Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  7099  7100  7101
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16125548
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2026 à 14:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

Perso ce que j'adore dans Elden Ring, c'est le sentiment de montée en puissance, l'exploration, la découverte. Je me tourne régulièrement vers des soluces quand je me sens perdus sur une quête secondaire ou quand je me sens vraiment submergé par un boss, parce que si je dois tout me retaper je n'aurai aucun plaisir, pareil si je dois galérer pendant des heures pour connaitre les points faibles qui me semblent inexistants.
Et ça me va très bien comme ça !
Une petite frustration, c'est d'être parti sur un build force et donc la partie magie est complétement mise de côté, ça pourrait me donner envie de recommencer en changeant d'orientation.
Je suis assez admiratif des gens qui arrivent à résoudre les quêtes annexes, à faire les liens dans ce lore ultra cryptique. Ce n'est pas mon cas et pour autant je ne voudrai surtout pas que cette partie du jeu m'empêche de profiter de tout le reste.  

Encore une fois, ce qui compte c'est de s'amuser. Si certains apprécient de se perdre complétement, tandis que d'autres cherchent un build pété dès le départ pour rouler sur le jeu, grand bien vous fasse à tous :)

Mais effectivement, partir seul, sans support, sans rien regarder, dans un jeu comme ça, avec l'ambition d'aller au bout, ça demande une implication vraiment considérable, bien supérieure en tous cas à BOTW auquel je l'ai régulièrement vu comparé.

Ba bizarrement j'ai beaucoup moins de mal avec un elden ring plutôt qu'un zelda open world. Je n'ai réussi à finir aucun des zelda open world...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 14:10:03  profilanswer

n°16125553
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 17-09-2026 à 14:30:37  profilanswer

Y'a des gens qui ont mis des notes à Fire Emblem sur jeuxvideo.com. Il s'agit de trolls ? Comment ils peuvent avoir un avis sur un jeu qui vient de sortir ?

Apparemment la Switch 2 sera largement remise en stock. Nintendo aurait prévu de fournir massivement la console. Chèh les scalpers.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16125555
maelr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 14:35:11  profilanswer

Ici j'avais prévu un retrait magasin pour FE en me disant qu'il y aurait plus de chance de l'avoir aujourd'hui que par la poste. Au final, il n'est toujours pas en magasin et même pas en rayon.

Il ne semble d'ailleurs plus dispo sur le site de la fnac.

n°16125557
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-09-2026 à 14:37:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

Y'a des gens qui ont mis des notes à Fire Emblem sur jeuxvideo.com. Il s'agit de trolls ? Comment ils peuvent avoir un avis sur un jeu qui vient de sortir ?

Review bombing, la magie d'internet  [:michel_cymerde:7]

n°16125558
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 17-09-2026 à 14:40:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Review bombing, la magie d'internet  [:michel_cymerde:7]

Je suis debile mais quel intérêt de faire ça pour faire baisser la note moyenne ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16125561
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 14:44:30  profilanswer

Pour le LOL  [:gam-r]

---------------
~ Akhoran ~
n°16125563
Anth128

Transactions (2)
Posté le 17-09-2026 à 14:46:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils sont très propres les Monster Hunter sur Switch, enfin du moins ce Rise j'en ai un bon souvenir visuel :D

Oui Rise était très propre sur Switch (enfin, sur la démo que j'ai essayé), c'est juste qu'avec l'écran de la Switch 2 et sa résolution plus grande ça va ptete pas le faire, même avec le mode boost (en docké, la résolution est de 756p).

cosmoschtroumpf a écrit :

Si t'attends encore un peu t'as Monster Hunter Wilds qui sort en début d'année prochaine et tu peux "remplacer" Rise :o
Par contre pas sûr que Wilds soit vraiment plus joli que Rise sur S2 :o

Disons que je n'ai pas envie de le laisser dans son blister pour rien même si Wild est meilleur, faut rentabiliser les 15 EUR dépensés :o

Edit : ou je revend

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 17-09-2026 à 14:54:55
n°16125569
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-09-2026 à 14:53:01  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je suis debile mais quel intérêt de faire ça pour faire baisser la note moyenne ?

J'imagine que ça doit générer du plaisir pour les gros haters de Nintendo ou d'une licence  [:michel_cymerde:7]  
Certains humains sont étranges :o

n°16125570
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 14:54:21  profilanswer

muhyidin a écrit :

Apparemment la Switch 2 sera largement remise en stock. Nintendo aurait prévu de fournir massivement la console. Chèh les scalpers.

La Switch Zelda j'imagine?

D'ailleurs pour le moment aucun revendeur n'a appliqué la hausse de prix de la Switch 2 à part la boutique Nintendo, même Micromania.
Ils doivent encore tous être sur du vieux stock.

n°16125571
syfare

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 14:57:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

un mix entre des anti Nintendo qui se sentent attaquer sur leur ego si il y a un bon jeu dessus, contré par des fanboys qui dormiront pas de la nuit si leur jeu a une mauvaise note
(ça doit marcher pour n'importe quel sujet :D )

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 14:57:18  profilanswer

n°16125572
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-09-2026 à 14:57:46  profilanswer

Bon, petit point qui m'a un peu ennuyé pour commencer ce Fire Emblem : aucun passage par le menu principal au lancement initial du jeu, tu es lancé directement dans le prologue/tuto, qui est du coup obligatoirement avec le doublage anglais.

Obligé de finir la partie 1 du prologue pour pouvoir sauvegarder, retourner au menu principal, et changer la langue audio.  :fou:

Ah et apparement si après ça tu effaces ta save (le jeu a un seul slot de sauvegarde actuellement, c'est un choix à priori) pour essayer de refaire l'intro avec la langue que tu veux, bah ça retourne au défaut anglais.

Par contre, c'est très joli, et le jeu est compatible HDR en plus, ça rend super bien sur mon OLED.

Le côté daté de Three Houses m'ayant un peu rebuté plus tôt dans la semaine, je pense que ce Fortunes Weave est un bon point d'entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 17-09-2026 à 14:59:08
n°16125574
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 15:01:48  profilanswer

Tiens, petite reflexion comme ça en passant sur le sujet :

C'est presque étonnant qu'on n'ait pas, depuis le temps, ce type de paramètre géré de façon global au niveau système (ou profil utilisateur) de la console.

Après tout on a bien la langue principale des jeux qui est basée sur un paramètre de ce genre de la console, on pourrait l'étendre aux voix et aux sous-titres.

Tout en laissant le soin de pouvoir changer jeu par jeu bien sûr, mais que ça s'applique au moins aux paramètres par défaut des jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 17-09-2026 à 15:18:17

---------------
~ Akhoran ~
n°16125579
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-09-2026 à 15:11:27  profilanswer

C'était pareil dans Astral Chain, obligé de se farcir du Burgerspeak à l'intro  :fou:

Message édité par Pzu le 17-09-2026 à 15:11:37
n°16125607
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:02:06  profilanswer

Si t'attends encore un peu t'as Monster Hunter Wilds qui sort en début d'année prochaine et tu peux "remplacer" Rise :o
Par contre pas sûr que Wilds soit vraiment plus joli que Rise sur S2 :o

Il est en démo au TGS en ce moment et ça a l'air tout à fait correct !

n°16125608
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:03:10  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Amazon à nouveau pas capable de livrer un jeu à sa sortie, Fire Emblem pour samedi...  :pfff:

Le Nintendo Store non plus, je viens à l'instant seulement d'être débitée. S'il arrive demain j'aurais de la chance sinon ce sera Lundi. [:mafaldolf:4]

n°16125612
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:17:01  profilanswer

Pareil chez fnac  [:sent mal_homme]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16125615
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-09-2026 à 16:24:17  profilanswer

Faut aller chez CDiscount les gens :o

n°16125620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2026 à 16:35:10  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ah ben non ça n'a aucun intérêt. C'est juste des gros abrutis.

Anth128 a écrit :

Disons que je n'ai pas envie de le laisser dans son blister pour rien même si Wild est meilleur, faut rentabiliser les 15 EUR dépensés :o

Edit : ou je revend

Tu peux toujours tester pour voir si le genre te plaît, parce que autant j'ai adoré Rise, autant c'est quand même assez particulier. Et soit tu trouves ça génial et tu continues, soit t'aimes pas ou alors le gameplay te plaît mais tu trouves ça moche, et tu revends.
Et je crois pas que les jeux sous blister aient une quelconque plus-value sur ce genre de titre commun.

Akhoran a écrit :

C'est presque étonnant qu'on n'ait pas, depuis le temps, ce type de paramètre géré de façon global au niveau système (ou profil utilisateur) de la console.

Après tout on a bien la langue principale des jeux qui est basée sur un paramètre de ce genre de la console, on pourrait l'étendre aux voix et aux sous-titres.

Tout en laissant le soin de pouvoir changer jeu par jeu bien sûr, mais que ça s'applique au moins aux paramètres par défaut des jeux.

Ben les jeux peuvent le faire, c'est juste qu'ils le font pas.
A l'inverse j'ai déjà eu des jeux qui utilisaient la langue de la console sans permettre de changer et c'était très chiant, t'es obligé de changer le tout système quand t'as un doublage FR pourri dans 1 jeu.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16125621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:35:52  profilanswer

kyouray a écrit :

J'avais annulé chez la kneuf en me disant nan mais d'façon sur le Nintendo store y aura zéro problème. [:sonken]  

J'ai pris Lego Batman également je ne suis pas trop fan des jeux Lego mais il parait que celui-ci est vraiment bien.

n°16125628
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:46:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça me paraît moins utile que d'avoir l'interface en français (ou dans une autre langue).

Par exemple, un rpg jap je mettrais les voix en jap mais un autre type de jeu je mettrais fr ou anglais.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16125638
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 16:59:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ce n'est pas toi qui est débile, c'est les utilisateurs de jv.com. Rends-toi service et ne va plus sur ce site. :o

n°16125644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-09-2026 à 17:07:16  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pris Lego Batman également je ne suis pas trop fan des jeux Lego mais il parait que celui-ci est vraiment bien.

Tu avais fait quoi comme jeu Lego ? Ils sont souvent en open world depuis, je sais pas, City, Marvel SH, quelque chose comme ça ?

J'avais beaucoup aimé Marvel Super Heroes qui était hyper généreux sur le contenu à ce niveau.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16125648
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-09-2026 à 17:10:42  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bon, petit point qui m'a un peu ennuyé pour commencer ce Fire Emblem : aucun passage par le menu principal au lancement initial du jeu, tu es lancé directement dans le prologue/tuto, qui est du coup obligatoirement avec le doublage anglais.

Obligé de finir la partie 1 du prologue pour pouvoir sauvegarder, retourner au menu principal, et changer la langue audio.  :fou:  

Ah et apparement si après ça tu effaces ta save (le jeu a un seul slot de sauvegarde actuellement, c'est un choix à priori) pour essayer de refaire l'intro avec la langue que tu veux, bah ça retourne au défaut anglais.  

Par contre, c'est très joli, et le jeu est compatible HDR en plus, ça rend super bien sur mon OLED.

Le côté daté de Three Houses m'ayant un peu rebuté plus tôt dans la semaine, je pense que ce Fortunes Weave est un bon point d'entrée.

J'ai vu le test d'IGN hier, j'avoue ne pas être trop hypé, pour l'instant mon collector reste sous blister :o

En fait j'ai l'impression - après visionnage du test, qui au passage était dithyrambique (10/10) - que cet opus s'éparpille pas mal : carte avec whatmille points d'intérêt, embranchements scénaristiques qui plus est avec 4 personnages "clés" (donc moults combinaison et donc la crainte - en tout cas ma crainte - de passer à côté des mauvais choix et du scénario canonique), système de combat hybride (classique sur les maps, en mode J-RPG au tour à tour en équipe dans les donjons / caves), et graphiquement j'ai l'impression que c'est du 30fps (or ce n'est pas non plus ultra riche visuellement parlant).

Bon, j'essaierai tout de même de lui laisser sa chance :o

n°16125649
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 17:11:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce n'est pas toi qui est débile, c'est les utilisateurs de jv.com. Rends-toi service et ne va plus sur ce site. :o

[:r3g:1]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16125655
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 17:17:24  profilanswer

Tu avais fait quoi comme jeu Lego ? Ils sont souvent en open world depuis, je sais pas, City, Marvel SH, quelque chose comme ça ?

J'avais beaucoup aimé Marvel Super Heroes qui était hyper généreux sur le contenu à ce niveau.

Harry Potter et Star Wars sur 360, je n'avais pas insisté plus que ça, surtout que c'était des Castorgame ce qui m'a découragée d'emblée. :/ Mais l'univers Batman m'emballe déjà plus.

n°16125667
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 17:48:45  profilanswer

Tu as compris l'idée...  :o

n°16125669
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 17:49:52  profilanswer

kyouray a écrit :

Et mamazon qui livre demain si je l'achète maintenant. Bref, c'est naze chez tout le monde.

n°16125675
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 17:57:59  profilanswer

J'ai annulé, nique les stickers :o
Plein de stock à fnac Montparnasse.

---------------
n°16125680
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-09-2026 à 18:02:21  profilanswer

@cosmo et meganne : Lego Batman, comme Lego Star Wars la saga Africa Skywalker, sont représentés à la troisième personne et peuvent être joués à deux en écran partagé. Ils apportent plus de vivacité à la formule, d'après moi, et pas mal d'exploration grâce à leur caméra libre, même si j'ai seulement joué au Star Wars susdit.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16125681
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 18:02:24  profilanswer

FFVII Remake Intergrade à 12.49 sur le shop.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16125686
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 18:08:47  profilanswer

Jusqu'au 30 septembre.  
Il me reste donc à peine 2 semaines pour faire la démo.

Merci pour l'info !

n°16125700
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 18:29:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça me paraît moins utile que d'avoir l'interface en français (ou dans une autre langue).

Par exemple, un rpg jap je mettrais les voix en jap mais un autre type de jeu je mettrais fr ou anglais.

Mouais c'est pas faux.

C'est sans doute plus difficile à standardiser.

---------------
~ Akhoran ~
n°16125708
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 18:52:27  profilanswer

hardt a écrit :

Déjà pris à 17€ au mois de Juillet... Maintenant j'attends la promo sur Rebirth...

Edit : ha ben Rebrith il est a 29€ !

Message édité par nicko le 17-09-2026 à 18:54:52
n°16125717
Dru

Transactions (3)
Posté le 17-09-2026 à 19:10:39  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai beau préféré les achats en physique là c'est dur de résister au démat avec des prix comme ça...

n°16125718
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 19:15:39  profilanswer

sebnec a écrit :

@cosmo et meganne : Lego Batman, comme Lego Star Wars la saga Africa Skywalker, sont représentés à la troisième personne et peuvent être joués à deux en écran partagé. Ils apportent plus de vivacité à la formule, d'après moi, et pas mal d'exploration grâce à leur caméra libre, même si j'ai seulement joué au Star Wars susdit.

J'ai joué une petite heure et pour le moment j'aime beaucoup, c'est très sympa.

n°16125720
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 19:19:19  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ai annulé, nique les stickers :o
Plein de stock à fnac Montparnasse.

Moi c'est mort pour le w-end tant pis, je reste sur ma préco collector lo, je viens de recevoir un email "déso on a merdé ta commande est en retard mais elle arrive tkt, tiens vlà un bon de 10€ pour t'acheter un mars en attendant la semaine pro, lol"

n°16125728
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-09-2026 à 19:41:25  profilanswer

Du coup, histoire de donner un avis d'un nouveau venu sur la licence Fire Emblem.

J'ai voulu tester Three Houses en début de semaine après avoir pris une Switch 2 car j'en avais entendu de très bons retours.
Malheureusement, je trouve que techniquement déja le jeu a plutôt mal vieilli, mais en plus l'intro est relativement à chier et sans aucun enjeu pour impliquer le joueur.  
Résultat il m'ait relativement tombé des mains quand j'en suis arrivé à donner des cours (en plus on t'introduit plein de systèmes à ce moment là autour des leçons etc).
D'autant plus qu'on t'introduit dès le départ deux douzaines de personnages, tous de manière assez superficielle, c'est dur d'accrocher immédiatement à l'un.

Fortunes Weave, cette intro c'est tout l'opposé. Là où Three Houses au départ j'avais l'impression de manger du pain sec, là dès le départ je suis impliqué dans l'histoire globale.  
Après cette intro, j'ai commencé d'entamer l'arc de Theodora, et d'un point de vue narratif et introduction des personnages c'est déja plus maîtrisé à mon sens. Je me sens tout de suite impliqué dans les buts de Theodora et développe un certain attachement à ces deux lieutenants, parce que justement le jeu prend le temps d'introduire juste ce petit groupe et ses dynamiques pour commencer.  

Le jeu est également juste magnifique et bien mis en scène.  

Autre point qui me motive plus : je peux explorer l'histoire de tous les protagonistes en une partie, là où l'idée de faire plusieurs playthrough de Three Houses me décourageait dès le départ.

n°16125741
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 20:03:49  profilanswer

pour info y'a des aimants Fire Emblem pour 500 points platine : https://store.nintendo.com/fr-fr/se [...] 0010020832

Meganne a écrit :

Moi c'est mort pour le w-end tant pis, je reste sur ma préco collector lo, je viens de recevoir un email "déso on a merdé ta commande est en retard mais elle arrive tkt, tiens vlà un bon de 10€ pour t'acheter un mars en attendant la semaine pro, lol"

ah t'as préco la collector je me fais trop vieux pour partir en croisade mais je comprends ta décision, c'est plus difficile à lâcher :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-09-2026 à 20:06:40

---------------
n°16125752
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 20:28:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci  :jap:  :jap:  

J'avais recut le meme mail , que j'ai lu en diagonal, j'avais pas vu le truc des 10 balles de reduc  

Je vais pouvoir choper le DLC de Zelda BOTW a 9 balles  :)

Message édité par king kong II le 17-09-2026 à 20:30:44
n°16125754
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 20:32:13  profilanswer

kyouray a écrit :

pour info y'a des aimants Fire Emblem pour 500 points platine : https://store.nintendo.com/fr-fr/se [...] 0010020832

kyouray a écrit :

ah t'as préco la collector je me fais trop vieux pour partir en croisade mais je comprends ta décision, c'est plus difficile à lâcher :D

Dans le temps je me serais dit balec et j'aurais pris la démat en+ pour y jouer le weekend, mais les temps sont durs. [:bap2703:2]

[:lady gaga:5]
Edit plus jamais je prends leurs goodies exclusifs du store vu qu'il faut payer 5,99€ ou alors acheter quelque chose en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-09-2026 à 20:33:37
n°16125764
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 20:50:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Dans le temps je me serais dit balec et j'aurais pris la démat en+ pour y jouer le weekend, mais les temps sont durs. [:bap2703:2]  

[:lady gaga:5]
Edit plus jamais je prends leurs goodies exclusifs du store vu qu'il faut payer 5,99€ ou alors acheter quelque chose en plus.

avant c'était 2,99€ [:woka:1]  
maintenant je prends que si j'achète autre chose en plus pour bénéficier des frais gratuits mais ça reste chiant si tu veux juste les goodies et que tes points expirent à la fin du mois (une autre belle pratique d'ailleurs [:massys] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  7099  7100  7101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)