| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
_Druss_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:53:26 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 02-09-2026 à 13:06:40 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aurais dit Mario Odyssey avec son patch NSW2 Message édité par kyouray le 02-09-2026 à 13:10:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) | 7 ans, il n'a jamais joué à Mario, si ce n'est 10 min à Mario Kart. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 02-09-2026 à 13:17:05 |
oufwid Transactions (0) | Je dirais Super Mario Wonder, plutôt facile, et super agréable à jouer (ma gamine l'a bien ponçé) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai le Wonder et il est sympa, il y a des niveaux très faciles et des très ardus. Il y a plein de choses à faire j'ai bien aimé --------------- I usually only break the G-string |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon tu as aussi la possibilité de rentrer dans la famille d'un HFRien C'est par ici pour faire ta demande => https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8445_1.htm Message édité par Ript0r le 02-09-2026 à 14:04:15 |
sir mccitron Transactions (17) | Blasphemous 1 précommandé chez Justforgames |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 14:14:22 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Je me tate a initier ma petite de 5a a un mario 2D, mais je trouve Wonder un peu trop chargé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a pas une "tonne" de trucs dans les menus je trouve, y'en a juste assez pour que le gameplay soit un peu intéressant. Il faudra que tu passes du temps à améliorer les persos quand même, augmenter leurs skills et crafter/améliorer des trucs. Si ça te soule faut arrêter les RPG Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2026 à 14:20:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Blasphemous II ne me transcende pas à date Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 02-09-2026 à 15:00:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Daytona en local --------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non mais il est top! Et je m'attendais aussi à le trouver meilleur, mais pas pour le moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | J’ai acheté Blasphemous 1. Lancé une seule fois Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-09-2026 à 15:49:12 |
Ript0r Transactions (14) | Et pourquoi donc ? T'aimes pas les têtes de cône ? |
nicko Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Blasphemous 1 est excellent, mais il est vrai que j'ai un peu moins apprécié sa suite |
Ript0r Transactions (14) | Marrant parce que je viens justement de le commencer aujourd'hui (pris la Mea Culpa à moins de 10€ sur l'eshop).
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
on attend le verdict --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quel pied Elden Ring Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 02-09-2026 à 17:19:49 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Cette chance de pouvoir découvrir Elden Ring pour la première fois --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jileo Transactions (3) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | La vache dans Elden Ring quand on trouve où foutre les coups critiques ça change la vie --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) | 5 Go la mise à jour de Mario Kart 8 ... Heureusement, la console annonce que certaines données téléchargées précédemment sont obsolètes et propose de les effacer... |
iVador Transactions (0) | L’update graphique de MK8 Deluxe est très nette, très agréable sur la Switch 2
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-09-2026 à 20:01:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dois je le prendre ou trop compliqué pour moi ? --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fonce. C'est sans doute l'un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de faire. J'ai lancé Dark Souls y'a 15 ans avec un skill vraiment random alors que le jeu avait une réputation de jeu hardcore mais finalement j'ai bien fait de m'y plonger parce que j'ai découvert un jeu qui est ultra gratifiant et à la difficulté relative si tu prends le temps. Je te dis pas que y'a des boss qui ne m'ont pas fait rager mais ça finit par passer Je suis finalement tombé amoureux des Souls/Borne et franchement ça fait partie de mes meilleures expériences de joueur (sauf le boss final de Sekiro Et Elden Ring, avec le recul, c'est vraiment le meilleur pour découvrir l'univers From Software. Je ne sais pas si c'est le plus facile (parce que j'avais le background des précédents jeux) mais ce qui est sûr c'est que le plus souple dans la progression et donc le plus accessible. Et quelle plaisir dans l'exploration... Bref, si tu as un minimum de persévérance, ne te pose pas la question de savoir si il est trop compliqué pour toi mais plutôt si t'as envie de plonger dans cet univers et crois-moi, tu vas vivre une aventure que tu n'es pas prêt d'oublier. Message édité par bauer_attitude le 02-09-2026 à 22:01:12 --------------- Steam ID |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens de finir la démo d’Onimusha et le jeu est incroyable les combats sont super fluide et en même temps très nerveux avec des beaux finish à la MK.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'en a qui ont pris moonlighter 2? (oui je sais C'est quoi cette honte technique ? J'ai l'impression de jouer en sub-res... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |