| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 08:33:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Message édité par deah le 17-09-2026 à 09:14:17 |
iVador Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 17-09-2026 à 09:24:12 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Franchement, essais de persévérer... Passer le château et acquérir ta première rune. Cà ouvre le jeu et le monde de manière exponentielle, c'est ultra grisant la première fois. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-09-2026 à 09:39:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 09:43:00 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
Perso je l'ai commandé qu'hier chez Cdiscount et c'est déjà en cours de livraison |
|
Moi tout ce qui est dit me donne très envie mais je suis à peu près sûr qu'après quelques heures j'en aurai plein le cul et je vais abandonner à regret --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pense sincèrement que si tu passes les 4 premières heures bien raides, après t'es lancé et tu peux plus le lâcher. Bon faut quand même aimer le genre, evidemment. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 17-09-2026 à 10:18:57 |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Perso ce que j'adore dans Elden Ring, c'est le sentiment de montée en puissance, l'exploration, la découverte. Je me tourne régulièrement vers des soluces quand je me sens perdus sur une quête secondaire ou quand je me sens vraiment submergé par un boss, parce que si je dois tout me retaper je n'aurai aucun plaisir, pareil si je dois galérer pendant des heures pour connaitre les points faibles qui me semblent inexistants. Encore une fois, ce qui compte c'est de s'amuser. Si certains apprécient de se perdre complétement, tandis que d'autres cherchent un build pété dès le départ pour rouler sur le jeu, grand bien vous fasse à tous Mais effectivement, partir seul, sans support, sans rien regarder, dans un jeu comme ça, avec l'ambition d'aller au bout, ça demande une implication vraiment considérable, bien supérieure en tous cas à BOTW auquel je l'ai régulièrement vu comparé. Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 17-09-2026 à 10:52:13 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et c'est pas grave. Comme toi, je sais que ce type de jeu n'est pas pour moi (et la DA ne m'attire pas), c'est dommage mais c'est comme cela. Tu as au moins essayé. Message édité par Ak47Soda le 17-09-2026 à 10:57:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Si y a une chose certaine dans la vie, c'est que dès que le genre est mentionné, les souleux saoulant vont hijack un topic pour t'expliquer à quel point c'est bien, que tu comprends pas et que tu y joues pas correctement. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) | Bon et ce Fire Emblem il donne quoi ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a l'air excellent mais passer 130h sur un jeu en pleine période de grosses sorties est malheureusement un frein pour moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Moi j'ai beaucoup hésité mais je me tiens à "finir mon backlog avant d'acheter" même si j'ai déjà racheté beaucoup trop de trucs entre temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai parlé de 130h parce que c'est le temps qu'a passé dessus le testeur de Game Informer, si j'ai bien lu son post sur un RS (il me semble que Three houses était plus long que la moyenne de la série, non ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis en train de platiner Maneater. La croissance du requin et la montée en puissance est vachement bien retranscrit (vers la fin, ca envoie du steak... premier degré). Le scenario est pas fou mais ca donne un fil rouge a l'aventure suffisant pour ne pas se lasser. Et puis, ce petit coté Ecco the dolphin sous stéroïde est excellent.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais trouvé ça sympa en petit jeu pas prise de tête --------------- Truth or happiness, never both. |
Anth128 Transactions (2) | Je viens de terminer Zelda Echoes of Wisdom, et bien moi qui pensait que c'était un petit jeu du genre Link's Awakening, je suis surpris du temps que j'y ai consacré (30h+)! Je l'ai fait sur Switch 2 avec la mise à jour, j'aime toujours autant le design hérité du moteur du remake de Link's Awakening sur Switch 1, les 60 fps sont très agréables. Par contre, j'ai eu de très gros ralentissements (du genre 15fps) dans certaines zones du volcan. Ça m'a surpris, mais bon c'était très isolé J'ai vraiment bien aimé le concept des échos, et leur (trop) grand nombre permet de résoudre des énigmes de différentes manières (après coup, je me suis aperçu que sur certaines énigmes/certains passages, je me suis compliqué la vie alors qu'il y avait bien plus simple, mais ça prouve qu'avec de l'imagination, différentes solutions sont possibles). L'histoire aussi était sympa, pour une fois qu'on y incarnait Zelda, ça donnait un petit peu d'air frais ! Entre les échos, les tenues, les objets qu'on peut rajouter, ça fait pas mal de choses à collecter ! Les musiques sont sympa aussi même si pas inoubliables, sauf pour celle du village Gerudo qui me reste en tête J'ai terminé le jeu avec la majorité des échos (il m'en restait 3). Là par contre c'était bien car on a une indication après la fin du jeu pour savoir combien il en reste, et dans quelle zone les trouver. J'ai pu terminer le tableau grâce à ça (et aussi un peu de soluce sur Internet Bref, une bonne surprise, un peu de répétition de temps à autre (les rifts et la collecte des amis de Tri), mais pas tant que ça. Je le recommande a fond pour le faire après un gros RPG et histoire d'avoir un jeu "feel good" à faire sans prise de tête.
Maintenant je vais faire un peu de Monster Hunter Rise qui traine depuis 3 ans sous le blister. J'avais joué un peu à la démo à l'époque mais je ne comprenais pas tout. Par contre j'aimais bien l'ambiance et les musiques. J'ai un peu peur du rendu sur Switch 2 ( Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 17-09-2026 à 11:41:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2026 à 11:53:08 |
seianec Transactions (1) | Sinon toujours pas d’annonce du vraie Remake/Remaster que tout le monde attend?
|
syfare Transactions (0) |
en tout cas c'est largement préférable au butinage pour suivre toute les sorties |
erash Transactions (0) | Petite question FE :
|
Ript0r Transactions (14) | Non Et oui il est assez moche Message édité par Ript0r le 17-09-2026 à 14:02:58 |
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 17-09-2026 à 14:05:43 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |