| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:51:17 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Pas dans le mien, je cherche depuis quelques jours aussi c'est pas facile à trouver ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pour ce genre de situations que j'achete tous les bons jeux depuis la Switch 1 en précommande ou à leur sortie, qui restent sous blister des années parfois Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2026 à 16:01:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Oui ce que je fais d'habitude et j'en ai pas mal d'ailleurs, mais la période est un peu délicate pour sauter sur tous les bons jeux qui passent Après il reviendra en vente je ne m'inquiète pas, j'y jouerai en décalé |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui ça pique cette rentrée --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Au pire y'a l'eshop sinon
EDIT : Ah si, sur Amazon mais vu la référence j'aurai pas trouvé tout seul Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2026 à 16:20:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon après j'ai aussi voulu relancer des jeux DS et j'ai plein de jeux qui ont galéré à se lancer parce que les cartouches étaient en train de crever donc bon. Je fais pas forcément beaucoup plus confiance aux cartouches Nintendo non plus Finalement la seule préservation qui marche c'est le hack --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | molichon ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
nedurb ixaTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | l'effet du nord --------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) | ba autant folichon ça se dit ailleurs et je suis assez habitué au langage du nôrd que là pour une fois je ne connaissais pas --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | La page de Diablo 4 : Ça va niveau stockage, 100 Mo |
Ça c'est de l'opti |
iVador Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Ma femme me parle de la video qui a eu lieu lors de la présentation de Zelda ( le moment où tous les Zelda défilent ) , il paraît qu’il y a un clin d’œil pour le prochain remake qui serait mojora’s mask , ils ont modifié 2 lettres et de ce que j’ai compris , ils l’ont deja fait à l’époque Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 14-09-2026 à 20:42:42 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai vu passer ça. |
Insanity13649 Transactions (4) | Du coup je me suis pris FE Three Houses en physique vu que j'en entendais beaucoup de bien et que je voulais commencer par là avant Fortune Weave. Pour le coup je trouve dommage qu'il ait pas eu le droit à un petit upgrade Switch 2, en mode dock sur une TV 4k on sent l'âge. Sinon remake de OOT précommandé, ainsi que FF Resonance. Pour quelqu'un qui ne voulait pas de Switch 2, ils m'ont bien eu ces cons Message édité par Insanity13649 le 14-09-2026 à 21:25:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Achète déjà une Souiche 2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une edition collector dorée Majora en oled, le banger, même à 999 rubis ça part --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tout le monde se touche sur Zelda mais moi je rage quand je découvre à l'instant la sortie prochaine des James Pond en exclue Switch 2 et qu'il n'y a pas moyen de mettre la main sur une édition collector, et que l'édition physique c'est un code de téléchargement que j'ai trouvé Dites moi que je ne suis pas le seul à le vouloir --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Insanity13649 Transactions (4) |
Tu as dû louper le studio qui s'est fait cramer à utiliser de l'IA comme des sagoins. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A tel point que le créateur original (qui n'a plus les droits) les a désavoué et dit qu'ils faisaient de la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | j'avais James Pond 2 : codename Robocod sur Game Gear et le jeu était excellent Message édité par iVador le 15-09-2026 à 06:40:15 |
Sparkus Transactions (0) | Je croyais que James Pond était une faute de frappe de tonton-thon. Message cité 4 fois Message édité par Sparkus le 15-09-2026 à 06:56:44 |
nikos69 Transactions (2) |
iVador Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'y ai joué sur Amiga puis Game Gear oui Bon, je prendrai en demat si j'ai bien compris --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-09-2026 à 08:22:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, petite session de jeu hier soir :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain le commandant O'Neil --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Aucun lien avec les colonels Reyel ou Sanders ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
non mais... Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 15-09-2026 à 08:40:06 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |