| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 16:39:24 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le record du monde est autour des 52 minutes.
|
muhyidin Transactions (17) |
Record sans glitch en tuant les 15 boss principaux ? https://youtu.be/X0yAskBQCkM?si=mQKEwa9kpoCEo2Rg Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 16-09-2026 à 17:16:23 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 16-09-2026 à 17:18:20 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est normal. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 18:47:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non c'est pas normal, faut arrêter de l'encourager là dedans, aucun boss niveau 17, lâche le truc tu vas galèrer tout du long. Aucun boss, c'est que t'es même pas allé visiter une seule cave, au fond et accroché un peu pour en passer un. A moins que t'aies même pas trouvé de cave.... ... Tu te demandais quoi faire alors que tu étais niveau 15, c'est le niveau que j'avais pour tomber margit (avec une arme +3 mais ça c'est la base) faut quand même pas exagérer, je pense qu'à ce niveau c'est vraiment du troll. En parlant de troll, t'as quand même battu le premier à la porte au moins ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Quel premier boss à la porte ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Que margit te defonce ok, celui du sud tu parles duquel le cavalier ? Encore plus normal? Tu as parlé de aucun boss et de pas savoir quoi faire : une à littéralement au moins une dizaine au moins en necrolimbe. Trouve la cave dans la falaise au nord de l'église, ce boss là est "facile". --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Le type dans les catacombes qui crache du feu et qui saute ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ouais celui là T'as monté quoi comme stats ? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-09-2026 à 20:02:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Tu leur tombe combien de leur barre de vie ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'as fait Hollow Knight ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ivador se fait enchaîner dans le jeu, et ici. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-09-2026 à 21:12:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je commence à apprécier sérieusement mais comme Ivador j'ai pas trop affronté de gros boss. Mais je m'en tape pour l'instant j'explore et j'adore. Enfin surtout je le fais pas forcément exprès de pas battre de boss, à part le dragon du lac où je me suis barré... je veux pas faire la suite tout de suite alors c'est l'aventure mais je trouve pas de boss. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-09-2026 à 22:00:38 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est la méthode iVador, il nous a déja fait le coup dans le topic de Silksong. Il se fait massacrer, il y retourne, il se refait massacrer, il se demande où aller, il se décourage et au final il finit le jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dazouille ex daziTransactions (37) | Jouer à mortal Shell 2 c’est plus simple à côté à 95% Message édité par dazouille le 16-09-2026 à 22:57:30 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Radahn out --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Amazon à nouveau pas capable de livrer un jeu à sa sortie, Fire Emblem pour samedi... |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 17-09-2026 à 07:41:12 |
muhyidin Transactions (17) |
Je reçois le mien aujourd'hui de la Fnac. Au moins ils n'ont pas foiré comme avec Xenoblade... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Allez spoiler sur le topic du jeu ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |