait à l'époque de la GC, et ceux là c'est pas un énième concept à la con qu'ils attendent mais des jeux et un hard bien pensé pour les faire tourner.

Soit 6 pelés et 4 tondus  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12376396
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:19:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On fait avec ce qu'on a :o Après si Nintendo veut de nouveau toucher un large public, faut arrêter de vendre du hard et sortir du soft sur le hard des autres, ils ont commencé avec les smartphones mais nous on s'en fout, ça deviendra intéressant quand on verra un Metroid sur PS4.

---------------
n°12376421
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 10:23:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui.
En fait la seule raison pour laquelle je veux que Nintendo puisse continuer à sortir des consoles c'est que je ne veux pas voir mario et Zelda chez la concurrence. Ca ferait trop plaisir à tout ceux qui veulent y jouer mais refusent d'acheter Nintendo car ce n'est pas assez puissant. Bref... j'aime pas cette volonté de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Un peu comme ceux qui achètent apple et se plaignent après de ne pas pouvoir modifier leur hard / soft à l'envie.

Puis sinon les licences sonic n'ont quasi rien donné par exemple :/. C'est comme si sega avait perdu son adn après la fin de ses consoles, je n'aimerai pas qu'il arrive la même chose à Big N  :(

Message cité 3 fois
Message édité par doudou5 le 28-04-2016 à 10:24:16
n°12376443
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:27:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui.
En fait la seule raison pour laquelle je veux que Nintendo puisse continuer à sortir des consoles c'est que je ne veux pas voir mario et Zelda chez la concurrence. Ca ferait trop plaisir à tout ceux qui veulent y jouer mais refusent d'acheter Nintendo car ce n'est pas assez puissant. Bref... j'aime pas cette volonté de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Un peu comme ceux qui achètent apple et se plaignent après de ne pas pouvoir modifier leur hard / soft à l'envie.

Puis sinon les licences sonic n'ont quasi rien donné par exemple :/. C'est comme si sega avait perdu son adn après la fin de ses consoles, je n'aimerai pas qu'il arrive la même chose à Big N  :(

Heu, t'inverse les choses là, c'est Nintendo qui force ses fans à acheter un hard pourri avec des accessoires qui servent à rien pour gonfler le prix tout ça pour pouvoir jouer aux exclus Nintendo, et rien qu'à elles puisque la console est tellement naze qu'aucun éditeurs tiers ne la supporte, ce qui fait que tu dois acheter une autre console en supplément pour avoir accès aux jeux tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 28-04-2016 à 10:28:02

---------------
n°12376450
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:28:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui.  

C'est tellement ça :/
Les types qui veulent du Nintendo sur PS4, c'est juste par nécessité de ne pas payer une console de plus.  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12376467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:32:11  profilanswer

kyouray a écrit :

Les types qui veulent du Nintendo sur PS4, c'est juste par nécessité de ne pas payer une console de plus.

Je repose la question : pourquoi devrais-je payer une console de plus uniquement pour jouer aux seules exclues Nintendo, une console vendue beaucoup trop cher de surcroit par rapport à sa puissance à cause d'un accessoire qui sert à rien ? C'est Nintendo qui prend en hostage ses fans, pas l'inverse.  

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 28-04-2016 à 10:32:31

---------------
n°12376472
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 10:32:55  profilanswer

Faut vite appeler le RAID.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12376488
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:35:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut vite appeler le RAID.

Tu connais le syndrôme de Stockholm ?  [:_oodid]

---------------
n°12376491
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-04-2016 à 10:35:52  profilanswer

que s'appelorio Wipeout VR :o

n°12376523
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:41:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je repose la question : pourquoi devrais-je payer une console de plus uniquement pour jouer aux seules exclues Nintendo, une console vendue beaucoup trop cher de surcroit par rapport à sa puissance à cause d'un accessoire qui sert à rien ? C'est Nintendo qui prend en hostage ses fans, pas l'inverse.

t'as pas tort pour le prix mais c'est le but des exclues [:delarue3]  
On peut pas tout avoir :spamafote:
de toute façon F-Zero & Metroid sont morts, t'as rien à payer :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12376535
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:43:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je repose la question : pourquoi devrais-je payer une console de plus uniquement pour jouer aux seules exclues Nintendo

En même temps, si t'as une XBoxOne et que tu veux jouer aux jeux Sony, il te faudra bien une PS4.

Et si tu as une PS4 et que Nintendo a des portages sur sa console 'même un poil moins puissante', c'est pas sur la console Nintendo que tu les achètera ces jeux multi-plateformes, mais bien sur PS4.

Je peux me tromper en ce qui concerne ton profil, mais j'ai bien l'impression que pour toi ça ne changerait absolument rien: plusieurs consoles pour jouer aux exclus, et les multi-plateformes c'est sur la console la plus puissante.

Message édité par Akhoran le 28-04-2016 à 10:44:14

---------------
~ Akhoran ~
n°12376554
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:46:33  profilanswer

kyouray a écrit :

t'as pas tort pour le prix mais c'est le but des exclues [:delarue3]  
On peut pas tout avoir :spamafote:
de toute façon F-Zero & Metroid sont morts, t'as rien à payer :o

ça veut dire quoi ça ? Je ne demande pas de tout avoir, je demande d'avoir au moins ce que propose les autres, soit les exclues de la console (normal, tu choisis une console pour ça) et les jeux des éditeurs tiers. Si Nintendo est incapable de fournir un hard qui permette ça, qu'ils arrêtent le hard et se concentrent sur les jeux, tout le monde sera gagnant, bien plus de gens auront accès à leurs jeux et ils en vendront des camions entiers.

---------------
n°12376558
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:47:55  profilanswer

kyouray a écrit :

Ou plutôt les types qui veulent les jeux tiers sur leur console Nintendo ?
Si la WiiU n'avait eu ne serait-ce que la moitié de la puissance de la One et la moitié de sa ram, ça aurait suffit pour y porter la plupart des jeux tiers actuels (certes en 720p et sans vsync).
Ça aurait aussi permis que les jeux tiers en 2013 soient nettement plus beaux que les versions PS360, de quoi convaincre quelques acheteurs supplémentaires de franchir le pas après une génération très longue.
Puis si le gamepad avait été optionnel, ça aurait permis de baisser le prix d'appel (qui était de 299€ pour la WiiU blanche avec ses pauvres 8Go de stockage).
A cause de ces erreurs, Nintendo a loupé le créneaux où ils étaient seuls en 2013 et où ils auraient pu se constituer un parc bien plus important.
Ça aurait constitué un cercle vertueux qui aurait incité les tiers à porter leurs jeux sur la machine Nintendo et donc les joueurs à acheter la WiiU ...etc.
Je ne dis pas que Nintendo aurait fait un carton, mais ils auraient certainement vendu beaucoup plus de machines que les 13 millions écoulées aujourd'hui.
Je pense que les joueurs Nintendo auraient été contents de pouvoir aujourd'hui parcourir un Dark Soul 3, même en inferior version avec des chutes de framerate à 21FPS et du tearing.

n°12376587
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 10:54:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu, t'inverse les choses là, c'est Nintendo qui force ses fans à acheter un hard pourri avec des accessoires qui servent à rien pour gonfler le prix tout ça pour pouvoir jouer aux exclus Nintendo, et rien qu'à elles puisque la console est tellement naze qu'aucun éditeurs tiers ne la supporte, ce qui fait que tu dois acheter une autre console en supplément pour avoir accès aux jeux tiers.

ah mais ca ne remet pas en cause la politique pourrie de Nintendo, on est d'accord :o
Si ils font une console qui ne plait pas pour X/Y raisons, ils n'en vendent pas, tant pis pour eux, loi de marché toussa toussa
Mais en tant qu'acheteur il ne faut pas s'offusquer de ne pas avoir Zelda / Mario sur une plateforme tierce, c'est nul.

Une offre commercial, tu l'acceptes avec ses défauts et qualités. Et si tu dois te priver d'IP car tu ne veux pas souscrire à ce que propose tendo, bah faut vivre avec sans se plaindre.  

De toute façon le choix des consommateurs est entrain de faire plier tendo qui se lance sur les app des téléphones portables. Mais le risque est là : perdre leur adn comme sega qui n'est plus qu'un random développeur...  

n°12376602
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 10:57:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:serious thread]  

Tu considères vraiment être pris en otage ?

n°12376610
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 10:58:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça veut dire quoi ça ? Je ne demande pas de tout avoir, je demande d'avoir au moins ce que propose les autres, soit les exclues de la console (normal, tu choisis une console pour ça) et les jeux des éditeurs tiers. Si Nintendo est incapable de fournir un hard qui permette ça, qu'ils arrêtent le hard et se concentrent sur les jeux, tout le monde sera gagnant, bien plus de gens auront accès à leurs jeux et ils en vendront des camions entiers.

Va dire ça à Sega / Atari et compagnie  [:frag_facile]

n°12376617
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 10:59:12  profilanswer

Effectivement le consommateur est libre, et je crois que le consommateur a bien exprimé son point de vue envers la politque de Nintendo avec la Wii U, maintenant le message a-t-il été compris ? On est prêt à le répéter s'il le faut, on s'en fout boycotter la console ça nous coûte rien. Par contre à force de faire des bides y'a bien un moment où ils n'auront plus d'argent chez Nintendo, et là ce sera peut-être trop tard pour changer de politique, et on se retrouvera avec un scénario à la Sega qui pourrait être évité dès maintenant.

---------------
n°12376633
verseb

Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:01:54  profilanswer

doudou5 a écrit :

ah mais ca ne remet pas en cause la politique pourrie de Nintendo, on est d'accord :o
Si ils font une console qui ne plait pas pour X/Y raisons, ils n'en vendent pas, tant pis pour eux, loi de marché toussa toussa
Mais en tant qu'acheteur il ne faut pas s'offusquer de ne pas avoir Zelda / Mario sur une plateforme tierce, c'est nul.

Une offre commercial, tu l'acceptes avec ses défauts et qualités. Et si tu dois te priver d'IP car tu ne veux pas souscrire à ce que propose tendo, bah faut vivre avec sans se plaindre.  

De toute façon le choix des consommateurs est entrain de faire plier tendo qui se lance sur les app des téléphones portables. Mais le risque est là : perdre leur adn comme sega qui n'est plus qu'un random développeur...  

Ca marche tant que ça les jeux sur tel portables pour que pas mal se lancent sur le créneau ? ( j'en ai jamais acheté et ça me dit absolument rien )

n°12376671
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:10:01  profilanswer

verseb a écrit :

Ca marche tant que ça les jeux sur tel portables pour que pas mal se lancent sur le créneau ? ( j'en ai jamais acheté et ça me dit absolument rien )

ça a fait un gros boom il y a 2-3 ans, mais là le marché est en train de sérieusement se tasser et ça devient difficile de se démarquer. Et c'est justement maintenant que Nintendo s'y lance, pile au bon moment, ils ont le sens du timing chez Nintendo  [:john_tgv:3]

---------------
n°12376672
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:10:09  profilanswer

verseb a écrit :

aucune idée, mais s'ils le font, ce qu'ils le pensent  :bounce:  

Leto 42 a écrit :

Effectivement le consommateur est libre, et je crois que le consommateur a bien exprimé son point de vue envers la politque de Nintendo avec la Wii U, maintenant le message a-t-il été compris ? On est prêt à le répéter s'il le faut, on s'en fout boycotter la console ça nous coûte rien. Par contre à force de faire des bides y'a bien un moment où ils n'auront plus d'argent chez Nintendo, et là ce sera peut-être trop tard pour changer de politique, et on se retrouvera avec un scénario à la Sega qui pourrait être évité dès maintenant.

Bah non vous vous en foutez pas puisque vous ragez de ne pas avoir Zelda & compagnie sur PS4 /Xbox one ;)

n°12376674
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:10:27  profilanswer

Hope a écrit :

[:rofl]

Non mais sony à déjà son concept pour les 10 prochaines années :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12376681
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 11:11:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bah non vous vous en foutez pas puisque vous ragez de ne pas avoir Zelda & compagnie sur PS4 /Xbox one ;)

Non, on rage d'avoir à se tapper Zelda & compagnie sur une console de merde incapable de faire tourner le moindre jeu d'éditeur tiers.

---------------
n°12376686
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 11:13:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:rofl]

Non mais sony à déjà son concept pour les 10 prochaines années :D

Sony, ils sont juste entrain de rééquilibrer leur situation financière, donc leurs plans à 10 ans, ils le pilotent un peu à vu ;)
Rappel sans le succès de la PS4, tu aurais pu voir sony vendue et découpée à la concurrence ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)