| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 14:10:03 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Y'a des gens qui ont mis des notes à Fire Emblem sur jeuxvideo.com. Il s'agit de trolls ? Comment ils peuvent avoir un avis sur un jeu qui vient de sortir ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
maelr Transactions (0) | Ici j'avais prévu un retrait magasin pour FE en me disant qu'il y aurait plus de chance de l'avoir aujourd'hui que par la poste. Au final, il n'est toujours pas en magasin et même pas en rayon.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) |
Oui Rise était très propre sur Switch (enfin, sur la démo que j'ai essayé), c'est juste qu'avec l'écran de la Switch 2 et sa résolution plus grande ça va ptete pas le faire, même avec le mode boost (en docké, la résolution est de 756p).
Disons que je n'ai pas envie de le laisser dans son blister pour rien même si Wild est meilleur, faut rentabiliser les 15 EUR dépensés Edit : ou je revend Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 17-09-2026 à 14:54:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) |
D'ailleurs pour le moment aucun revendeur n'a appliqué la hausse de prix de la Switch 2 à part la boutique Nintendo, même Micromania. |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 14:57:18 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon, petit point qui m'a un peu ennuyé pour commencer ce Fire Emblem : aucun passage par le menu principal au lancement initial du jeu, tu es lancé directement dans le prologue/tuto, qui est du coup obligatoirement avec le doublage anglais. Obligé de finir la partie 1 du prologue pour pouvoir sauvegarder, retourner au menu principal, et changer la langue audio. Ah et apparement si après ça tu effaces ta save (le jeu a un seul slot de sauvegarde actuellement, c'est un choix à priori) pour essayer de refaire l'intro avec la langue que tu veux, bah ça retourne au défaut anglais. Par contre, c'est très joli, et le jeu est compatible HDR en plus, ça rend super bien sur mon OLED. Le côté daté de Three Houses m'ayant un peu rebuté plus tôt dans la semaine, je pense que ce Fortunes Weave est un bon point d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 17-09-2026 à 14:59:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, petite reflexion comme ça en passant sur le sujet :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2026 à 15:18:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | C'était pareil dans Astral Chain, obligé de se farcir du Burgerspeak à l'intro Message édité par Pzu le 17-09-2026 à 15:11:37 |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pareil chez fnac --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) | Faut aller chez CDiscount les gens |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça me paraît moins utile que d'avoir l'interface en français (ou dans une autre langue). Par exemple, un rpg jap je mettrais les voix en jap mais un autre type de jeu je mettrais fr ou anglais. --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'avais beaucoup aimé Marvel Super Heroes qui était hyper généreux sur le contenu à ce niveau. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai annulé, nique les stickers --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo et meganne : Lego Batman, comme Lego Star Wars la saga --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | FFVII Remake Intergrade à 12.49 sur le shop. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sparkus Transactions (0) | Jusqu'au 30 septembre. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mouais c'est pas faux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Edit : ha ben Rebrith il est a 29€ ! Message édité par nicko le 17-09-2026 à 18:54:52 |
Dru Transactions (3) |
|
|
|
Insanity13649 Transactions (4) | Du coup, histoire de donner un avis d'un nouveau venu sur la licence Fire Emblem.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour info y'a des aimants Fire Emblem pour 500 points platine : https://store.nintendo.com/fr-fr/se [...] 0010020832
ah t'as préco la collector je me fais trop vieux pour partir en croisade mais je comprends ta décision, c'est plus difficile à lâcher Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-09-2026 à 20:06:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
king kong II Transactions (0) |
Message édité par king kong II le 17-09-2026 à 20:30:44 |
Dans le temps je me serais dit balec et j'aurais pris la démat en+ pour y jouer le weekend, mais les temps sont durs. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-09-2026 à 20:33:37 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
avant c'était 2,99€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |