| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 08:22:36 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 007 First Light (Switch 2) repoussé à mars 2027 : https://www.gematsu.com/2026/09/007 [...] march-2027
Message édité par sebnec le 15-09-2026 à 08:40:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jojolapatate Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Il s'est pris trois mois ferme, ça devrait l'aider à bosser le sujet --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai reregardé le début du ND 40 ans de Zelda, les poils putain avec la musique --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gromarik Transactions (0) | Bon je me suis forcé à faire WarioWare : Get It Together! que j'ai acheté en physique il y a... 3 ans et demi et qui m'avait beaucoup déplu au premier abord.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Ahhh la période Amiga --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
phila Transactions (0) |
Jeunot ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-09-2026 à 10:22:40 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 10:22:06 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
syfare Transactions (0) | je me demande si le topic fera un jour une page sans quelqu'un vienne écrire qu il aime pas les 30 fps ici. on a compris que vous étiez des surhommes avec une vision bionique et que la switch 2 n'est pas pour vous sur la majorité des jeux ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Parceque parler d'yeux bioniques pour les gens qui voient la différence (flagrante pour l'immense majorité des gens) entre 30 et 60fps, c'est pas terrible non plus.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sparkus Transactions (0) |
Edit : pour ma défense, Pond pas évoqué ici depuis 2019, et je n'avais pas de Switch à l'époque... Message édité par Sparkus le 15-09-2026 à 10:41:17 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
styx42 Transactions (0) | Sur ce topic, on est passé en 1-2ans de "le 60fps, ça sert à rien" à "je ne touche même pas avec un bâton un bon jeu 30fps" --------------- Styx |
gromarik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est vraiment un débat de merde quand même a chaque fois. Chacun fait bien ce qu'il veut et je capte pas cette façon de remettre en cause le ressenti des gens.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | En général c'est un running gag du topic consoles --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message édité par tamino le 15-09-2026 à 11:08:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce qui m'agace c'est quand quelqu'un insiste (ce qui n'est pas le cas dans cette discussion ces derniers posts mais c'est récurrent) pour dire que si si on voit forcément la différence et que soit on ment quand on dit qu'on la voit pas, soit qu'on se force pour en faire abstraction. Alors que c'est l'inverse (perso je dois me forcer pour voir la différence). Et je pense que c'est un peu ce qui génère cette réaction de rejet un peu exagérée, de savoir que ça va finir en "mais si enfin tu vois la différence ouvre les yeux c'est pas bien les 30fps" et d'être soulé d'avance Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2026 à 11:17:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Ma femme ne voit pas trop la différence entre 30 et 60 fps. Ca m'avait fait halluciner à l'époque et je ne lui ai jamais pardonné.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
syfare Transactions (0) |
après mon message remettait pas en question que ça peut gêner, juste de l'entendre en permanence. |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai une vraie question : comment vous faites pour savoir exactement le nombre de FPS en cours dans les jeux ? Il existe une fonction cachée sur les consoles pour l'afficher dans un coin de l'écran ou vous sortez des nombres au doigt mouillé ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gromarik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et pour répondre à la seule chose intéressante de cette discussion (merci moi le surhomme) après une recherche rapide il semble que ce soit une vraie exclu nintendo. En tous cas c'est présenté comme ça partout. |
styx42 Transactions (0) |
Et tu as bien raison, car :
--------------- Styx |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne vois pas vraiment l'intérêt. J'ai déjà legends qui tourne encore très bien --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Édit : ouh la j’avais pas vu le débat des fps Perso ca m’a pas empêché de finir Zelda btow a 30 sur switch 1 , le démarrage dure mais j’ai joué qu’à ce jeu quelques jours et ça passait , faut un temps d’adaptation Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-09-2026 à 13:13:46 --------------- FeedBack |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |