| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 14:42:03 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pas de précommande pour moi, j’irai chercher mon exemplaire en magasin le jour J, le jeu sera bien meilleur ainsi |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 14:50:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StreneSaco Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Ah autant pour moi |
Dora Doralina Transactions (3) | H-1. |
par-hasard Transactions (1) | Drap'
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 14:57:24 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Vu les leaks et les pronos c'est evident que ce soir on va avoir:
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tu payes tout de même 10€ de plus pour chaque jeu quand la Fnac fait la même offre par exemple mais pour 10€ de moins (Zelda à 60€ avec 10€ de chèque cadeau par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 15:13:21 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je trouve ça tellement choquant 90 € pour une manette --------------- Truth or happiness, never both. |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Anth128 Transactions (2) | Souvenir des manettes Gamecube a 25 ou 30 EUR Edit : Au final c'était 39,99, souvenirs faussés Message édité par Anth128 le 09-09-2026 à 15:22:22 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mon PEL est prêt --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais personne n'a posé la vraie question:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | 25 minutes. |
Thyrion_ Transactions (0) | Ayant déjà une switch 2 je passe mon tour. Message édité par Thyrion_ le 09-09-2026 à 15:45:00 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon boss me tient la jambe Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 09-09-2026 à 15:44:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon allez, préco OOT sur Fnac.be, vu que Amazon fait le difficile avec la livraison. Et j'ai jamais été déçu par les délais de livraison Fnac, alors qu'Amazon... |
Anth128 Transactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’y crois moyennement… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marrant y'a moins de hype sur le topic pour ce ND normal que pour le ND Zelda d'hier Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2026 à 15:53:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |