Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  7094  7095  7096
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16124551
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 15-09-2026 à 13:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’avoue la refonte de rayman retold a l’air excellente !

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 13:04:17  profilanswer

n°16124556
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 13:19:52  profilanswer

n0name a écrit :

Ma femme ne voit pas trop la différence entre 30 et 60 fps. Ca m'avait fait halluciner à l'époque et je ne lui ai jamais pardonné.

Bon ca m'embête je vais quand même prendre ce jeux car je cherche  totu prix un jeu à deux à faire avec ma fille

Moi c'est dès que je vois orthographier un jeu avec un x que je n'ai pas envie de pardonner! [:prodigy]  [:aztechxx]  [:aless]

n°16124558
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 13:21:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui tu as raison, j'ai pas de stats sous la main, et ne me base que sur mon entourage donc ça vaut pas un pet de d'lapin.
J'ai quand même un ami qui ne voit strictement aucune différence entre 30 et 60, mais il ne voit pas non plus la différence entre 1080p et 4K, alors j'en tiens pas compte de lui. :o

Pour le coup je vois la différence entre 4K et 1080p mais j'en ai absolument rien à foutre. Je rejoue à des jeux Xbox 360 en 720p et je trouve toujours que ça suffisait largement. Toutes les consoles depuis sont superflues à mes yeux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16124559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 13:22:30  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

mais pas voir la différence encore 30 et 60 , c’est être bigleux

Le respect est mort

---------------
n°16124562
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 15-09-2026 à 13:28:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le respect est mort

il a raison

n°16124564
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 13:30:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En général c'est un running gag du topic consoles  [:spamafoote]

C'est le topic consoles qui est un running gag :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16124571
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 13:43:21  profilanswer

gromarik a écrit :

Bon je me suis forcé à faire WarioWare : Get It Together! que j'ai acheté en physique il y a... 3 ans et demi et qui m'avait beaucoup déplu au premier abord.

Quelle purge. Et quelle horreur ce cerveau si vulnérable (comme si faire un jeu que je n'aime pas allait m'aider à rentabiliser les 30 euros que j'ai investi). Le fameux biais des coûts irrécupérables.

Pour me laver la bouche j'ai rejoué un peu à la version game boy advance  [:flagadadim]  

T'en avais fait d'autres des Warioware avant? J'ai adoré ceux sur GBA, DS mais c'est vrai que celui là m'est un peu tombé des mains, trop de personnages, de gameplay différents alors que le jeu était de meilleure qualité à l'époque quand on avait pas le choix et qu'on était sous le stress :D

n°16124576
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-09-2026 à 13:52:09  profilanswer

Le respect est mort

Bah non mais faut avoir un soucis de vue pour le coup , puis c’est une vaste blague car avant les joueurs pc , on disait toujours oue la différence c’est abusé même au dessus de 60 d’ailleurs , les consoleux , même discours des yeux bioniques mdr et maintenant sur la toile , le moindre jeu a 30fps ca crie scandale car y a pas un mode perf a 60 , ca m’a toujours fait rire à quel point les gens sont …. , ils vivent avec leur temps et se fient à ce qu’on voit partout sur les réseaux ou alors leur yeux ont évolués mdr

---------------
FeedBack
n°16124580
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 15-09-2026 à 13:59:57  profilanswer

Voir ou non la différence entre 30 et 60 fps, c'est aussi une histoire de condition de visionnage.

Sur un écran Oled, la différence est parfaitement visible. L'image est plus claire et nette en 60 fps et tout bouge mieux.
Sur un écran LCD, cela va dépendre de la performance de l'écran et surtout de sa gestion des mouvements rapides.

Donc qu'on dise qu'on ne voit pas de différence entre 30 et 60 fps ne me choque pas.
Perso un jeu uniquement en 30 fps, si c'est bien bien géré est amplement suffisant pour que je m'immerge.

Pour moi, ce sont surtout les micro saccades (stuttering) qui sont nettement plus gênantes pour l'immersion, qu'on soit en 30 ou en 60 fps.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 15-09-2026 à 14:02:54
n°16124590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 14:13:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Bah non mais faut avoir un soucis de vue pour le coup

Et si c'était l'inverse, mmhh ? Et si c'était vous qui avez un problème parce que votre cerveau n'est pas capable d'interpoler les images ? Un peu genre de mal des transports mais pour les fps. C'est vous qui n'êtes pas normaux, ou c'est nous ? Et d'ailleurs c'est quoi la normalité ? Vous avez 2 heures :o

Parce qu'il me semble que le comportement normal d'un oeil et du cerveau c'est que t'as de la rémanence, et que ton cerveau fait le lien : tout comme tu vois le mouvement dans un film à 24fps parce que ton cerveau fait le boulot de "remplir les trous" entre les images. Manifestement c'est pas le cas pour vous :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2026 à 14:17:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 14:13:29  profilanswer

n°16124593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 14:15:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour moi, ce sont surtout les micro saccades (stuttering) qui sont nettement plus gênantes pour l'immersion, qu'on soit en 30 ou en 60 fps.

Ah oui ça c'est super chiant, et je suis convaincu que ceux qui ne se sentent pas sensibles au 60fps sont quand même sensibles à cette saloperie :o

---------------
n°16124594
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:15:28  profilanswer

Pour en revenir à Elden Ring, avec ma vie familiale, j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le jeu, je ne peux pas farmer des centaines d'heures.

Donc j'ai fait mon cassos et j'ai suivi les différentes parties de ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=PFGWXWFp3zI

Le tuto est exceptionnel, j'en suis au premier tiers de la partie 3. J'ai battu godrick du premier coup avec mon croc du limier+9 en à peine 15 secondes. Le mec qui a fait ce tuto est un monstre.

Message édité par deah le 15-09-2026 à 14:25:37
n°16124598
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 14:25:48  profilanswer

C'est tellement triste comme message :/

La comparaison aura ses limites bien sûr, mais c'est comme dire sur un topic ciné "avec ma vie de famille j'ai pas le temps de regarder ce chef d'oeuvre de 3h30, alors j'ai trouvé un super résumé sur youtube de 45 minutes, que j'ai regardé en x2. Excellent résumé !"  

:o

n°16124600
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:27:27  profilanswer

J'ai toujours su que tu me détestais Tamino :'(

Franchement avec les gosses, je peux pas passer 200 dessus. J'ai fait 100 heures sur persona 5 j'ai failli divorcer et mes gosses m'en veulent encore... Et y'a OOT qui arrive là.

n°16124601
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 14:29:16  profilanswer

Et si c'était l'inverse, mmhh ? Et si c'était vous qui avez un problème parce que votre cerveau n'est pas capable d'interpoler les images ? Un peu genre de mal des transports mais pour les fps. C'est vous qui n'êtes pas normaux, ou c'est nous ? Et d'ailleurs c'est quoi la normalité ? Vous avez 2 heures :o

Parce qu'il me semble que le comportement normal d'un oeil et du cerveau c'est que t'as de la rémanence, et que ton cerveau fait le lien : tout comme tu vois le mouvement dans un film à 24fps parce que ton cerveau fait le boulot de "remplir les trous" entre les images. Manifestement c'est pas le cas pour vous :o

Ce n'est pas juste une question de fluidité percue par le cerveau mais aussi une question d'input lag. Je suis aussi très sensibles à l'input lag, et 30 fps c'est 33ms d'input lag, là où 60secondes c'est 16ms.

Les joueurs avec deux de tensions ne doivent pas faire la différence :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16124603
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:31:06  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tellement triste comme message :/

La comparaison aura ses limites bien sûr, mais c'est comme dire sur un topic ciné "avec ma vie de famille j'ai pas le temps de regarder ce chef d'oeuvre de 3h30, alors j'ai trouvé un super résumé sur youtube de 45 minutes, que j'ai regardé en x2. Excellent résumé !"

:o

C'est surtout faire le jeu comme ça. Un tel jeu... Personne n'a chopé le croc du limier comme ça, avec la méthode Blaidd, dans son premier run.
Franchement ça n'a aucun intérêt de faire Elden Ring comme ça sur un premier run... Je préfèrerai ne pas y jouer que de faire ça.

Déjà t'apprends pas le jeu, quelqu'un parlait de Margit comme d'un check de gameplay et il a parfaitement raison. Du coup si tu le fumes en 3 coups sans test ta compréhension du gameplay, ça n'a aucun sens. Et ensuite, c'est pas le jeu quoi.... Enfin bref :/

Message édité par Agreian le 15-09-2026 à 14:31:27
n°16124604
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 14:37:35  profilanswer

deah a écrit :

Franchement avec les gosses, je peux pas passer 200 dessus. J'ai fait 100 heures sur persona 5 j'ai failli divorcer et mes gosses m'en veulent encore... Et y'a OOT qui arrive là.

Allons, t'es mon camarade de lose crypto forever [:dovakor_:2]  

Je veux dire avec ma comparaison, que pour moi ce chef d'oeuvre de 3h30, soit tu le regardes dans les conditions qui en font un chef d'oeuvre, soit tu le regardes pas.  

Puis aussi qu'un jeu t'es pas obligé d'y jouer 3h par jour en délaissant femmes et enfants :D Même si je t'accorde qu'un jeu comme ça se fait difficilement par trop petites sessions ou espacées. Sinon on oublie, l'expérience se dilue.

Ce jeu quand tu te heurtes a un mur, que tu vas "farmer", c'est là que tu découvres des trucs de dingues par hasard. Vraiment façon BOTW. Bon parfois c'est vrai qu'on farme pour de vrai aussi :o

Après tu joues évidemment comme tu veux/peux. Essaye de pas trop céder a la facilité. Une fois le doigt dans une soluce...

Message édité par tamino le 15-09-2026 à 14:38:32
n°16124605
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:37:48  profilanswer

Vague de haine prévue dans 5 4 3 2 1....

n°16124607
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 14:45:46  profilanswer

deah a écrit :

Alors question bête (et vraie question :o), pourquoi te lancer dans des trucs que tu sais ne pas avoir le temps de faire ?
Sinon garde le pour une période de vacances ou autre avec plus de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 15-09-2026 à 14:54:53
n°16124610
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 14:54:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Alors question bête (et vraie question :o), pourquoi te lancer dans des trucs que tu sais ne pas avoir le temps de faire ?

Fomo :o

Il a cédé à la hype du moment, avec sans doute une réelle envie de faire le jeu, quand bien même il sait qu'il pourra pas y jouer dans les meilleures conditions. De plus il n'est pas dans l'instant présent et imagine déjà l'arrivée du prochain jeu, pour lequel il n'aura pas le temps non plus.

Très mauvais tout cela est [:yoda_57]

n°16124611
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:54:44  profilanswer

Très bonne question.
Etant un gamer depuis la super nes, j'ai voulu par curiosité gouter aux souls et Elden Ring est la porte d'entrée pour un débutant souls. Et c'était intéressant de le faire en portable sur Switch 2. Après avoir farmé sur une première partie et essayer de comprendre et avoir passé 15 h à faire du rien, j'en ai eu ras le cul et j'ai voulu voir ce que ça donnait d'avancer dans le jeu.

n°16124615
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 14:56:43  profilanswer

deah a écrit :

Très bonne question.
Etant un gamer depuis la super nes, j'ai voulu par curiosité gouter aux souls et Elden Ring est la porte d'entrée pour un débutant souls. Et c'était intéressant de le faire en portable sur Switch 2. Après avoir farmé sur une première partie et essayer de comprendre et avoir passé 15 h à faire du rien, j'en ai eu ras le cul et j'ai voulu voir ce que ça donnait d'avancer dans le jeu.

Et bien sache que cette façon de faire ne représente pas du tout l'avancement dans le jeu  :o  
Blague à part, comme ça a été dit plein de fois, un des gros intérêts c'est de découvrir plein de trucs, les combats de boss ne sont qu'une étape vers cette exploration/découverte.
Mais faut reconnaître que c'est chronophage, tu passes de découverte en découverte, du coup t'as toujours envie d'aller plus loin, et très vite il est 3h du mat  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 15-09-2026 à 14:57:52
n°16124621
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:01:47  profilanswer

Il est en 60 fps Elden ring au moins ?  [:chtiungdor]

Message édité par gromarik le 15-09-2026 à 15:02:10
n°16124622
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 15:02:06  profilanswer

nikos69 a écrit :

Et bien sache que cette façon de faire ne représente pas du tout l'avancement dans le jeu  :o  
Blague à part, comme ça a été dit plein de fois, un des gros intérêts c'est de découvrir plein de trucs, les combats de boss ne sont qu'une étape vers cette exploration/découverte.
Mais faut reconnaître que c'est chronophage, tu passes de découverte en découverte, du coup t'as toujours envie d'aller plus loin, et très vite il est 3h du mat  :D

Après bon, une fois qu'on a dit ça, que la découverte est une part essentielle de ce jeu, je pense que pour ceux qui n'y arrivent pas ou n'ont pas le temps, c'est toujours mieux que rien de le faire soluce en main. Par ce que certaines zones sont magnifiques, le bestiaire est dingo, l'histoire, les quêtes annexes, sont intéressantes souvent.

On passe à côté de l'âme du jeu. C'tout :o

n°16124625
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:03:56  profilanswer

tamino a écrit :

Après bon, une fois qu'on a dit ça, que la découverte est une part essentielle de ce jeu, je pense que pour ceux qui n'y arrivent pas ou n'ont pas le temps, c'est toujours mieux que rien de le faire soluce en main. Par ce que certaines zones sont magnifiques, le bestiaire est dingo, l'histoire, les quêtes annexes, sont intéressantes souvent.

On passe à côté de l'âme du jeu. C'tout :o

Niveau fomo mon tamino sur que j'aime tu en connais quelque chose :D
Tu me fais la morale sur Elden ring mais tu n'aimes pas OOT :'(

n°16124626
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:03:59  profilanswer

deah a écrit :

Vague de haine prévue dans 5 4 3 2 1....

Perso, j'ai pas de ressentiment contre toi :D
Je parle pour moi, je trouve ultra dommage de jouer à ce jeu comme ça. Limite, t'aurais plus profiter d'un Dark Souls 3.
Elden Ring offre véritablement des raccourcis pour faire une run plus rapidement et avancer en mode speed dans le jeu, surtout au début. J'ai moi même une routine qui permet de récup rapidement un bouclier 100%, le talisman qui rend de la vie avec un back stab, les croc du limier et 80000 âmes. Ensuite, savoir ou sont les item qui vont avec le build que tu as décidé de faire, toussa... C'est normal de finir par jouer au jeu comme ça :)
Mais là, le découvrir comme ça... Perso, par rapport au plaisir de découvrir le jeu... C'est ultra dommage, tu perds tout le sel du jeu mais vraiment. Tomber Margit la première fois en t'étant fait éclater parce que tu l'avais tenté 10h trop tôt, ça n'a pas prix. Même obtenir le croc du limier sans Blaidd....

Le truc, c'est qu'à un moment, ton croc du limier aura également une limite qui fera que tu ne pourras pas tomber les boss en 3 coups et que le jeu comptera sur toi pour connaitre le gameplay que tu n'auras pas appris.

n°16124627
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:07:11  profilanswer

nikos69 a écrit :

D'ailleurs... Le château, Margit et le boss des lieux ne sont pas du tout obligatoire pour accéder à l'autre côté. Tu peux très bien le contourner et aller explorer...

n°16124628
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:07:37  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Voir ou non la différence entre 30 et 60 fps, c'est aussi une histoire de condition de visionnage.

Sur un écran Oled, la différence est parfaitement visible. L'image est plus claire et nette en 60 fps et tout bouge mieux.
Sur un écran LCD, cela va dépendre de la performance de l'écran et surtout de sa gestion des mouvements rapides.

Donc qu'on dise qu'on ne voit pas de différence entre 30 et 60 fps ne me choque pas.
Perso un jeu uniquement en 30 fps, si c'est bien bien géré est amplement suffisant pour que je m'immerge.

J'ai toujours perçu la différence, ce n'est pas une question de technologie de dalle.
Mais certains y sont moins sensibles. C'est pas bien grave.

n°16124629
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2026 à 15:08:15  profilanswer

deah a écrit :

Niveau fomo mon tamino sur que j'aime tu en connais quelque chose :D
Tu me fais la morale sur Elden ring mais tu n'aimes pas OOT :'(

Ah non j'ai jamais dit ça. J'ai dit que j'y ai très peu joué car techniquement à l'époque ça m'avait rebuté. En gros je ne lui ai même pas laissé une chance. Et je ne doute pas vu sa réputation que c'est un grand jeu.

Ya eu quelques jeux comme ça, après 2h je faisais une allergie et ça partait à la vente. Genre mgs2 aussi :D

Là le remake d'oot j'ai rien contre lui mais je soupçonne que sans la nostalgie, je vais difficilement trouver ça génial aujourd'hui. Mais j'essaierai peut être.

n°16124630
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 15:09:35  profilanswer

Agreian a écrit :

D'ailleurs... Le château, Margit et le boss des lieux ne sont pas du tout obligatoire pour accéder à l'autre côté. Tu peux très bien le contourner et aller explorer...

C'est bien ce que j'avais fait après m'être fait bien bolosser par ce vieux machin :o
Et là, après le petit passage avec les loups, le monde qui s'ouvre en contre bas  [:apges:5]  [:frog sad]

n°16124632
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 15:10:22  profilanswer

tamino a écrit :

Là le remake d'oot j'ai rien contre lui mais je soupçonne que sans la nostalgie, je vais difficilement trouver ça génial aujourd'hui. Mais j'essaierai peut être.

Je ne sais pas mais franchement les zelda, à partir du 3, je trouve ça intemporel.  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16124659
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 15:55:08  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:  

Les sticks sur les manettes pro switch sont très sensibles et même parfois trop
J'ai eu du mal depuis samedi, mais j'ai fini par m'y habituer  
Tellement habitué à la manette pro PS5 qui est réglable dans tous les sens.
Mais ceci dit, je trouve la manette pro switch infiniment plus confortable en jeu .

Ah bah c'est l'inverse de ce que je vis, moi j'ai l'impression qu'ils sont pas assez réactifs justement  :o  curieux.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°16124690
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-09-2026 à 16:34:35  profilanswer

J'ai le filmmaker sur ma tv pour avoir l'experience brut et je vois clairement la différence mais aussi quand le traitement vidéo est actif pour faire l'effet smooth , le framegen des TV mdr , cherche pas , il doit y avoir un peu plus de personnes équipés de yeux bioniques ou alors tout simplement des gens qui jouent sur autre chose qu'une console de salon et qui ont un champ de vision pour élargit dans le domaine

Même dans le retro , un jeu a 30 c'était pas ouf dans le défilement et que tu avais la même version en mégadrive ou tu revivais en voyant les animations tellement fluide , tout comme les jeux pal pourri comparé aux versions US ! Les puristes le savent :)

Ah oui ça c'est super chiant, et je suis convaincu que ceux qui ne se sentent pas sensibles au 60fps sont quand même sensibles à cette saloperie :o

c'est rare maintenant avec les écrans gsync , freesync et compagnie ou alors juste un jeu pas optimisé

Message édité par B1LouTouF le 15-09-2026 à 16:36:35

---------------
FeedBack
n°16124696
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 16:44:00  profilanswer

Agreian a écrit :

ah bon  :??:  

je vais foncer en évitant Margit du coup, merci [:mr couleur]

Niveau 17 et tous les gros monstres rencontrés me roulent dessus, sauf celui a tête de citrouille [:manust]

n°16124702
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 16:49:55  profilanswer

iVador a écrit :

ah bon  :??:  

je vais foncer en évitant Margit du coup, merci [:mr couleur]

Niveau 17 et tous les gros monstres rencontrés me roulent dessus, sauf celui a tête de citrouille [:manust]

Alors non pas tout à fait, contourner tout ça tu devras, et le petit chemin tu trouveras  :o

Message édité par nikos69 le 15-09-2026 à 16:50:40
n°16124704
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-09-2026 à 16:51:07  profilanswer

Quelques infos sur Diablo Ⅳ : Collection Age of Hatred sur Nintendo Switch 2.

- Mode portable
1080p 30 ips (mode qualité) ou 1080p 40 ips (mode performance)

- Mode TV
1440p 30 ips (mode qualité) ou 1080p 40 ips (mode performance)

- Pour le mode 40 FPS en docké, un écran 120 Hz+ est requis.

- Pour jouer au jeu principal, un abonnement Switch Online (NSO) n'est pas requis. Cependant, comme Diablo IV est un jeu en ligne, une connexion Internet est toujours obligatoire.

- Sans NSO, vous pouvez jouer à l'histoire principale, aux quêtes secondaires, aux activités en monde ouvert, aux contenus de saison, à la Tour et aux classements.

- Cependant, pour les parties en ligne, le PvP, les Clans, le commerce entre joueurs, les rencontres avec d'autres joueurs en monde ouvert et le cross-play, un abonnement NSO est requis.

- Le contrôle des menus/carte/inventaire via l'écran tactile et le support de souris + clavier USB sont également disponibles.

---------------
FeedBack
n°16124705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 16:52:04  profilanswer

n0name a écrit :

Les joueurs avec deux de tensions ne doivent pas faire la différence :o

Oha hé ho ça va hein [:stephan_lapaix]  

nikos69 a écrit :

Perso quand ça m'arrive c'est tout simplement le fomo. Quand y'a des tas de gens qui te jurent leurs grands dieux qu'un jeu est incroyable et révolutionnaire et la meilleure chose qui ait jamais existé, t'as forcément envie d'essayer, même en sachant que t'auras pas le temps d'y jouer "correctement".

Après, perso suivre un guide à la lettre comme il le fait ça me paraît un peu extrême, mais j'hésite pas non plus à regarder des soluces quand je suis bloqué parce que j'ai pas que ça à foutre de tourner en rond non plus. L'important c'est de s'amuser, et quand être bloqué est moins fun que de regarder une soluce, ben tu te débloque.

Perso j'aime bien les guides sans spoiler qui te disent juste "quand t'es bloqué là fais ça". Là par exemple pour Ace Attorney Investigations j'ai trouvé un super guide qui te dit littéralement "épisode X partie Y, sur la 3e phrase présente la preuve Z" et c'est parfait : pas de spoil, pas plus que le strict nécessaire quand t'en as marre de relire tous les indices en boucle et que t'as l'impression que rien ne correspond aux déclarations (l'alternative c'est de tout tester et de recharger sa save sans arrêt mais niveau intérêt c'est zéro).

tamino a écrit :

Je l'ai fini pour la première fois sur 3DS et son principal problème c'est, comme plein de jeux Nintendo de l'époque, que c'était peut-être révolutionnaire, mais qu'ils ont fait mieux depuis, et que le design est très ancré dans l'époque.

---------------
n°16124724
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 17:14:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Quelques infos sur Diablo Ⅳ : Collection Age of Hatred sur Nintendo Switch 2.

- Mode portable
1080p 30 ips (mode qualité) ou 1080p 40 ips (mode performance)

- Mode TV
1440p 30 ips (mode qualité) ou 1080p 40 ips (mode performance)

- Pour le mode 40 FPS en docké, un écran 120 Hz+ est requis.

- Pour jouer au jeu principal, un abonnement Switch Online (NSO) n'est pas requis. Cependant, comme Diablo IV est un jeu en ligne, une connexion Internet est toujours obligatoire.

- Sans NSO, vous pouvez jouer à l'histoire principale, aux quêtes secondaires, aux activités en monde ouvert, aux contenus de saison, à la Tour et aux classements.

- Cependant, pour les parties en ligne, le PvP, les Clans, le commerce entre joueurs, les rencontres avec d'autres joueurs en monde ouvert et le cross-play, un abonnement NSO est requis.

- Le contrôle des menus/carte/inventaire via l'écran tactile et le support de souris + clavier USB sont également disponibles.

On notera l'absence de prise en charge de la souris des joycons...  :sweat:  

n°16124736
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-09-2026 à 17:37:21  profilanswer

Sparkus a écrit :

surtout a ces jeux la , c'est bien pratique même si on a passe notre temps a spam les spell sur le clavier :D

Message édité par B1LouTouF le 15-09-2026 à 17:37:34

---------------
FeedBack
n°16124743
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 17:45:58  profilanswer

Sparkus a écrit :

Ça fonctionne étonnamment bien aux sticks, ils ont fait une interface adaptée.

n°16124747
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 17:57:34  profilanswer

Est-ce que diablo 4 est aussi inintéressant que le 3 ou c'est pire ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  7094  7095  7096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)